Summoner 1 et 2

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Comment trouvé vous dans l'ensemble ces jeu?

THE BEST!!!
0
Aucun vote
Bien
2
50%
Normal
0
Aucun vote
Bof
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
Je ne connais pas ces jeux
2
50%

Nombre total de votes : 4

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Finaland  :

Summoner 1 et 2

Messagepar tseng » 04 févr. 2005 9:24

Salutation à tous!! Bienvenue dans le monde de Summoner. Bien que ce jeu n'est pas très connu, j'aimerai avoir votre avis sur ces jeux qui rassemble à la fois une belle et grande aventure avec de la magie et des invocation tel un final fantasy... à part que ce n'est pas un RPG.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Havok » 04 févr. 2005 14:39

Personnellement je connais pas ce jeu ...
Tu pourrais e ndire plus? genre faire un résumé de l'histoire, présenter les persos principaux xD Tout ça quoi ^^ Parler du jeu en gros :p Pour qu'on en sache plus :p
Merci.
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 05 févr. 2005 21:40

Je suis d'accord avec Kingbahamut, ce jeu a l'air pas mal, mais j'aimerais en savoir plus.
Quand tu dis que ce n'est pas un RPG, précise quel genre, c'est un jeu d'aventure ? Merci de préciser (Désolé si mon message est un peu court)

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 05 févr. 2005 22:23

Moi je connais et je pense pouvoir répondre^^:
Tout d'abord c'est un jeu RPG/aventure.
c'est-à-dire ce n'est pas des combats au tout à tour mais comme ROSE à peu près tu choisi ton adversaire et tu l'attaque avec tes armes,tu peux faire de la magie et le héros peut invoquer des créatures tel le minautore ou des esprits des éléments pour prendre leur contrôle ensuite ou les laisser se battre d'eux-même...
On peut prendre le contrôle de tous les persos!!!
L'histoire à peu près lol:(Je parle de Summoner 1)
Joseph est le héros.Lorsqu'il était jeune,le village de Joseph fut attaqué et Joseph qui avait la marque de l'invoqueur sur la main,invoqua un monstre qui tua tous les attaquants,mais aussi bon nombre des villageois.A la suite de ce massacre Joseph fut banni du village.Le jeu se situe dans son nouveau village losque ce dernier est attaqué car Joseph est poursuivi...
A la suite on découvre un scénario très bien en somme.
Un gameplay assez bien aussi selon moi et des graphismes moyens mais pas trop mal.
Je finis en disant que ce jeu est très bien pour moi et a une bonne durée de vie avec pleins d'invocations à trouver et de magies à apprendre!!!
Pour les persos:
Joseph:le héros qui reçut la marque de l'invoqueur et qui peut invoquer des monstres et créatures.Enfant il détruisit son village involontairement à la suite de son invocation pour le sauver.
Flece:
C'est une voleuse,fille de prostituée(en plus c'est vrai)qui fut poignardée.Elle travaille pour un homme important surnommé le roi des puces.
Rosalind:
Fille abandonnée d'un ancien moine,elle est mystérieuse et est disciple d'un ordre dans le jeu.
Jekhar:
C'était un ami d'enfance de Joseph dans son ancien village.Mais il a juré de se venger de Joseph à a suite de la destruction de son village et de la mort de ses parents.
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 06 févr. 2005 17:15

Ok saladin, merci pour ton message.
Je me suis renseigné, pour ce jeu, il a l'air assez bien (j'ai pas encore essayé), et un de mes copain va peut'etre me preter le 1.
Pour ceux qui ne le savais pas ces jeux sont tous les deux disponnible sur PS2 (et je sais que le 1 est aussi sorti sur PC).
Je reviendrais en parler qu'en on me l'aura preté.

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 06 févr. 2005 17:20

Ouais on pourra en parler lol
Sinon jai oublié de dire que le jeu est assez corsé.
Bon c'est bien mais quelquefois c'est trop dur.
Par exemple à un moment on est dans une sorte de forêt et on se retrouve encerclé par une trentaine d'ennemis et là pour s'en sortir c'est très très dur...
Surtout que les ennemis ont un chef qui vaut à lui seul dix monstres^^!!!!
Hormis la difficulté ce jeu est trop bien même s'il n'est pas populaire...
Je n'avais pas dit non plus que les quêtes sont super!!!!!^_^
Image

Revenir à « Jeux Video »