Vos photos

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 09 mars 2005 8:29

En tout cas, il y a de charmante demoiselle... Umi par exemple est trés charmante... mais bon on ne va pas s'emflammer...
Comment ça on drague xD !!!

Umi ta une touche xD, mdr !!!

Non mais quelle pitosité dans ce monde xD !!! Tout de suite on voit de la femelle .. sayez on lui saute dessu xD !!! Attention, Attention , Dragueur détecter c_c ! xD
C'est pas qu'elle a une touche, mais je la trouve trés jolie, c'est tout... et non je suis pas du tout dragueur et de plus je suis déjà pris...

¤Cours se cacher avant que sa copine ne remarque que je regardais une autre fille qu'elle...¤

XD

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Squall » 09 mars 2005 18:20

Bienfur Bienfur Bienfur xD! C'est ce qu'on dit... xD !!!

Avoue tu voulais te la faire xD !!! (non je déconnneuh xD) Mais avoue que tu serai pas mécontent de te voir en vrai la petite Umi xD !!!

Et accessoirement te la faire xD !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 09 mars 2005 18:23

Bienfur Bienfur Bienfur xD! C'est ce qu'on dit... xD !!!

Avoue tu voulais te la faire xD !!! (non je déconnneuh xD) Mais avoue que tu serai pas mécontent de te voir en vrai la petite Umi xD !!!

Et accessoirement te la faire xD !
Non, sérieusement, je voulais juste dire qu'elle était mignonne, mais ce n'est pas la seule non plus... mais je trouve qu'elle a plus de charme que les autres...

C'est peut-être qu'elle est beaucoup mieux en vrai, mais sinon pour ce qui est de me la faire... je viens de dire que j'étais déjà pris... arf XD

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 09 mars 2005 18:37

je vais remettre une photo de moi prise par Tidus64

=ICI=

Sinon j'en ai une autre ou ya Tidus64 et moii ki faisont les cons ( kom d'hab) mais tidus veut pas ke je la mette "MECHANT" :cry: [/url]
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 09 mars 2005 18:45

Non non non... Ne la mets surtout pas ! C'est une menace ! xD J'en mettrais une bien quand je serais motivé mais celle là ca va pas du tout mais du tout xD Sinon je mets la sirène !!!!! xDDDDD Trop drôle ... xD (Y a que Kissi qui comprendra. C'est un petit délire By Itself ...) Je mettrais la mienne quand Khyos mettra la sienne ... C'est à dire jamais xD Non je déconne. Enfin ... toute nos conneries sont pas toutes belles à voir ... (Hein, Qui sait qui fait un fuck sur la photo ?! A merde c'est moi xD).
Quand est ce qu'on verra ta tête Ante ? ...

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 09 mars 2005 19:40

Oulah j'ai été étonner de lire ca... je suis tomber de ma chaise XD
Voir ma tête et bien je ne sais pas... quand Khyos mettera la sienne ou bien non... quand je verrais Umi pour de vrai (tiens comme ca, ca fera marrer Squall XD)

Non, franchement je n'en sais rien, je ne sais pas si je devrais montrer une tof (faudrais pètre que j'en trouve une... XD)

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 09 mars 2005 19:45

Chantage la ... Khyos ne veux pas mettre sa photo, c'est son droit, faus le bien le connaitre pour l'avoir XD !!! Et encore xD ... je l'ai eu qu'apres deux ans et demi de connaissance plus que douteuse xD !

Non mais mettez vos tête qu'on se foutent de votre gu... qu'on commente vos tetes xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 09 mars 2005 19:47

Bon d'accord...

... je ne fais pas de chantage sur Khyos mais sur Umi XD bah quoi :roll: bon je sors...

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 09 mars 2005 19:50

Sur la page précédente j'ai mis je ne sais pas combien de photos de mes potes et moi mais personne n'a relevé... pourtant y'avait de quoi se moquer XD

Sinon la dernière photo postée, le jeune gars fait très très jeune et la ressemblance avec le poster en arrière plan d'harry, c'est voulu ou pas? :D
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 09 mars 2005 19:56

Je voulais la sortir la ressemblance avec Harry, mais j'ai pas voulut pour ne pas le blesser XD finalement il ya d'autres personnes méchantes ici... c'est dingue comme le monde est cruel XD

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 09 mars 2005 20:38

le jeune gars fait très très jeune
xD Bravo c'est intelligent ça ... xD
Enfin ca a rien a voir avec la ressemblance. xD C'est un poster rien de plus ... enfin j'espere pour toi Kissi sinon c'est grave xD ...
j'ai pas voulut pour ne pas le blesser XD
Qu'est ce qui a de blessant ? ... xD Juste qu'il ressemble pas du tout à Harry ? C'est ça ou j'ai mal compris (Ou c'est encore mon imagination) xD ?

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 09 mars 2005 20:39

non c'est pas voulu mais bon sé Tidus ka pri la tof donc :twisted: xD sinon je trouve pas que je ressemble a harry (je vais m'eterniser la dessus)...

Pour ce qui est de la sirène je t'avais dit de les effacer :twisted: :twisted: :twisted: les met surtout pas sa fé pitié de ma part....
le jeune gars fait très très jeune
Sé normal j'ai que 13 ans (bientot 14) donc c'est compréhensible !!![/quote]
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 09 mars 2005 20:43

mais bon sé Tidus ka pri la tof donc :twisted: xD
Ca y est ca va être de ma faute ... xD
Pour ce qui est de la sirène je t'avais dit de les effacer les met surtout pas sa fé pitié de ma part....
C'est clair ... xD Non mais c'est bon je la mettrais pas ... Et n'essaye pas de l'effacer quand tu viendras chez moi xD Je vait la planquer ... C'est des souvenirs ... souvenirs xD

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 09 mars 2005 21:56

faut dire que vs encouragez pas bcp les timides surtout toi oui toi(je ne citerai ocun nom),bah ouais mettez vos toffes k on vs remontent un peu el morale en vs ****.Qu on puisse fantasme sur des filles k on verra jamais XD, nan mais c dure de mettre eds tof quand on a ap de tof de soi ou on a la geueule normal en + certain en font presque pa de toof et n on tpa d appareil numerique alors vo ils postent pas trop les tof cese gars la(je en em sens absolument pa visée)
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 09 mars 2005 22:09

Personnellement pourquoi forcer les mecs à poster leurs photos, forcer plutôt les filles... bah oui quoi... qui voudrais bien voir la tête de ANTE (je vous signale que je suis un mec...) bah personne... donc forcer les filles

Revenir à « Divers »