Nouveau jeu Sonic : Shadow the Hedgehog

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 10 mars 2005 14:54

Ben, je sais que t'es fan de Sonic XD, mais Robotnik, à la base, il est sensé être à la ointe de la technologie, donc c'est logique qu'il ait un "vaisseau"!!Sinon, e pistoler à bouchons, ça va, c'est pas abusé^^.Juste des bouchons XD!Tails, je me rappelle plus s'il a eu une arme-___-?C'était quoi???Bon, ils ont peut-être exagéré avec le gros gun(je le voyais pas aussi énorme XD^^), mais on l'a déjà dit, wait and see, ce jeu pourrait bien réserver une bonne surprise, qui sait!Et puis, comme l'a dit ANTE, ce n'est pas un Sonic à proprement parler, un genre de "dérivé", mais ce n'est pas pour ça qu'il faut le discréditer^^!C'est sûr qu'apart Robotnik, on a pas eu souvent l'occasion de voir un personnage de Sonic avec une arme véritable.donc, ça rentrera peut-être dans la tranche des Rachet and Clank ou des jeux dans le genre, mais ce sera peut-être un très bon jeu...^^
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 10 mars 2005 15:16

En fait, tout dépend de la facon dont le "GUN" est intégré au game play... Si notre Shadow se bat uniquement avec, je pense que là vous serez d'accord avec moi pour dire que ça casse un peu l'univers non?

Par contre si tous ce qui fait le charme d'un sonic est présent tout en y ajoutant ce fameux calibre; alors je pense qu'on peut fermer les yeux après tout ^^

Si jamais vous avez des infos sur le système de jeu, ça ferait avancer le débat je pense :D
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 10 mars 2005 15:58

Ayant adoré l'univers sonic je me dit que ce jeu pourra être une reussite si SEGA devellope un systeme innvant et totalement nouveau. mais si ils refont le meme style que les autres cela pourrait etre decevant.
Dans le trailer on voit shadow avec une kalachnikov donc je pense qu'on pourra changer d'arme au court du jeu...
Mais pour moi ce que j'attends c'est l'explikation de la "resurrection" ou de la "non-mort" de shadow vut que dan SA2
on le voit mourir (enfin on pense).
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Finaland  :

Messagepar Darki » 10 mars 2005 23:29

psykos a raison:
du moment ke l'esprit de la série de sonic est conservé (même si là c shadow^^)le gun passe
et puis notre ami shadow il lui fo bien une arme kan même y va pas faire ke taper ac ses petits points sinon ce serais pas drôle lol!
en tt cas question graphisme le jeu s'annonce vraiment a la hauteur de la ps2
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Xeric » 12 mars 2005 0:13

Ayant adoré l'univers sonic je me dit que ce jeu pourra être une reussite si SEGA devellope un systeme innvant et totalement nouveau. mais si ils refont le meme style que les autres cela pourrait etre decevant.
Dans le trailer on voit shadow avec une kalachnikov donc je pense qu'on pourra changer d'arme au court du jeu...
Mais pour moi ce que j'attends c'est l'explikation de la "resurrection" ou de la "non-mort" de shadow vut que dan SA2
on le voit mourir (enfin on pense).
Euh... joue à Sonic Heroes, Shadow revient déjà dedans, et ya un début d'explication sur son retour (le personnage est nimbé de mystère)

Sinon pour l'arme de Tails c'est dans SA2, il est dans une espèce de robot et il tire partout ! (en plus c'est des niveaux lents et chiants)
Image
Image
Image

Revenir à « Jeux Video »