Le Retour!!!!
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
(j'avais oublié de dire "re". et j'enchaine les posts là, j'rattrape mon temps perdu XD)
Bon bah voilà, je suis de retour (oui, on n'en a rien à f..tre.)
J'étais depuis samedi 18 chez ... euh... en vacances à Lille. et je suis revenu hier, voilà.
Bon bah voilà, je suis de retour (oui, on n'en a rien à f..tre.)
J'étais depuis samedi 18 chez ... euh... en vacances à Lille. et je suis revenu hier, voilà.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Alors la j eructe de colere >__< C est pas bien de dire que tout le monde en a rien a foutre de ton retour toulal !!! ya deja moi !!! et puis t as quand meme posté plus de 100 messages, alors t es connue ici !!
Je te souhaite donc un bon retour parmi nous et j espere que t as passé un bon sejour a Lille... a+ ET souvient toi: on t aimeuh xD
Edit @Tsuwa: ptdr xDDDD
Je te souhaite donc un bon retour parmi nous et j espere que t as passé un bon sejour a Lille... a+ ET souvient toi: on t aimeuh xD
Edit @Tsuwa: ptdr xDDDD
Dernière modification par Risteff le 30 déc. 2004 14:36, modifié 1 fois.
[img]images/save/risteff2.png[/img]
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Pareil, je me suis absenté un bon mois (allé ptet un peu moins ché pas, mais bon manker meme deux semaines sur finaland ca me parait toujours long :p ) Donc voila j etais au ski,(dans les alpes) j me suis bien regalé dans tous les sens du terme, et je reviens de nouveau ici pour vous surveiller
alors faites bien gaffe a vous !!!
PS: Re aux collegues
PS2: Re a Shin, j espere que tu seras un peu + presente et que tu parleras plus sur nos forums que sur le chan IRC (si tu vois ce que j veux dire :p )

PS: Re aux collegues

PS2: Re a Shin, j espere que tu seras un peu + presente et que tu parleras plus sur nos forums que sur le chan IRC (si tu vois ce que j veux dire :p )
[img]images/save/risteff2.png[/img]
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
De retour après 3 semaines je crois, me revoici pour 10 minutes.
Problème de disque dur, formatage, tout ça...
et je pars demain en vacances (ironie, j'habite dans les montagnes et je les quitte pour la ville...)
donc salut et salut
Problème de disque dur, formatage, tout ça...
et je pars demain en vacances (ironie, j'habite dans les montagnes et je les quitte pour la ville...)
donc salut et salut
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »

Mon message s'est supprimé, je dois avoir un bug ( ^_^ ).
En tout cas je voulais dire que l'ambiance ici était assez sympa il y a plusieurs mois (date à laquelle j'ai posté mon premier message dans le topic présentation; je ne sais pas qui s'en souvient), et que je ne suis pas revenu depuis assez longtemps pour me faire une nouvelle idée, mais que j'espère bien qu'elle l'est autant
En tout cas je voulais dire que l'ambiance ici était assez sympa il y a plusieurs mois (date à laquelle j'ai posté mon premier message dans le topic présentation; je ne sais pas qui s'en souvient), et que je ne suis pas revenu depuis assez longtemps pour me faire une nouvelle idée, mais que j'espère bien qu'elle l'est autant
Simonus, membre des BOFC [Boulets Officiellement Reconnus]
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :