Messagepar saladin » 14 mars 2005 17:57
ATTENTION PETITS SPOILS DANS CE POST!
Ben euh....Je trouve que t'as raison.Enfin, pour moi c'est pas tout à fait un défaut.Je dirais que c'est comme dans Resident evil 4 (qui sort prochainement^^xD)!C'est pas aussi poussé pour faire flipper le joueur, mais je pense que c'est une bonne chose quelquefois d'avoir un champ de vision réduit...Le joueur est tendu et peut sursauter à tout moment, ça ajoute un petit plus?Mais j'avoue que comme tu l'a dit, ça prend la tête, surtout avec ce boss!C'est relou de pas voir où on veut, mais bon, tout ne peut pas être parfait hein^^!Pour le charisme des personnages, je trouve que c'est vraiment bien.Ils sont très charismatiques d'après moi.Bon bien sûr, Naked Snake(oui Naked veut bien dire tout nu xDDD)est charismatique, mais il y a aussi THE BOSS qui l'est.C'est la classe à l'état pur!!!Enfin, pour faire cette constatation, il faut finir le jeu et on s'en rend compte.Le pourquoi du comment est révélé sur THE BOSS.Enfin voilà^^!Sinon, j'aime beaucoup le colonel Volgin.Il a trop la classe le mec.Bon je préfère son autre nom:THUNDERBOLT!!!Bon, il a des préférences sexuelles autres, et je trouve ça bien(non je suis pas gay mais lisez la suite) car c'est rare dans les jeux vidéos de nos jours!Ces attaques déchirent avec la foudre qui se concentre dans ses mains.Ca pète!!!Pour l'unité Cobra, j'aime bien le concept;THE PAIN est cool je trouve, bien qu'assez peu recherché psychologiquement, il est très bien selon moi, ses attaques sont originales avec ses frelons, sa mitraillettes...Camouflage intéressant^^!THE FEAR n'a pas un physique qui m'attire personnellement.Mais sa façon de se déplacer est cool.Camouflage très utile si on le bat en réduisant sa barre d'endurance!IL est assez rapide, enfin j'aime bien quoi..THE END, je l'aime bien aussi, car bien qu'il soit entre la vie et la mort, il se réserve pour son dernier combat, et d'ailleurs, le combat contre lui n'est pas très facile que ça xD.Le trouver est assez chaud suivant le niveau de difficulté!Son camouflage est pas mal, et son arme très bien également!THE FURY est cool, il est très classe aussi avec sa tenue très belle.Genre la combinaison de cosmonaute.Son arme, lance-flamme modifié, est très bien!Le combat contre lui est pas mal!Son camouflage est beau mais pas trop intéressant, mais assez utile tout de même^^!THE SORROW déchire tout pour moi.C'est mon préféré entre les cinq!IL est trop charismatique de mon point de vue.Que ce soit sa tenue, qui démonte, lorsqu'il parle, j'adore^^, ou ses pouvoirs, c'est trop bon^____^^, je l'adore comme personnage.Bon on peut pas trop dire que c'est un COBRA, puisqu'il n'en est plus un, mais c'est tout comme!!!Il apparaît à différents endroits clés, et j'aime bien.Je le cerne pas tellement, mais c'est c,qui fait qu'il est un très bon personnage de ce METAL GEAR SOLID 3!Un des meilleurs!Ensuite, il y a OCELOT que j'aime bien.Dans les autres MGS, je l'aime pas trop, mais là j'adore, surtout car c'est un bleu(c'est un boulet?xDD).IL fait pas mal d'erreurs durant le jeu.Genre quand il a plus de balles, trop nul le mec, mais on peut pas avoir pitié, étant donné son avenir qu'on connaît et qui est plus que prometteur.Mais c'est marrant de le voir avec une marque de roue de moto suite à la rencontre avec EVA.Mais il jongle bien avec les colts par contre c_c!IL a la classe aussi(pas quand il se fait "rouler" dessus xD^^)!J'aime bien aussi quand PARA-MEDIC nous parle des films durant la sauvegarde, c'est bien et différent des proverbes de MEI-LING et OTACON(même si ces derniers étaient bien^^).Bon, pour les ziks du jeu, c'est tout à fait génial, voir parfait, la bonne musique au bon moment...Les graphismes sont dignes des films et on voit bien que la PS2 a été poussé dans ces derniers retranchements avec ce jeu magnifique!Mais le point fort du jeu est vraiment le scénario, qui est pour moi, un des meilleurs jamais inventés!C'est vraiment bien de voir la génèse de cette saga comme l'a dit Over!On comprend ainsi certaines choses!Pour finir, je dirais que si vous aimez l'infiltration et les scénarios en bêton, achetez ce jeu.(si possible en version métallique limitée, elle est trop belle cette jaquette^^)Vous ne le regretterez pas un instant!Et ben maintenant, je n'ai plus qu'à attendre METAL GEAR SOLID 4, qui sera sur une console new generation, et Kojima, bien qu'il ne tienne plus le même rôle, sera de l'équipe, ce qui laisse présager un scénario encore génial, et donc un jeu génial xD.Mais avant ça, j'ai le temps de finir METAL GEAR SOLID 3:SNAKE EATER plusieurs fois, et même d'essayer d'obtenir le classement FOX^^Voilà, si vous avez besoin d'aide, je suis là^^