Mais pour ff7 je suis d'accord nvx graph c pas génial mais l'histoire est super.

Moi je crois qu'au nvx de l'histoire c ff10qui serait le moins interressant, par contre les persos sont plutot sympas.
[/code]
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
no moi j aime quand meme que ce jeu est pas si malDans ce que j'ai essayé, je trouve qu'au
niveau du scenario le 10-2 et nul
on ne pe pas faire un jeu parfait non plus moi ils ont beau etre comme tu dit sauf pour l histoir mai j aime bienfranchement le 9 est completement nul! j'm po l'histoire ,ni les personnage, je trouve que les personnage ont un corps mal formé(grosse tete avec un corps plus petit ca fait un effet bizar)
Déja je parlais de FFX hein..oui au faite tu dit que les quetes de ff8 sont plus corsé et plus longue c clair mé tu sais pkoi??
c car les boss et les mission que tu fait monte de nivo en meme temps que toi ce qui est completement pourri donc ca ve dire que tu peu entrainer tes personnage comme un fou ben ca changera rien tora toujours autant de mal a battre les boss alors que ds les otres ff ben non tu peu etre largement superieur!
les graph du ff7 sont pas terrible mé l'histoire compense alors ca va
Ba je pense que Saladin voulait dire que les quêtes étaient malheureusement beaucoup moins nombreuses dans FFVIII comparé à ce qu'on peut voir dans les autres opus...Les quetes de FFVIII menent pas a grand chose?
Bein..a des G-Forces....y'a la quete du Triple Triad qui permet d'avoir des cartes super rares et donc des objets assez rares aussis..y'a le Minotaure...l'ovni..qui sert pas a grand chose..les énigmes qui servent pas a grand chose...mais c'est des quetes ANNEXES.
Oui c'est ce que je voulais dire.Ba je pense que Saladin voulait dire que les quêtes étaient malheureusement beaucoup moins nombreuses dans FFVIII comparé à ce qu'on peut voir dans les autres opus...Les quetes de FFVIII menent pas a grand chose?
Bein..a des G-Forces....y'a la quete du Triple Triad qui permet d'avoir des cartes super rares et donc des objets assez rares aussis..y'a le Minotaure...l'ovni..qui sert pas a grand chose..les énigmes qui servent pas a grand chose...mais c'est des quetes ANNEXES.
Certainement à cause de ça qu'on a une vision des quêtes minimalistes alors que, comme le dit bien MrKrain, il y a vraiment de quoi faire quand on veut boucler le jeu dans sa totalité
Le Triple Triad est tellement prenant qu'il existe une version jouable online donc il ne faut pas jeter la pierre non plus à FFVIII, les développeurs n'étaient pas en vacances, ils ont fait un véritable FF avec d'autres optiques c'est ce que les gens doivent assimilés je pense ^^
Ba personnellement, je trouve que juger un jeu sur son aspect visuel dans ce cas là ne tient pas comme un argument... On ne peut pas en vouloir aux développeurs d'avoir fais FFVI à l'époque de la Snes je pense...mais desservi par les graphismes 2D de la SNes, ça va au début, mais au bout d'un moment à jouer en 2D
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités