Les terroristes ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Swanny » 08 oct. 2004 16:13

pour moi les terroristes fau vrément san debarassé quand je voi kan irak il demembre dé militaire americain kil decapite d civil non mé jme di que c d barbare, kils son pire que lé bète parce kil tue pour le plaisir.
-Tiens un américain! ba vien on va lui arracher un bras.
-Ba nn pa que lbras!!
Voila c sa ils deteste tellement lé américain ou lé occidentau kil veule en tuer le plus possible.
Jsé que sque je di ne plaira ptetre pa a tou le monde mé c mon avi. :?

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Albedo » 08 oct. 2004 20:06

Regardez autour de vous, il y a des fous partout .
De nos jours , des personnes ont encore peur de rentré seule chez elle ou plein de truc dans ce genre...
Regardez aussi le monde dans lequel nous vivons , YA PLEIN DE FOUS PARTT...l'homme est con .
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

JOKS
Débutant
Finaland  :

Messagepar JOKS » 11 oct. 2004 10:05

pour moi les terroristes fau vrément san debarassé quand je voi kan irak il demembre dé militaire americain kil decapite d civil non mé jme di que c d barbare, kils son pire que lé bète parce kil tue pour le plaisir.
-Ba nn pa que lbras!!
Voila c sa ils deteste tellement lé américain ou lé occidentau kil veule en tuer le plus possible.
Bah en même temps,

BUSH:"Oh un silo à grain en Irak, je vais faire croire que c'est un silo de missile et hop on les bombarde pour prendre leur pétrole."

Faut arréter, chacun dans sa merde, les irakiens était mal gouvernés STOP¨, on s'arréte là, l'Amérique à déjà du mal à s'occupé de son pays alors pourquoi elle s'occuperait des autres.

Faut arréter les irakiens ont eu tort par rapport au massacre mais faudrais qui massacre ce connard de Bush...
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Swanny » 11 oct. 2004 19:00

Oué bas C est Bush qui est responsable pas les militaires américains c est vrai qu il a décidé d aller en Irak pour de fausses raisons.
En tout cas jsui dac avc toi il aurai du s occuper dson propre pays.
Mais jchange pa d avis faut butter lé terroriste.

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

les terroristes

Messagepar Over Atomos » 20 mars 2005 11:03

les terroristes sont souvent aveuglés par la religion et doivent avoir une haine incroyable et être fous à lié pour se lancer dans des attentats-suicide.
Bref ce monde est le champ de bataille entre les USA qui ont mis la merde partout et veulent tout réparer (de manière assez expéditive, je dois le dire) et le terrorisme qui est le seul à se dresser contre eux et qui leur fait peur.
C'est vrai que les terroristes utilisent des méthodes barbares pour arriver à leur fin et tuent des tas d'innocents, mais la guerre en Irak ou en Afghanistan sera aussi meurtrière en civils et innocents.
Donc les hommes sont faits pour se massacrer entre eux, si il n'y avait pas le terrorisme, il y aurait autre chose.

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 20 mars 2005 21:22

-Ba nn pa que lbras!!
Tu sais j'avais étudier en Français si je me rapelle bien, les événements ce passant en Irak (tu pourras demander à Krain on était dans la même classe)...

Et bien crois moi que les américians ne faisait pas mieux avec les irakiens... je dis pas qu'il ne faut pas buter les terroristes, mais bon... encore ds problèmes de religions et tout...

Revenir à « Divers »