Recherche FFI à FFVI
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 2
- Localisation : t'auras beau me chercher, tu me trouvera aussi bien sur le continent oublié que dans les
- Finaland :
Recherche FFI à FFVI
Salut à tous et toutes. Bon, moi, je recherche les ff 1, 2 , 3 , 4 , 5, et 6 en FRANCAIS s'il vous plait. Merci de me prévenir ou je sais les acheter...
De quoi est fait demain? Celui qui sait répondre m'envoie un mp.XD
Pour FF I et II, il faut acheter Dawn of Souls sur GBA. Les jeux existent sur Playstation mais uniquement en anglais.
FF 3 n'a jamais été traduit ni remastériser. C'est en anglais et sur NES. Une nouvelle version est prévue sur chez nintendo (DS , GBA???)
Les épisodes 4,5 et 6 n'ont jamais été traduit officiellement. Néamoins, il existe des versions francaise de ces jeux sur émulateur. La traduction vaut ce qu'elle vaut mais c'est mieux que rien. Pour les trouver, va voir sur la section download du site.
FF 3 n'a jamais été traduit ni remastériser. C'est en anglais et sur NES. Une nouvelle version est prévue sur chez nintendo (DS , GBA???)
Les épisodes 4,5 et 6 n'ont jamais été traduit officiellement. Néamoins, il existe des versions francaise de ces jeux sur émulateur. La traduction vaut ce qu'elle vaut mais c'est mieux que rien. Pour les trouver, va voir sur la section download du site.
-
- Débutant Niveau 2
- Localisation : t'auras beau me chercher, tu me trouvera aussi bien sur le continent oublié que dans les
- Finaland :
un grand merci, mais pour le double jeu, en Belgique, sa va être un peu dur... Merci quand même.Pour FF I et II, il faut acheter Dawn of Souls sur GBA. Les jeux existent sur Playstation mais uniquement en anglais.
De quoi est fait demain? Celui qui sait répondre m'envoie un mp.XD