Le ReVe
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
ouais il est un peu spé ce site mais celles qui le font ont l'air bien passionnées même si elles font limite dans l'hysotérique et que j'aime pas trop ça^^ mais il est bien complet mais bon ils faut pas oublier d'avoir d'autre point de veux la dessus pour pouvoir se faire sa propre opinion ^^
Après avoir un instant vécu les paradoxes de la philosophie, la plupart des jeunes gens sont pétrifiés par cette gorgone impitoyable qu'est la société de leurs semblables et, renonçant à comprendre le monde, ce contente de le subir
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Comment sa tu ete dan la po de Squall -_- et tu t fait bouffer par un serpent -_- mais jle butte facil moi le serpent -_- >_< jcomrpend pas pourkoi qu'on reve de moa XD =) nan enfin -_- revenon au sujet ... oui reve etrange quand meme o_o surtout pour link .. o_o je c pas jme souvient pas avoir fait un reve aussi etrange Oo c quand meme chelou c truc la ...ba moi une nuit jai rever d etre un link trop puissant avec trop de pouvoir puis que je mettai une racler a ganon
sinon le pire c que jetait dans la peau de squall est que je me suis fais bouffer par un serpent et que je devait battre un boss dans son ventre c hilarant
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
c t ironik -_- jten ve pas mais bon oui comme le dit junky c vrai que t reve son merveilleux jve faire les meme >_<mais hue juste pour info tu a fumer ou bu avant de dormir cette nuit la -_- nan parceque jme pose des question ....
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »