Star Wars
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
j'adore star wars j'aten impatiement la sortie du 3
le combat obi-wan/anakin sera sans doute très impressionant: le maitre contre son élève...
en tt cas j'espère ke l'histoire sera osi bien travaillée ke dans les otres car c ce ki fais tt le charme de ces films extraordinaires
le combat obi-wan/anakin sera sans doute très impressionant: le maitre contre son élève...
en tt cas j'espère ke l'histoire sera osi bien travaillée ke dans les otres car c ce ki fais tt le charme de ces films extraordinaires
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

Darki, Incarnation divine du Chaos

-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
Bon,petite nouvelle j ai vu la bande annonce du 3 eme episode de Star Wars:La revanche des sith
Primo,je crois que c est le meme acteur qui joue obiwan kenobi,tjs le mm look .
Pour l histoire,je crios que Anakin va devoir infiltre une sorte de reseau(j ai oublie el nom precis alors.....)qui petit a petit va l atire vers le cote obscur....
Grande battaille en perpective entre les forces du bien mene par les jedis et celle du cote obcur mene par ... Anakin Skywalker!
On reverra Yoda en action comme ds l episode 2.Plein de grande bataille avec des jedis.Sinan j vs en dis pas plus.
Si j trouve la bande annonce sur el net j vs la passse promis!
Primo,je crois que c est le meme acteur qui joue obiwan kenobi,tjs le mm look .
Pour l histoire,je crios que Anakin va devoir infiltre une sorte de reseau(j ai oublie el nom precis alors.....)qui petit a petit va l atire vers le cote obscur....
Grande battaille en perpective entre les forces du bien mene par les jedis et celle du cote obcur mene par ... Anakin Skywalker!
On reverra Yoda en action comme ds l episode 2.Plein de grande bataille avec des jedis.Sinan j vs en dis pas plus.
Si j trouve la bande annonce sur el net j vs la passse promis!

-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Je suis super pressée que le III sorte au ciné !!!
Il s'annonce très obscur comme film mais ce sera un véritable chef-d'oeuvre et le dernier d'un incroyable saga !!!!
Pour TidusVSAle, tous les acteurs des films précédent sont de retour. La bataille finale entre Anakin et Obi-Wan s'annonce inoubliable !
Enfin un film à voir ABSOLUMENT !!!!
Il s'annonce très obscur comme film mais ce sera un véritable chef-d'oeuvre et le dernier d'un incroyable saga !!!!
Pour TidusVSAle, tous les acteurs des films précédent sont de retour. La bataille finale entre Anakin et Obi-Wan s'annonce inoubliable !
Enfin un film à voir ABSOLUMENT !!!!

-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
site pr des tof
bon bcp d entre vs vont sur google et tape la revanche des siths etc etc.D autre vont sur des sites officiels .
Moi j ai troouve ces photos chez un cop j vs passe l URL bien sur regardez ce qui concerne star wras et pas otre chose....
http://www.m6.fr/html/emissions/cestpas ... ndex.shtml#
bon la 2eme adresse g pas trop regarde alors demerdez vs sans etre vulgaire
PS:j ai edite car j ali trouve apres ca!
http://www.starwars-universe.com/dossie ... p?do_id=92
Moi j ai troouve ces photos chez un cop j vs passe l URL bien sur regardez ce qui concerne star wras et pas otre chose....
http://www.m6.fr/html/emissions/cestpas ... ndex.shtml#
bon la 2eme adresse g pas trop regarde alors demerdez vs sans etre vulgaire
PS:j ai edite car j ali trouve apres ca!
http://www.starwars-universe.com/dossie ... p?do_id=92

-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Non ce dont tu dois parler black shark c'est de la trilogie originale qui sont en fait les épisodes IV, V et VI.
Mais à l'origine la nouvelle trilogie n'était pas prévue donc c'était les épisodes I, II et III.
Aujourd'hui, l'épisode I c'est La Menace Fantôme, l'épisode II c'est L'Attaques des Clones et l'épisode III ce sera La revanche des Siths
Mais à l'origine la nouvelle trilogie n'était pas prévue donc c'était les épisodes I, II et III.
Aujourd'hui, l'épisode I c'est La Menace Fantôme, l'épisode II c'est L'Attaques des Clones et l'épisode III ce sera La revanche des Siths
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
-
- Novice Niveau 4
- Finaland :
Quelqu'un à parler de "STAR WARS" ? .... alors là : vous avez trouvé votre homme (euh... votre mystère XD)
JADORE et je suis FANnatic de ces films qui sont mes préférés ... franchement je kif ce topic ...
euh vous parlez de koi là ? Ah oui , de la sortie l'épisode 3 !!! oué moi ossi je latten avec IMPATIENCE : il parait kil sera plus sombre et hard que tout les otre ... (un dégal koi)
JADORE et je suis FANnatic de ces films qui sont mes préférés ... franchement je kif ce topic ...
euh vous parlez de koi là ? Ah oui , de la sortie l'épisode 3 !!! oué moi ossi je latten avec IMPATIENCE : il parait kil sera plus sombre et hard que tout les otre ... (un dégal koi)

"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."
> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/
> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/