Bon bah sa faisait longtemps hein?
Le moment tant attendu est enfin arrivé voila le chapitre 7!!!!!!!!
Bon bah toujours écrit pas Squall mais les passages avec Linoa c'est toujours de moi (comment sa vous vous en foutez de savoir qui a écrit!!

) Lol bah voilà c'est tout, bonne lecture ^^
Chapitre 7
Zell> Alors, ça va les gars ?
Selphie, exprimant une moue boudeuse> Merci beaucoup, Zell !
Zell, ironique> Oh....excuse moi, princesse...je ne savais pas que tu serais là ! T'as l'air de mauvais poil. Qu'est-ce qu'il y a ?
Selphie, désignant Squall & Seifer> Demande à ces deux-là !!
Squall baissa les yeux lorsqu'il vit le mécontentement s'afficher sur le visage de Linoa, tandis que Seifer frottait la pointe de son pied, tel un enfant, en se grattant la nuque et en riant nerveusement.
Linoa, surprise> Quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Squall, cherchant une issue> Bah, en fait on était en mission avec Seifer, et (il retrouva son assurance)...et ça s’est pas passé comme on voulait c’est tout…mais je préférerai en parler à Cid…
Linoa, esquissant un sourire moqueur> Mais franchement, comment veut tu que ça se passe bien avec un abruti comme Seifer !
Seifer Oo> Hééééééééééééééééééé ! Si t’étais pas mon ex....
Linoa> Bah je constate c’est tout !
Selphie, faisant l'arbitre> Heu…on arrête là ok ?
Linoa> Ouais t’as raison, en plus vous devez être fatigués après un aussi long voyage.
Squall> Oui, c’est vrai ! Allons-y !
Ils marchèrent en file indienne, pour pouvoir entrer à l'intérieur du bateau de guerre, emprunté à la BGU.
Raijin, le sourire aux lèvres> C'est Mido qui va pas être content !
Fujin, étonnée> Ah....et pourquoi ça ?!
Raijin> Ben il était en train de bosser sur cet appareil quand on lui a fauché
Fujin, éblouie par la stupidité de Raijin> MAIS QUEL CRETIN !!! Plus con que toi, tu meurs !!
Squall> Qui est Mido ?
Zell s'empressa de répondre, lui qui connaissait toutes les personnes au sein de la BGU.
Zell> C'est le chef-mécano de la partie véhicules marins. S'il bossait dessus, ca veut dire que le bâteau avait sûrement une panne quelquonque.
Seifer, fixant le plafonnier pour chercher les commandes du bateau> Avec la chance qu'on trimballe, on va devoir se tapper les réparations nous même ! Bravo Raijin !!
Le groupe d'adolescents applaudit devant l'exploit du grand brun musclé au teint basané. Après cette démonstration d'intelligence ( oh le doux oeuphémisme ^^), Seifer n'eût aucun mal à se faire mouvoir l'appareil, sous les directives de Selphie.
Squall, à Seifer> Je croyais que tu avais prévenu Cid de la réquisition d'un appareil ?
Seifer, sans hésitation> Et bien, tu connais Raijin....
Squall, le coupant net>....non, pas vraiment....et j'ai pas envie de le connaître plus que ça !
Seifer, choqué> Hein !! Comme tu veux...et bien Raijin a toujours tendance à en rajouter...il a dit qu'il avait fauché le bâteau mais ce crétin s'est juste trompé d'appareil...il a pris un bateau délabré en mauvais état de marche....y'a des moments où (Seifer se retourna pour observer Raijin qui faisait le pitre en face de Fujin, celle-ci regardant ailleurs pour ne pas sombrer dans l'imbécilité profonde)....où je crois qu'on en a enfermé des moins fous que lui.
Squall> Seifer...c'est toi....nan c'est pas possible...sors de ce corps qui que tu sois !!
Seifer, ignorant ses paroles> Bon, laisse moi piloter cet engin maintenant...j'ai besoin de concentration.
Squall, se tenant les côtes> Ahahahahaha....t'es vraiment trop, toi !!
Squall se dirigea vers l'arrière du vaisseau, laissant Seifer à ses profondes réflexions philosophiques. Il chercha Linoa des yeux. Ne l'apercevant pas, il poussa un soupir de soulagement. Il décida d'aller discuter avec Zell, qu'il n'avait pas vu depuis le début de la mission.
Zell, grignotant un beignet au fromage> Gromph....scruntch...miam....tiens Squall, qu'est-ce qui t'amènes ?
Squall> Encore en train de manger ces saletés !
Zell, piqué au vif> C'est pas des saletés...c'est plein de calories et tu vois la forme que j'ai grâce à ça...
Il se leva et fit quelques mouvements rapides à l'aide de ses bras et de ses jambes, puis se rassit pour déguster une barre de chocolat.
Squall, écoeuré> J'en reviens pas que tu ne prennes pas un seul kilo avec tout ce que t'empiffres. Ca me dégoutes.
Zell> Héhé...c'est dans ma nature...je fais du sport...j'élimine tout grâce à ça...n'oublies pas, quand on en aura terminé avec cette mission, tu me dois une partie de basket.
Squall, pensif> Ouais, j'ai pas oublié.
Zell> Tant mieux....j'inviterais quelques filles pour qu'elles regardent ton humiliation. J'en ressortirais avec plus de succès.
Squall ne répondit pas. Il était plongé dans des pensées des plus obscures en imaginant la suite des événements. Il fixait un point sur le mur lorsque la lumière se fit plus sombre, pour enfin disparaître totalement.
Linoa> Qui c'est ?
Squall> Heu… Selphie?
Linoa, furieuse> Comment ça, Selphie ! Ca fait presque un an qu’on sort ensemble et tu reconnais même pas ma voix ?!
Squall XD> Désolé Linoa, mais c’est le genre de trucs que fait Selphie, c’est tout.
Linoa, reprenant ses esprits> Ah…Ca va toi, tu à l’air tourmenté ! Qu'est-ce qui ne va pas ?
Squall> Je repensais juste à ce gamin ! Je me demande où ils ont bien pu l'emmener…
Linoa> Quel gamin ?! ........Ah, celui de Fujin !! Selphie m’en à touché quelques mots...j’aurai jamais cru ça d’elle ^^
Squall> Euh… en fait c’est pas le fils de Fujin, mais comme ça rentre dans le cadre de ma mission, ca rentre dans le domaine confidentiel.
Linoa> Ha… pourtant tu m’a déjà dis des trucs top secret sur qui tu sais hein ? Tu veux que je le dise à haute et intelligible voix ?
Squall> Bon… écoute Linoa je suis pas d’humeur à plaisanter, j’ai un lourd fardeau sur mes épaules, et toi tu ne fais que te conduire comme une gamine !
Linoa, sentant les larmes lui montez au yeux> ...M...Mais...Squall !
Squall, changeant totalement de sujet> Dis Zell, tu connais Meyers ?
Zell, se frottant la bouche avec son avant-bras> Ouaip....et je peux même te dire que c'est un beau salaud !
Squall, regardant s'éloigner Linoa> Ca, j'avais remarqué. Est-ce que tu sais pour qui il travaille exactement ?
Zell> Nan. Aucune idée. Mais je peux le savoir dans les minutes qui suivent. Il suffit que j'appelle Nida...on est en de très bons termes tous les deux.
Squall> J'suis content de l'apprendre. Mais pourquoi dis-tu que c'est un salaud ? Sa réputation a l'air de s'être bien fondée au sein de la BGU.
Zell, ouvrant un paquet de biscuits> Et bien, en fait, lui et son équipe ont quasiment pris d'assaut l'université hier matin, après votre brillante excursion dans les labos de Geyser. Ils sont montés directement dans le bureau de Cid et lui ont posé tous un tas de questions sur ton passé et tes qualités de soldat. A ce que j'ai pu retenir, il avait l'air mécontent car tu avais réussi à kidnapper l'enfant. Il a dit également que Cid aurait de ses nouvelles si l'enfant n'était pas sain et sauf quand il le récupérerait. C'est tout ce que je peux te dire. Malgré cela, il a foutu une sacrée pagaille dans les locaux, cherchant après des dossiers sur les récentes missions auxquelles tu t'étais livré.
Squall, se laissant retomber sur son dossier> Pourquoi ça n'arrive qu'à moi, ce genre de poisse ?!
Zell, se levant> ARGH!! j'ai mangé trop de cochonnerie ! J'ai soif maintenant ! Il faut que je trouve sur le champ une bouteille d'eau, ou on va m'appeler Pépito.
Squall laissa échapper un vague sourire à l'attention de la blague de Zell (entre nous, nulle la blague). Il n'espérait plus que Cid lui offre son soutien, et encore moins des renforts pour se sortir de ce guêpier. Seifer et lui allaient devoir faire profil bas pendant quelques jours, avant de pouvoir récolter des informations dans les réseaux de résistance. Puis lui vint à l'esprit une idée, assez osée après le discours qu'il venait de tenir auprès de Linoa, mais c'était sa seule et unique alternative afin d'obtenir un maximum d'informations de bonne qualité tout en restant planqués.
Squall, à Fujin et Raijin> Euh....siouplaît...vous auriez pas aperçu Linoa, par hasard ?
Fujin, fronçant les sourcils> Si.....je l'ai vu monter sur la passerelle en pleurant !
Squall, s'éloignant> Merci.
Fujin, retenant Squall par le bras> Faudrait qu'on ait une petite explication tous les deux...quand t'auras 5 minutes !
Squall, surpris> Hein ?!...euh...ouais ouais, pas de problème...mais là je dois régler quelque petites choses...
Il monta rapidement la volée de marches qui séparait le cockpit de la passerelle et aperçu Linoa, en train de carresser sa chienne, la plus fidèle de ses amies dans les moments difficiles. Il tenta une approche discrète, mais sans succès. Dès que Linoa le vit, elle braqua son regard en direction de l'horizon (pas la ville, hein....l'horizon...enfin vous me comprenez). Lorsqu'il s'agissait d'excuses, Squall était aux abonnés absents. Il allait devoir assurer s'il voulait réétablir le contact avec Linoa. Il prit son courage à deux mains et se lança.
Squall> Linoa ?
Linoa> Non, c’est Ultimécia, abruti ! Qu'est-ce que tu lui veux à la gamine ?!
Squall> Linoa, je suis vraiment désolé. C’est mon devoir qui m’angoisse et je me suis vraiment énervé pour rien…mais tu dois comprendre que ma mission me préoccupe beaucoup et je me dois de protéger l'enfant qui m'a été confié...Linoa j’ai besoin de toi, j’ai eu une idée...
Linoa, fixant intensément Squall du regard> ...Ha ! Nous y voila ! Je comprends mieux, tu as besoin de moi, c’est pour ça que tu es venu me parler sinon je peux aller me faire voir, c’est bien ça ?!
Squall, faisant un pas en arrière> Non Linoa ! Ne dis pas ça, tu sais que c’est faux !
Linoa> J'y suis pour rien moi si on met sur tes épaules un poids que tu ne peux pas supporter ! As-tu seulement pensé au mal que m’ont faites tes paroles !
Squall> Je suis désolé, Linoa...s'il te plaît, pardonne moi…
Linoa> Non, cette fois c’est la goutte d’eau...
Squall, prenant une voix inspirée XD> Linoa ! Je t'en prie, si tu pars je ne suis plus rien…
Linoa, sur un ton de reproche> Arrête de prendre cette voix de poète, c'est lassant à la longue !^^
Squall, rayonnant> Alors ? Je suis pardonné?
Linoa, baissant les yeux> Oui… mais c’est ta dernière chance, Squall. Je te préviens !
Squall, se rapprochant> Je sais…alors écoute, j’ai un service à te demander…