Quelle est votre chimère préférée ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
Ma chimère préférée est Nosferatu dans FF8! Son attaque est super esthétique et niveau gueule c' est la classe!
En plus son attaque s' adapte au niveau de l' ennemi donc plus l' ennemi est puissant plus son attaque est puissante, ce qui est pratique vu que dans ce Final Fantasy là les ennemis évoluent avec le niveau des personnages!
Sinon j' aime aussi beaucoup Anima dans FFX car lui aussi a une gueule classe (un poil hardos mais classe quand même!) et son attaque est DEVASTATRICE!!!
Mais parmi les chimères récurrentes ma préférée est Ifrit! (spécialement dans FF8 et FFX!) J' adore sa gueule et ses attaques de feu pètent bien!

Sinon j' aime aussi beaucoup Anima dans FFX car lui aussi a une gueule classe (un poil hardos mais classe quand même!) et son attaque est DEVASTATRICE!!!

Mais parmi les chimères récurrentes ma préférée est Ifrit! (spécialement dans FF8 et FFX!) J' adore sa gueule et ses attaques de feu pètent bien!

"Errant dans les ombres, seule est visible la lueur de ma lame!"
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
[quote="Shinobi"]Ma chimère préférée est Nosferatu dans FF8! Son attaque est super esthétique et niveau gueule c' est la classe!
En plus son attaque s' adapte au niveau de l' ennemi donc plus l' ennemi est puissant plus son attaque est puissante, ce qui est pratique vu que dans ce Final Fantasy là les ennemis évoluent avec le niveau des personnages!
c vrai ke cette chimère est très forte, comme atomos dans ff9, son attaque est basée sur les hp de l'ennemi la chilère utilise donc l'attaque quart en fait
niveau gueule de la chimère, c vrai k'elle est pas mal faite et son attaque est bien réalisée

c vrai ke cette chimère est très forte, comme atomos dans ff9, son attaque est basée sur les hp de l'ennemi la chilère utilise donc l'attaque quart en fait
niveau gueule de la chimère, c vrai k'elle est pas mal faite et son attaque est bien réalisée
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

Darki, Incarnation divine du Chaos

-
- Débutant Niveau 9
- Finaland :
J'ai honte de moi paske j'ai oublié de citer Bahamut dans ma réponse!!!!
Pour moi il est tro bien paske c'est une des plus vieilles chimères et il a tro la class!!!
En plus il est tro baleze et ses attaques enlève un max de HP!!!
Je pense notamment à Ouroboros ou encore à Méga Atomnium!!!
MLalgré les critiques sur sa tronche un peu particukière dans le 10 moi jle trouve touours tro génial et je sui pa dacor avec ceu ki kritik!!!
Pour moi il est tro bien paske c'est une des plus vieilles chimères et il a tro la class!!!
En plus il est tro baleze et ses attaques enlève un max de HP!!!
Je pense notamment à Ouroboros ou encore à Méga Atomnium!!!
MLalgré les critiques sur sa tronche un peu particukière dans le 10 moi jle trouve touours tro génial et je sui pa dacor avec ceu ki kritik!!!
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.
-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
Squall a dit:
-Alors pourquoi Atomos, tout simplement parce-que c'est une chimère assez ignorée de la plupart des gens et que c'est un peu plus original qu'un ifrit ou un bahamut. Là où il prend toute sa splendeur c'est dans FF9 quand il saccage lindblum.
-Bon ifrit je l'aime surtout dans FF8 parce-que c'est une chimère assez stylée, (c'est un vieux de la vieille) ces coups de feu sont assez devastateurs et sa couleur rouge-brun dans le VIII me fait marrer.
-Et leviathan parce-que j'aime bien ses attaques, les cinématiques accompagnant ses interventions (un gigantesque serpent de mers qui déclenche des raz-de-marée, je trouve ça délire.
Voilà voilà, j'espère que t'es satisfait Squall...
-Alors pourquoi Atomos, tout simplement parce-que c'est une chimère assez ignorée de la plupart des gens et que c'est un peu plus original qu'un ifrit ou un bahamut. Là où il prend toute sa splendeur c'est dans FF9 quand il saccage lindblum.
-Bon ifrit je l'aime surtout dans FF8 parce-que c'est une chimère assez stylée, (c'est un vieux de la vieille) ces coups de feu sont assez devastateurs et sa couleur rouge-brun dans le VIII me fait marrer.
-Et leviathan parce-que j'aime bien ses attaques, les cinématiques accompagnant ses interventions (un gigantesque serpent de mers qui déclenche des raz-de-marée, je trouve ça délire.
Voilà voilà, j'espère que t'es satisfait Squall...
- Finaland :
Jai pas fais tt les FF mais dans tt ceux que je connaisse eh ba ds le 9 c'est ARKH la première fois que je l'ai invoquer j'ai adorer ca dure 2min o moin et c'est magnifique, mais bon si on l'invoque a chaque fois ca devien soulant(je continu pas sinon je suis HS).dans le 10 c'est anima j'adore elle a la classe cte chimère et elle pulvérise tt grace à son overdrive chaos.c'est tt puique j'ai pas fais les autres ff.
<<Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et d'aucun meurent méritent la vie>>
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Moi ma chimère préférée c'est sans hésitation la grande Shiva. Pourquoi? Bah parce qu'elle est trop bien faite et qu'on peut la voir évoluer à chaque FF (pareil pour Ifrit ou Bahamut). Elle est mystérieuse et tout. Elle paraît distante mais en meme temps dans FF X, elle balance une espèce de couverture sur Yuna comme pour la protéger, c'est trop bien!!!
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.

-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
bon ben je vé pa étre originale parce c ossi Bahamut que je préfère !!!
il est fort, beau et en + j'adore les dragons !!!! toutes ses attaques sont dévastatrices et impressionnantes !!!!!!
le look que je lui préfère c'est dans ff VII (néo bahamut)
mais j'aime ossi Ixion, Anima, et Odin ah oui je l'avais oublié
Odin il est trop classe !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tout le temps indécise moi .....
il est fort, beau et en + j'adore les dragons !!!! toutes ses attaques sont dévastatrices et impressionnantes !!!!!!
le look que je lui préfère c'est dans ff VII (néo bahamut)
mais j'aime ossi Ixion, Anima, et Odin ah oui je l'avais oublié
Odin il est trop classe !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tout le temps indécise moi .....
-
- Débutant
- Finaland :
C'est vrai qu'ils sont drôlement impressionnants, les Knights of the Round... Voici mon Top 5:
1) Shiva (classe, belle et puis la glace est mon élement favori^^)
2) Bahamut (j'adore les dragons et Bahamut est vraiment trop charismatique!)
3) Léviathan (je sais pas trop pourquoi, mais c'est comme ça^^!)
4) Carbuncle (je ne m'en sers jamais, mais il est trop mimi!)
5) Pampa de FFVIII (il est débile, mais efficace!)
1) Shiva (classe, belle et puis la glace est mon élement favori^^)
2) Bahamut (j'adore les dragons et Bahamut est vraiment trop charismatique!)
3) Léviathan (je sais pas trop pourquoi, mais c'est comme ça^^!)
4) Carbuncle (je ne m'en sers jamais, mais il est trop mimi!)
5) Pampa de FFVIII (il est débile, mais efficace!)
Aerith dans nos coeurs pour toujours...