Au secours SOS anti mutan !!!!!!
moi jaime pas
les math
le francais
l anglais
la zic (musiques)
j aime pas ses matieres car c a cause de mes professeurs !!!!!!!!!!!!!! non mais trop nul !!!
(EX : la prof d anglais elle se fait respecter par quasiment personne de ma classe on lui lance des boulettes ect.......)
et sinon j aime
l histoir GEO
EPS
perme
RECRE lol
Tecno
SVT (sa depend des jours et de mon humeur)
Alors? Matheux ou Artiste? ;)
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Mes matières préférées sont cette année...la physique, l'EPS (ben ouais c'est une matière)...et...la philo....mais en fait je crois pas qu'on est de matière préférée...ou bien si...mais il suffit que vous ayiez un prof super chiant pour pas dire autre chose tout au long de l'année...votre matière préférée peut se transformer en matière la plus détéstée...c'est aussi simple que ca...moi j'ai un exemple...je détestais le français...ben j'ai eu deux profs super cools deux ans d'affilée...et maintenant j'adore le français...parce que maintenant je sais de quoi ça parle...enfin bon c'est peut être un cas unique...mais moi ce que j'en dis...XD
On peut donc me caser comme Great Bahamut...j'aurais dû prendre L...je suis meilleur dans tout ce qui touche pas aux sciences...XD...Allez savoir pourquoi
On peut donc me caser comme Great Bahamut...j'aurais dû prendre L...je suis meilleur dans tout ce qui touche pas aux sciences...XD...Allez savoir pourquoi
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :