zone of the enders(1 et 2)

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Finaland  :

zone of the enders(1 et 2)

Messagepar yoshimitsu » 02 févr. 2005 11:56

Qui connait Z.O.E ? C'est un jeu de combat de robots, dans le genre Gundam Wing, créé par
hideo kojiama le créateur de Metal Gear Solid.
Il y a actuellement le 1 et 2 sortis sur PS2 (je sais pas pour la XBOX et la NGC).
Dans ces jeux la maniabilité est intuitive, on s'amuse bien, ya qu'un seul
problème : c'est trop court :(, et un peu trop facile du coup...
Bon si vous connaissez ce jeu exprimez vous ici !
Je suis pas le seul à connaitre quand même ?

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Spilen » 04 févr. 2005 18:11

Z.O.E premier volet était mon premier jeu de ps2 (:cry: émotion)
je l'avait acheter avant que j'achette la console elle-même XD l'achat a été intuitive, comme M.G.S, il m'a fallut seulement une photo pour que je l'achette, et je n'ai pas été déçu ormi la durée de vie bien trop courte... sinon, le deuxieme Z.O.E est mieux travailler mais reste un jeu asser lassant au bout du comte, a force d'éclater les robots a l'arache... trop répétitif, même si les mission sont plus ou moin varié ^^ voilà ce que je pense (clein d'oeil à Hideo Kojima :wink: )
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Finaland  :

Messagepar tseng » 24 févr. 2005 16:45

Ne t'inquiete pas tu n'est pas le seul a connaitre Z.O.E. Les graphismes ne sont pas mal du tout car j'aime ce style. Les robot sont assez classe mais mon préféré c'est Anubis avec son incroyable vitesse et ses super pouvoirs.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 24 févr. 2005 16:48

Je connais les jeux dont vous parler...Z.O.E et Anubis, mais n'étant pas un grand fan des jeux de combats... et encore moins ceux avec des robots, je n'en ai malheureusement aucuns chez moi...

Par contre en achetant des magazines de jeux vidéos, j'ai pu apercevoir quelques bons screens et c'est vrai que les graphismes ont l'air plutôt soigner, pour ce qui est des niveaux de vie, si il ne sont pas tout de même importante, c'est vrai que le jeu peux devenir assez dure, mais bon...comme dirais certains XD chacuns ses goûts...

Revenir à « Jeux Video »