Votre heros FF préféré ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 5
- Finaland :
Bah vriment vous me posez une colle!!! J'ador Djidane et aussi Clad!!!!
Mais bon j'ai décider de voter: DJIDANE...
Je sais que certains le trouve ridicul mais il est quand meme assez cool, vous allez me dire que Clad, Tidus, Squall...sont aussi super coooooool mais j'ai ma préference pour Djidane^^
C'est peyt etre parce ce que c'est avec lui que j'ai commencer la saga Final Fantasy...
Mais bon j'ai décider de voter: DJIDANE...
Je sais que certains le trouve ridicul mais il est quand meme assez cool, vous allez me dire que Clad, Tidus, Squall...sont aussi super coooooool mais j'ai ma préference pour Djidane^^
C'est peyt etre parce ce que c'est avec lui que j'ai commencer la saga Final Fantasy...

-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
Ben moi c' est Squall mon préféré! Et de loin!!! Déjà il a la classe avec sa gunblade, et puis surtout c' est celui qui me ressemble le plus! (du point de vue psychologique évidemment! Et quand il est de bonne humeur car je suis loin d' être grincheux, je râle un peu des fois mais c' est parce que j' ai raison et que tout le monde a tort! Na!
) En plus on est tout les 2 du signe du lion! (le meilleur signe évidemment
, je le sais mes frères me l' ont dit! Et c' est pas parce qu' ils sont tous les 2 du signe du lion aussi! Enfin...)
Et j' allais oublier un autre point important: c' est que je veux la même copine que lui aussi!!!! (Ouinnnn!!!! J' suis tout seul!!!
)

Et j' allais oublier un autre point important: c' est que je veux la même copine que lui aussi!!!! (Ouinnnn!!!! J' suis tout seul!!!

"Errant dans les ombres, seule est visible la lueur de ma lame!"
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Bein étant donné qu'on le voit que quelques secondes sans cicatrices..difficile de se faire une idée..-__-
Pi moi je trouve aps que c'est de la timidité...mais il est introverti..
Sinon..parmis ces personnages je voterais Clad..parce que il est plus tourmenté que les autres..et son histoire est beaucoup plus sombre
Pi moi je trouve aps que c'est de la timidité...mais il est introverti..
Sinon..parmis ces personnages je voterais Clad..parce que il est plus tourmenté que les autres..et son histoire est beaucoup plus sombre
...

- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
clad is a best

je sui en train de voir votre sujet et je me di tou simplemen que pour moi le meilleur perso des ff est..........................clad strife
car il est reservé mai il devien vite indispensable a l equipe et en + il decouvre son histoire en meme temp que nou et il ne baisse pa les bras. Son histoire est magnifique et aussi tristre

bon tchao tous[/quote]
-
- Débutant
- Finaland :
Moi c'est sans contestation possible, TIDUS.
Son caractere est trop bon il a pratiquement le meme que le mien, assez impulsif... Apres ce serait djidane et clad car ff9 est l un de mes preferer et que je trouve qu'il y a trop peu de gens qu l aime et pour finir avec squall... J aime pas son caractere (trop renfermer) donc voila...
Son caractere est trop bon il a pratiquement le meme que le mien, assez impulsif... Apres ce serait djidane et clad car ff9 est l un de mes preferer et que je trouve qu'il y a trop peu de gens qu l aime et pour finir avec squall... J aime pas son caractere (trop renfermer) donc voila...

-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
alors si je devez choisir que je réfléchisse se serait ouaich clad en premier puis djidane puis squall puis (euh...) tidus voilà je trouve que le mieux est incontestablement clad car il à la méga classe mais faut dire que j'aime bien la cicatrice de squall (juste en premier j'aurais plutôt mis Vivi ou Seifer mais ils étaient pas proposés)
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
RA moi zesite -_-
je sai pas du tou enfaite ........
Tidus : il est sympa rigolot
Djidane : pareil
Squall : Serieu courageux
Clad : pareil (un peu)
alors c un dileme ................
mais tou bien reflechi ze vai choisir .........Tidus !!!!
je sai pas comme sa mais j aime bien les autre aussi !!
je sai pas du tou enfaite ........
Tidus : il est sympa rigolot
Djidane : pareil
Squall : Serieu courageux
Clad : pareil (un peu)
alors c un dileme ................
mais tou bien reflechi ze vai choisir .........Tidus !!!!
je sai pas comme sa mais j aime bien les autre aussi !!
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"

-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
-
- Débutant
- Finaland :
Dans la liste, j'hésite entre Squall et Clad, tous deux des persos bien mystérieux comme je les aime...
Mais tous FF confondus, mon perso préféré est Vincent, j'adore son style si particulier et son côté sombre
...J'espère qu'il prendra beaucoup d'importance dans Advent Children
, et bientôt Didge Of Cerberus, lol
!...Sinon j'aime beaucoup Sephiroth 
Mais tous FF confondus, mon perso préféré est Vincent, j'adore son style si particulier et son côté sombre