Voilà, comme vous avez pu le voir .. j'ai poster des tutoriaux pour vous aider dans le monde complexe de l'informatique... mais me voilà dans un dilème ... :
- Je n'ai plus d'idée pour vous faire des tutoriaux...
Alors je vous demande ce qui vous interesserai que je vous fasse (c'est français ce que je dis -_- !)
Donc voilà, SVP si vous avez des idées ... et que je sais comment les faire, je me ferais un plaisir de bosser dessus. Voilà faites partager vos idées !!
PS: je ne repondrai pas au probleme du genre .. fais un tuto pour faire son server RO .. je vous enverai pêtre xD
Les tutoriaux
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Les tutoriaux
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
ouai moi je suis daccord aussi pour que tu fasse des tuto(enfin..un seul..) sur flashget.. parce que en ce moment j'en est besoin pour telecharger un mmorpg mais j'arrive pas a l'utiliser.. voila.. je te remercie d'avance..
*part*
*part*
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Finaland :
Okidoki je vais voir ce que je peut faire pour Flashget, j'utilise pas souvent des logiciels pour gerer les DL, mais je vais voir ce que je peut faire !
PS: je suis sur un tuto pour aller sur mIRC (le chat) je sais pas pour combien de temps j'en aurai, je vous previendrai ici en fesant une liste des tutorials, donner moi des idée et je fais une liste dans mon premier poste avec marquer a combien j'en suis ! =)
PS: je suis sur un tuto pour aller sur mIRC (le chat) je sais pas pour combien de temps j'en aurai, je vous previendrai ici en fesant une liste des tutorials, donner moi des idée et je fais une liste dans mon premier poste avec marquer a combien j'en suis ! =)
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Finaland :
Lol merci je chercher la bonne orth' !!! Meme si un message privée aurai ete plus simple pour éviter les ch'tit postes, mais c pas grave. MerkyOn dis pas tutoriaux ni tutorials mais tutoriels
Voila
possibilitées
tu pour faire un tutorial sur le script de finaland
si tu l' a fait désolé mais ch'é pas ou il est
si tu l' a fait désolé mais ch'é pas ou il est