[FFIX]Force exotique
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
[FFIX]Force exotique
est-ce qu'il ya quelqu'un qui sait a quoi servent les equipement de FF9 qui augmentent la "force exotique"?
y en a qui disent que si tous les perso en sont equipes quand on finit le jeu sa nous donne une cinematique bonus, j'ai essaye et sa m'a rien donne...
y en a qui disent que si tous les perso en sont equipes quand on finit le jeu sa nous donne une cinematique bonus, j'ai essaye et sa m'a rien donne...
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
heu a mon avis ils ne servent strictement a rien comme aloha par exemple ki a 0 de défense c super pratique ouais!
nn a mon avis ça sert a rien sof si c un truc caché (ce ki ne m'étonnerai pas tu vois!)
ça a peutètre un rapport ac les chocobos ou les mogs...
y a écrit "pr la plage" c bizarre...
nn a mon avis ça sert a rien sof si c un truc caché (ce ki ne m'étonnerai pas tu vois!)
ça a peutètre un rapport ac les chocobos ou les mogs...
y a écrit "pr la plage" c bizarre...
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
ben ouais justement je me demande c'est quoi le truc caché (si y en a un...) parce que quand tu les equipes tous en meme temps toutes tes statistiques tombent a zero (jvous dis pas la galere quand j'ai fini le jeu dans ces conditions...)
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...
-
- Finaland :
tu m'étonne! moi je te dit ke ça sent le coup de square ça sof si c vraiment fait exprès...
mais en + tu les trouvent dans les trésors chocobos alors ça peu laisser présager des choses...
mais en + tu les trouvent dans les trésors chocobos alors ça peu laisser présager des choses...
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »

-
- Débutant Niveau 9
- Finaland :
C'est une très bonne question mais moi je pense personellemen que ces équipements servent à rien à part à se faire défoncer la gueule dans un combat contre des Belhamel par exemple!!!
Franchemen, je pense que c'est juste pour le fun que les créateurs ont fait ces équipement et qu'il serven à rien!!!
Mais après je sais pas tout et y a peut etre effectivement un secret ou un truc caché!!!
Je vais essayé de me renseigner.
Si je trouve quelque chose je vous le signalerai!!
Franchemen, je pense que c'est juste pour le fun que les créateurs ont fait ces équipement et qu'il serven à rien!!!
Mais après je sais pas tout et y a peut etre effectivement un secret ou un truc caché!!!
Je vais essayé de me renseigner.
Si je trouve quelque chose je vous le signalerai!!
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.
-
- Finaland :
ou peutètre k'en fait c tt l'inverse!!!
je m'explique:c'est peut être o contraire des objets surpuissants ki donnent soi-disant 0 de défense et ki protègent peut-être contre tt et ki ont une grande défense...
bon je sais c tordu et ça m'étonnerai vraiment mais ça coute rien d'essayer on pourra juger après parce ke c vrai ke l'utilité de ces objets ne saute pas vrailment o yeux...
je m'explique:c'est peut être o contraire des objets surpuissants ki donnent soi-disant 0 de défense et ki protègent peut-être contre tt et ki ont une grande défense...
bon je sais c tordu et ça m'étonnerai vraiment mais ça coute rien d'essayer on pourra juger après parce ke c vrai ke l'utilité de ces objets ne saute pas vrailment o yeux...

-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
-
- Finaland :
ha ouais?alors c ke vraiment ça sert a rien ct surement un coup de square de vouloir créer un objet ki ne sert strictement a rien parce k'en plus y baisse ta défense a 0 mais en plus il apprend ocune technike
c sur c de l'arnake leur objets "force exotike"
c sur c de l'arnake leur objets "force exotike"

-
- Débutant Niveau 9
- Finaland :
Ouè vo mieu ne pas essayé de s'en équiper contre les boss mais j'ai réfléchi et j'ai pensé que comme les armes faibles, ces protections pouvaient servir dans le fameu chato d'Ypsen.
Vous savez la ou plu ce qu'on utilise est for moin les persos sont bon!!!
Donc peut etre qu'effectivement y a un effet caché dans un certains lieu!!!
Vous savez la ou plu ce qu'on utilise est for moin les persos sont bon!!!
Donc peut etre qu'effectivement y a un effet caché dans un certains lieu!!!
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.
-
- Finaland :
nn je ne crois pas le chateau d'ypsen ne fais son effet ke sur les armes (utiliser les plus faibles du jeu donc) et il ne marche pas sur els otres accesoires donc en fait...
...on en est tjrs o même point!y fodrais une hypothède béton, une dont on soit sur de la vérité
...on en est tjrs o même point!y fodrais une hypothède béton, une dont on soit sur de la vérité

-
- Débutant Niveau 9
- Finaland :
Ouè mes justemen moi j'ai jamais essayé et je pense que ca pourrait avoir de l'influence dans un quelconque endroit de la carte kom par exemple peut etre a Mémoria!!!
Mais on va arèté de tourner en ron et je v allé chercher des infos sur ce trucs!!!
J'aimerais par contre savoir si quelqu'un avait la liste complète des monstres qui font apprendre des compétences a Kweena paske la je veu apprendre toutes les compétences à chaque perso et pour Kweena je sui un peu coincé!!!
Mais on va arèté de tourner en ron et je v allé chercher des infos sur ce trucs!!!
J'aimerais par contre savoir si quelqu'un avait la liste complète des monstres qui font apprendre des compétences a Kweena paske la je veu apprendre toutes les compétences à chaque perso et pour Kweena je sui un peu coincé!!!
-
- Finaland :
MOI!!! je l'ai pas sur ordi mais en bouquin je te le scan et je te l'enverrais mais de tte façon t'en a loupé déja:cyclone des griffons, tornade des red dragon etc...
cela dit c tjrs bon a savoir ça
cela dit c tjrs bon a savoir ça

-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
pour toi tt les magies de KEENA:
Les magies bleues de Kweena
Magie bleue Ennemi Emplacement du monstre
Tétarisation Grododo Marais des Kwe (CD 1)
Percée Niv. 3 Ramya Caverne de Guismar (CD 1)
KO Magique Mage Jayrfo Bloumécia (CD 1)
Angélique Diabolik Bloumécia (CD 1)
Pumpkin Head Basilic Bloumécia (CD 1)
Nocturne Pavoris Route des Fossiles (CD 2)
Gobelipunch Gobelimage Près de Condéa (CD 2)
Mistral Griffon Près de Condéa (CD 2)
1000 Epines Pampa Près de Condéa (CD 2)
Worchester Succube Près d'Alexandrie (CD 3)
Matragique Bertha Sur le Continent Oublié (CD 3)
Fréon Axolotl Marais des Kwe (CD 3)
Sidéral Niv. 4 Manta Près de Gaza-Est (CD 3)
Ultime Limite Ateuchus Près de l'Ifa (CD 3)
Léthacaprice Zombie Dans l'Ifa (CD 3)
Hadès Niv. 5 Dracozombie Dans l'Ifa (CD 3)
Invisibilité Jayrfo Près de Dali (CD 3)
Mother Gargouille Dans le Château d'Ypsen (CD 3)
Châtiment Ahriman Dans le Château d'Ypsen (CD 3)
Séisme Ao Sur l'île du Paradis des Chocobos (CD 3)
Cyclone Hornet Dans Terra (CD 3)
Infection Xylomid Dans Pandémonium (CD 3)
Tétanie Chimaira Dans Mémoria (CD 4)
Pakaho Belhamel Sur l'Ile de Balt (CD 4)
Les magies bleues de Kweena
Magie bleue Ennemi Emplacement du monstre
Tétarisation Grododo Marais des Kwe (CD 1)
Percée Niv. 3 Ramya Caverne de Guismar (CD 1)
KO Magique Mage Jayrfo Bloumécia (CD 1)
Angélique Diabolik Bloumécia (CD 1)
Pumpkin Head Basilic Bloumécia (CD 1)
Nocturne Pavoris Route des Fossiles (CD 2)
Gobelipunch Gobelimage Près de Condéa (CD 2)
Mistral Griffon Près de Condéa (CD 2)
1000 Epines Pampa Près de Condéa (CD 2)
Worchester Succube Près d'Alexandrie (CD 3)
Matragique Bertha Sur le Continent Oublié (CD 3)
Fréon Axolotl Marais des Kwe (CD 3)
Sidéral Niv. 4 Manta Près de Gaza-Est (CD 3)
Ultime Limite Ateuchus Près de l'Ifa (CD 3)
Léthacaprice Zombie Dans l'Ifa (CD 3)
Hadès Niv. 5 Dracozombie Dans l'Ifa (CD 3)
Invisibilité Jayrfo Près de Dali (CD 3)
Mother Gargouille Dans le Château d'Ypsen (CD 3)
Châtiment Ahriman Dans le Château d'Ypsen (CD 3)
Séisme Ao Sur l'île du Paradis des Chocobos (CD 3)
Cyclone Hornet Dans Terra (CD 3)
Infection Xylomid Dans Pandémonium (CD 3)
Tétanie Chimaira Dans Mémoria (CD 4)
Pakaho Belhamel Sur l'Ile de Balt (CD 4)

-
- Finaland :
ha ouais là c plus rapide XD
lerki tidus g tt copié et hop dans mon ordi ça peut tjrs servir même si kweena on s'en sert juste...pr s'en servir koi
en fait pr rien ou si juste pr le fun de la faire grimper de nivo pr finir la quête des grenouilles et c tt
dsl pr la povre kwee mais bon c pas vraiment a son honneur
lerki tidus g tt copié et hop dans mon ordi ça peut tjrs servir même si kweena on s'en sert juste...pr s'en servir koi
en fait pr rien ou si juste pr le fun de la faire grimper de nivo pr finir la quête des grenouilles et c tt
dsl pr la povre kwee mais bon c pas vraiment a son honneur

-
- Débutant Niveau 9
- Finaland :
Merci beaucou Tidus pour ces précieux renseignements!!!
Je pense que c'est la liste complète donc je te remercie et j'aimerais savoir si toi tu est au courant pour les équipements exotiques???
Eskil on un effet particulier???

Je pense que c'est la liste complète donc je te remercie et j'aimerais savoir si toi tu est au courant pour les équipements exotiques???
Eskil on un effet particulier???