Bannières, avatars et signatures

Bannières, sprites comics, fan games, tout ceci, vous pourrez les montrer ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 07 mars 2005 19:54

Nan mais link t'es vraiment con ou c'est une impression?
Tu comprends vraiment pas quand on te parle hein..
Des conneries comme ça tu peux le faire en privé au lieu de vouloir te "faire mousser".

Bref..passons.Quand je me casse le cul a chercher de nouveaux effets pour faire une ban j'ai pas et quand je poste un truc fait en 10 minutes vous me cherchez des critiques pas possible XD

Enfin voila..dans mes prochaiens bans j'aimerais vos avis sur les fons surtout..le reste de l'habillage je m'en tappe un peu.
Je cherche juste a etre capable de faire une ban de A a Z correctement en insistant assez sur le fond.

Enfin voila =)
...
Image

Anhtouil
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Anhtouil » 08 mars 2005 19:54

bon voila g fait un avatar et une banniere de chimere
l avatar
Image
et la banniere
Image
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"
Image

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Seph » 10 mars 2005 14:42

Yo tout le monde je poste ma premiere banniere photoshop (je l'ai faite pendant les vacances mé on sen fou lol )
Et bien j'aimerais des critiques et des conseils svp...Merci d'avance

Image
Dernière modification par Seph le 10 mars 2005 14:47, modifié 1 fois.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 10 mars 2005 14:46

Moi je peux pas vraiment de donner de conseils et tout mais bon je trouve qu'on centre il y a une cassure entre les tons rouge et les tons bleuté... ^^

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Seph » 10 mars 2005 14:49

Ah ui merde...olala en plus j'ai pas photoshop chez moi XD que chez mon papa alors laiss tomber jvais la refaire ds longtemps ^^, mais j'avais mm pa remarké la cassure je sais pas ske g du faire c a force de toucher aux effets peut etre (g touché a tout XD fo bien tester nan ? )
Merci jvais essayer dfaire mieux la prochaine fois, et j'essaierais une banniere un peu moins basique paske la >< c vrément simpliste :]

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 10 mars 2005 14:54

Non sinon ta bann' je la trouve pas mal mais la cassure c'est à cause des couleurs, le bleu et le rouge sont des couleurs qui vibrent quand elles sont utiliser ensemble, d'une manière ou d'une autre...

Vas voir le sujet... Vos design (page 9) pour donner ton avis sur le premier design que j'ai fait... sous Photoshop CS.

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 10 mars 2005 15:03

Ben moi j'aime plutôt, surtout que le thème principal est un de mes mangas préférés^^.C'est sûr que le bleu et le rouge c'est pas top hein^^, mais ça fait style xD!ben pour la cassure, je vois pas ce que vous voulez dire par "cassure" donc je ne me prononce pas là-dessus!Bon, je suis pas doué pour les ban et tout le tralala, donc j'ai pas de grands conseil à te donner hormis celui qu'on me donne tout le temps xD, mettre un contour noir d'un pixel^^!Ca fait plus beau lol!Sinon, l'image que tu a choisi en arrière plan, c'est bien le combat Sasuke/Naruto lorsque Sasuke désert Konoha hein???Mais quand même bravo car faire avec une telle image pour un première ban^^(si c'est bien l'image que je pense^__________^)Voilà, c'est mon avis!
Image

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Seph » 10 mars 2005 15:04

Merci mais à l'origine Sasuke il était bleu ^_^ , donc peut-être que si j'avais laissé sa couleur d'origine la cassure serait moins visible j'en sais rien je verrais plus tard...(j'ai pas fait exprès de changer la couleur de Sasuke XD )
En fait je pensais éviter la cassure dont tu parles par le milieu de la bann justement, l'effet de lumière des deux attaques :s
Visiblement ca a pas marché LøL :]

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 10 mars 2005 15:09

Moi je parlais surtout de la cassure entre les deux couleurs, c'est les deux couleurs qui faisait ca mais bon tu peux laisser ca fait un contraste entre les deux attaquants puisque c'est un combat... sinon s'il le mec était plus bleu que ca... euh là je pense que cela urait trop choquant...

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Seph » 10 mars 2005 15:50

J'ai déjà mis le contour noir ^_^ Merci beaucoup...
Arretez de dire ke le rouge et le bleu c pa bien mé euuuuuh lol
c'est pour faire un contraste de couleur mé bon si ca l'fé pa mdr...Oui a mon avis c'est bien l'image que tu penses...
Merci et continuez a donner vos impressions :]

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 11 mars 2005 8:15

bah.. la cassure bleu et rouge? c'etai pas un effet recherché?

si c'est le cas faudrai que tu prolonge un peu le bleu vers la gauche pour bien le centré... pour faire comme une partie ying/yang mais rouge/bleu...

et sinon... je trouve que le bleu est trop saturé... tu pourrait baisser un ptit peu pour que sa corresponde au meme teinte de saturation que le rouge...

sinon c'est un banniere super bien reussite pour une premiere!! bravo!! les detourage sont nikel!! et la disposition est bien pensé ! ^^

voila..

et je ne vois pas le contour noir... tu la pas mit.. (ctrl + clik sur calk aplati + edition contour noir 1 pixel... ^^)

EDIT:

ha!! sinon tu pourrai augmenter la saturation du rouge.. je pense que sa collerai mieux que de baisser celle du bleu.. ^ eninf.. bref..

*sort*
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 11 mars 2005 9:50

Je vous présente un header, je ne savais pas où le poster donc...

C'est mon second header (aprés celui que j'ai fait avec le reste du design...)

Image

Dites moi ce qu'il ne vas pas, comment vous trouver mon header... merci d'avance!

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 11 mars 2005 17:04

J'aime bien ^^ (c'est deja sa..)

les image sont bien dretouré.. la teinte et la propreté est nikel..

mais je pense que ce header serai mieu sans l'ecureuil.. ou peut etre qu'il faut changer la place de l'ecureil..

les ombre des perso (ou spectre) ne sont pas repartit equidistalement (sa se dit? oO) mais je pense que ta fait expres.. donc sa peut aller..

voila.. (y a rien a dire en faite.. -_-" )

mais sa colle avec le rest de ton design noir et blanc ou tu va changer le reste aussi en teinte maron?

edit:

j'ai l'impression qu'il y a un chouya de pixel mal detouré sur les cheveu de la fille en dehors de la baniere.. XD sa se voit pas du tou en faite.. mais cetai juste pour voir un ti truc.. lol

ok.. je sort..

*sort*
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 11 mars 2005 17:09

Ouais pas mal du tout ! Mais niveau détouré ... Y a encore quelques morceaux de jaune sur le gars de BF. (Moi aussi je suis en train de me faire une ban BF. D'ailleurs j'ai utilisé cette image) Enfin bref ... Sinon dans l'ensemble c'est super. :wink:

Ante> Désolé je trouve toujours des trucs sur tes bans ... Ne t'inquiete pas j'ai rien contre toi xD

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Havok » 13 mars 2005 22:19

Ca faisait longtps que j'avais pas posté ici ... au moins ... longtps XD
Donc voila j'suis aller voir Constantine hier et j'ai eu envie de faire une créa dessus c_c et bah j'en ai fais une xD
Donc voila

Image

Bannière

Image

Et voilou =)
Image

Revenir à « Autres »