Soul reaver

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

AstroBoy
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Soul reaver

Messagepar AstroBoy » 07 mars 2005 17:00

dommage perssonne n'a mis un topic pour un jeu ossi magnifique donner moi vos avis sur se jeu et soigner franc :D et dites moi quelle et votre soul reaver préférer :D
Shadow:...chaos controle

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 07 mars 2005 20:03

J'y ait pas mal joué à cette série. Pour moi c'est le 1 le mieux.Le 2 m'a trés vite saoulé, comparé au 1 les graphismes gothiques ont presque disparus et j'ai pas trop aimé ca. Et Defiance on me l'avait prété sur PC mais c'est tellement naze (Je parle pas du jeu mais du PC) que j'ai tout de suite arrété. Bin sinon moi j'aime bien ce style de jeu avec des décors gothiques (C'est pour ca que j'aime DMC ^^). Et bon Raziel est assez cool avec sa petite écharpe xD et puis j'aime bien Kain aussi (Vous me direz y en a pas d'autres xD). Et puis dévellope un peu ton message. Dis ce que aimes dans ce jeu et pourquoi.

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 10 mars 2005 15:22

Yeah j'adore Kain. Raziel est pas mal non plus avec sa petite touche pauvre de moi qui suis un martyre.

Non sans rire Legacy of Kain est à mon avis une des meilleures saga dans le jeu action aventure sur consoles. Le seul auquel je n'ai pas joué est blood omen le 1er qui a été développé sur playstation.

J'ai donc commencé la saga avec Soul Reaver qui a amené une sacré révolution graphique sur psone et on peut dire encore aujourd'hui qu'il est fort agréable d'y jouer. On suit l'histoire du second du chef des vampires dans un monde appelé Nosgoth et où les humains sont désormais reclu dans une seule cité.

Vous imaginez donc bien que les héros de cette série ne sont pas vraiment copain copain avec des êtres tel que nous.

Ai sorti ensuite Soul Reaver 2 sur PS2 qui reprend l'histoire de Raziel où celà s'était arrêté dans le 1er du nom, puis Blood Omen 2 où l'on incarne Kain, son nom doit vous dire quelque chose.

Puis Legacy of Kain : Defiance est sorti l'année dernière et là on peut incarber tour à tour nos 2 chouchou Kain et Raziel et on s'en donne à coeur joie.

Ce qui est incroyable dans cette série c'est que les créateurs sont arrivé à inventer tout un univers, une histoire, avec des personnages très charismatiques et attachant. Au fil des épisodes on arrive à comprendre un peu mieux le contexte et ce qui a poussé les protagonistes à faire certains actes.

Le Gameplay est vraiment jouissif même si Blood Omen 2 a été baclé par rapport aux autres.

En fait, vous êtes pratiquement obligé de les acheter tellement c'est bien.

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 10 mars 2005 15:37

ON voit les fans!o_O.Ben moi j'adore aussi.Je préfère les Soule Reaver tout de même, car je n'ai pas beaucoup joué aux Blood Omen.Bon, Raziel, je l'aime beaucoup, il a un bras très intéressant lol!Bref, le système de combat est très bien.On peut prendre les armes dees ennemis, c'est cool.Le fait qu'il faille avaler des âmes est très bien pensé, ça créer un tension, et la crainte de ne pas pouvoir avaler d'âmes pendant longtemps^^!Ce jeu m'a beaucoup plu lorsque j'ai eu la PS2.Le seul défaut, pour moi, est le problème avec les dialogues.C'est décalé quelquefois^^.genre, tu entend le mec parler, et il ouvre la bouche seulement après.Ca fait bizarre.o_o.Sinon, je ne relève pas de défaut majeur, ce jeu est un hit selon moi.L'histoire est vachement intéressante je trouve, et la durée de vie assez bonne!Donc, voilà je préfère Soul reaver, même si j'aime bien Blood Omen, bien sûr^^
Image

Revenir à « Jeux Video »