[FFIX]Astuces

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Darki
Incarnation divine du Chaos
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 15:15

tiens saturnawolf tu a l'air de t'y connaitre, dis-moi es-ce ke c vari k'y a une scène spéciale si tu termine ff9 ac le marteau ou la SLR?
bah oui y fo bien poser des kestions intelligentes...
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 13 mars 2005 15:17

Ok merci bocou pour ces précieux renseignement mais si y fo se taper 64 fois la scène de 5 min pour avoir une toute petite scène de rien du tout qui influence meme pas le suite du jeu je pense que c'est pas vrèmen la peine de la faire!!!!
Mais merci quand meme.
Et j'aimerais savoir si la SLR sert à quelque chose dans le jeu???
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 13 mars 2005 15:25

ben avec le marteau t'obtien la scene ou quand ils font la piece de theatre y a une apparition de guenero et senero, mais sa je suis pas sur parce que j'ai jamais fini le jeu sans le marteau^^
pour la SLR par contre je sais pas quand je suis arrive a la forge de Pluton j'ai jamais pu racheter l'equipement qui me permettait de la forger dsl
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...

Darki
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 15:27

moi la SLR mais pas le marteau et je sais pas si ça fais les deux scènes si ont a les deux...ou même une seule scène spéciale je c pas g plus les objets pr acheter le marteau ^^ fais chier!
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Image

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 13 mars 2005 15:31

Ben moi je l'ai racheté la SLR mais je me suis senti roulé paske je pensai que je pouraio la donner a steiner et que dalle!!!
J'ai gaspillé des équipements et o moin 50000gils pour rien :evil:
Ca ma tro véner mé bon mintenan o moin elle figure dans mes objets et si jamais vous trouveze du nouvo merci de bien vouloir le signaler sur ce topic!!!!
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 13 mars 2005 15:31

le marteau tu l'obtiens quand tu ramene les 13 pierres stellaires a la voyante de Treno... sinon pour le forger il te faut sacrifier un objet super precieux je sais plus lekel c'est ca vaut pas le coup
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...

Darki
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 15:37

c vrai ke c'est cher en plus cette connerie de SLR et pr ce ke ça sert...ça va même pas a steiner gt kom toi storm j'avais bien la mort la super arme de beate surpuissante hé bah nn ce sous-doué de steiner peu pas l'utiliser c lourd!
saturnawolf je crois ke pr le marteau y fo une javeline (ou du moins une lance de freyja)et un objet(genre défijeur) mais j'en suis pas sur
Image

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 13 mars 2005 15:42

ouai ben justement la javeline j'en ai pas et a la fin du jeu ya plus aucun magasin qui la vend... j'ai recommencé le jeu juste pour ça (et puis il me manquait des equipements pour les competences de Steiner)

Darki
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 15:45

c vrai k'on est tenté de vendre ttes les armes de départ de nos persos pr se faire un peu de thune mais en fait y fo bien les garder pr la forge et pr le chateau d'ypsen c important j'avais fais cette erreur la première fois ke j'avais joué a ff9 et là je la recommencerai plus pr ts les jeux
après on est trop pénalisés a la fin
Image

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 13 mars 2005 15:55

Il a raison Saturnawolf!!!
Si tu réussi la quête des pierres stellaires complètement, tu pourra avoir un mateau et tu sera pa obligé de le payer 50000gils à la forge de Pluton!!!
Un conseil: si tu as toutes les pierres stellaires et que la femme de Tréno te les a rendu, il fo que t'ailles chercher le dernier élément dans la grotte a l'est(celle de Kwane) tu fouille ver la fontaine revigorante et tu trouvera un objet!!!
Ramène le a la femme et elle te donnera le marteau ki ne sert à rien ou ptet a voir une cinématique!!!

Darki
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 16:01

je savais ouais merci storm
bon pr parler d'une otre astuce bon d'accord c pas vraimne tune astuce vitale pr la suite du jeu mais vous saviez ke dans la forêt interdite kan le prima vista s'écrase, ke lors d'un active time event on voit l'orchstre jouer un morceau et ke ce morceau est la fanfare de ff7 celle ou l'on voit rufus parader a junon dans le cd1
voila ct juste pr vs le dire si vs le saviez déja c ke vs êtes fort pr reconnaitre les chansons!
Image

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 13 mars 2005 16:11

ben franchement j'y ai pas trop fait attention :P et c'est pas des moments de ces jeux ou je me suis attardé, mais t'as raison maintenant que j'y pense c'est la meme musique^^

Darki
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 16:16

c vari ke kan on y joue la première fois on fais pas gaffe mais la deuxième fois on reconnais et c'est même flagrant!
a mon avis square a voulu faire un petit clin d'oeil a ff7 pr ne pas k'on l'oublie (mais de tte façon personne ne peut oublier un jeu pareil!!!XD)
Image

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 13 mars 2005 16:44

Je pense que tous ceux qui consulte ce topic sont au courant mais pour tuer le boss de l'Ifa plus facilement, il suffit de lui lancer des queues de phénix car c'est un mort vivant!!!
Une astuce très pratique si jamais le niveau de vos persos est tro faible pour le battre!!!
Atention!!!Très important ne lui lancer jamais le sort Brasier car vous lui metter le feu et il est capable de riposter ac de terribles attaques tels que Roue de feu XD
Mais il est un peu dur a battre quand on a pas le nivo alor suivez mes conseils et tt ira bien je pense

Darki
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 23:16

merci storm je suis sur k'il y en a certains ki savaient pas... aller montrer vs n'ayez pas honte de dire ke vs ne saviez pas XD
bon a part ça tt le monde ne savait pas je pense k'il y a des fantômes a mémoria et ke ceux-ci détiennent des cartes rares o tétra master (bon d'accord TT LE MONDE le savait mais bon on ne sait jamais peutètre ke certains...)bref ils sont visibles ac un pint d'exclamation et si vs faites carré c le combat
j'espère ke ça servira a kelkun ce message sinon je retourne me coucher ce sera plus rapide lol...
Image

Revenir à « Astuces »