Tout l'intérêt de FF-X2 réside dans la mise en avant des 3 héroines, un pari risqué qui ne plait pas à tout le monde mais quelle genre de compagnie serait Square si elle nous livrait toujours le même genre de RPG?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Bein..le systeme de vétisphere il est super simple..tu t'équipe de la vétisphere..et tu gagne des points pour aquérir des capacités..Mais je me plain pas du système des vétisphères (bon ok quand meme un peu paskil est quand meme assez cho), je me plain pluto du fait que tous les persos peuvent etre douer dans tous les domaines : Magie, Frappe physique, Altérations d'état...
Ca c'est dommage je trouve paske c'est pas vrèmen trè réaliste!!!
Déja je t'écoutes pas..-___-Ecoute MrKrain si t'aimes FFX-2, ça sert à rien d'en parler ici moi je dis ce que je pense et j'ai pas envie d'en avoir dix à me dire que FFX-2 il est bien, parce-que vous avez peut-être pas remarqué mais le Topic est basé sur les mots "moins apprécié" alors j'avance mes arguments pour expliquer mon choix et ça aurait été un autre:
est-ce qu'on m'aurait fait chier?
Non, parce-que vous vous êtes trompés de Topic..
ok j'ai compris, mais ce n'est pas un caca nerveux (juste un avis qui déplaît aux autres)Tu l'garde ton caca nerveux
j'ai jamais dis ça, j'ai juste dit que c'était celui que j'appréciais le moins, il faut choisir...Bref..FF10-2 n'est pas un FF raté ni baclé
moi j'ai bien aimé le 9, mais bon je vais pas utiliser ta méthode pour convaincre, t'as donné tes arguments et c'est cool.Celui que je trouve raté c'est le 9!
allez tu peux y arriverj'en suis au dernier boss depuis un mment..toujorus pas battu..j'ai du essayer deux fois..pas le courage..pas l'envie..
J'ai pas dit que tu l'avais dit..j'ai juste dit ça pour répondre au topic en passant et aux post de personnes qui jugent ce jeu sans meme y avoir joué plus d'une heure.j'ai jamais dis ça, j'ai juste dit que c'était celui que j'appréciais le moins, il faut choisir...Bref..FF10-2 n'est pas un FF raté ni baclé
J'essayait pas de te convaincre mais de te donner mon point de vue.moi j'ai bien aimé le 9, mais bon je vais pas utiliser ta méthode pour convaincre, t'as donné tes arguments et c'est cool.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités