Jeux de réflexion 2 !
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Hi HI Hi HI
en fait je connaissai deja le truc (oui on fesai sa en Francais cette année quand on se fesai chier ... -_- oui on es pas des bosseur
et on fesai tourner la feuille dans toute la classe ... al a fin les copie doubles ete remplie de chiffre -_- la prof comprener rien -_- quelle co**** :p
Bon moi je proposerai un truc apres g un petit dessin a faire pour comprendre donc je vous montrerai se soir ^^ un peu jeu sympa ^^ que tout le monde peur faire O_o

Bon moi je proposerai un truc apres g un petit dessin a faire pour comprendre donc je vous montrerai se soir ^^ un peu jeu sympa ^^ que tout le monde peur faire O_o

« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Finaland :
Voila ma petit '' enigme " qui es plus reflection ... et surtout accecible a tous ...
Completer les huit cases ci-contre avec les chiffres de 1 à 8, sachant que deux chiffres qui se suivent ne peuvent pas occuper deux cases qui se touchent meme par les coins ...
Bonnne chance

Completer les huit cases ci-contre avec les chiffres de 1 à 8, sachant que deux chiffres qui se suivent ne peuvent pas occuper deux cases qui se touchent meme par les coins ...
Bonnne chance

Dernière modification par Squall le 16 juin 2003 22:55, modifié 1 fois.
-
- Finaland :
arf attend un peu (c vrai que c pas dur mais bon on reflechie vite fait et voila -_- )... -_- oui g fait sa opur concurencer celui de Dragonflash ... -_- comme sa au moin on y arrive
non jdeconne ... (oki jme la ferme) mais heu bon laisse les gens chercher et donne moi la reponse ave un message privé ...

-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
Vas y envoi les curdents j'adore !!!
c'est trop trop bien kan tu doi faire un nb de triangle avec tant et tant de curdant c trop bien :°)
Parlotte : rali d math ? lol ché nous ca s'appel : le concour kangourou, allez savoir pk...
c'est trop trop bien kan tu doi faire un nb de triangle avec tant et tant de curdant c trop bien :°)
Parlotte : rali d math ? lol ché nous ca s'appel : le concour kangourou, allez savoir pk...

« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses

Dragonflash, Seigneur des Abysses

-
- Débutant Niveau 7
- Finaland :
on aime se casser la tete...
on aime se casser la tete
et bien essayer celui la...
omen faire 4 triangle isocèle avec seulement 6 allumettes et sans les casser.....
Alors on se creuse la tete et on repond....
et bien essayer celui la...
omen faire 4 triangle isocèle avec seulement 6 allumettes et sans les casser.....
Alors on se creuse la tete et on repond....

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête
-
- Débutant Niveau 7
- Finaland :
ca doit etre ca
oui je pense ke tu a trouver pour celui la il faut prendre du recul....
Et la solution apparait et c'est vraiment tous con mais vou en fait pas jen ai des bien plus compliker (j'ai fais Bac S)
Et la solution apparait et c'est vraiment tous con mais vou en fait pas jen ai des bien plus compliker (j'ai fais Bac S)

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête