Bannières, avatars et signatures

Bannières, sprites comics, fan games, tout ceci, vous pourrez les montrer ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 14 mars 2005 8:36

Bon et bien je verrais si je bouge l'écureuil, si je le remplace... bref je verrais ca quand jh'aurais le temps car aujour'dhui...

Pour les spectres, ouai c'est fait exprès!

Pour ce qui est du détourage du perso de Before Crisis, c'est parce que je n'avais pas le temps et j'étais plutôt presser de finir ma journée...

Tidus: je t'en veux pas... justement je commence dans le desighn donc il faut bien que je m'améliore avec vos critiques...

hannibal69
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar hannibal69 » 14 mars 2005 18:03

duran une longue absence jai crée quelques avatars et deux bannieres (je sais pa si je les avaient déja mise)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
voila .... alors qu'en pensez vous ?
alors j'édit pck les dernieres ke j'ai faite son pluto moyen alor je pens kil no fo pa fair une reponse (nouveau commentaire) la dessu sa sert a rien
Image
Image
Image
c'es moyen nn ?
Dernière modification par hannibal69 le 15 mars 2005 19:52, modifié 1 fois.
"ceux qui parlent sèment et ceux qui écoutent récoltent"
Image
"le poète est semblabe au prince des nuées qui hante la tempête et se rit de l'archer"

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 14 mars 2005 20:42

1. ca va j'aime bien, mais je l'a trouve un peu trop clair, mais c'est une histoire de gout...

2. J'aime pas trop celui-ci...

3. ...

Je vais pas continuer sur les autres...
Mais trouve de bon fond sur le net, et donne un peu plus de couleurs, de perspective... à tes travaux ca rendra bien par la suite...

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 14 mars 2005 20:54

Le premier avatar est disons, pas mal du tout.C'est pas de la balle de chez balle, mais bon j'aime tout de même assez!Le second est tout zarbi je trouve, enfin j'aime pas trop, c'est pas mon style xD!Le troisième ça peut aller avec Bibi, qui est un de mes personnages préférés(c'est bien lui hein ?^^).Le dernier, bon j'aime bien mais, c'est assez facile à faire, mais ça ne veut en aucun dire que ce n'est pas bien, c'est original quoi xD!La première ban n'est pas mal du tout, mais je l'avais déjà vue sur ce topic-même je crois^^, donc j'aime bien les petits effets genre déformation, enfin j'aime assez.Pour la deuxième bannière, c'est pas mal selon moi, c'est déjà mieux que le quatrième avatar, même s'il y a des ressembalances xD.C'est assez diversifié, donc ça me plaît assez également.C'est pas partout pareil, c'est déjà ça^^!Pour finir, les écritures, elles sont pas mal, mais à ta place, j'aurasi mis de meilleures couleurs, ça fait plus style!et cella du quatrième avatar est pas très bien lisible(enfin c'est peut-être moi^^)et celle de la deuxième, on peut confondre le "b" et le "h" je pense.Voilà mon avis, et si tu l'as pas compris, il y a des défauts, mais j'aime bien!!!!^^
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 16 mars 2005 18:45

bon kingbahamut... jsuis content que t'es posté meme si ca fait longtemps que tu l'ai pas fait...
surtout que tu t'es fait un très beau avatar et une très belle ban.... de plus le film est excellent donc.. respect sur tte la ligne...
xD
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 19 mars 2005 21:46

Salut à tous !
Je voudrais savoir ce que vous pensais de mon avatar et ma ban.
N'hésitez surtout pas à critiquer et à me dire ce que je pourrais améliorer ! :wink:

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 20 mars 2005 11:09

Perso je préférais vraiment celle que tu avais avant ... Bin celle la moi j'aime pas ... Les images sont flous et Clad en haut à droite est mal placé pour être fondu. Et puis la taille ca change de toutes les autres bannières du forum (Mais ça, ça passe). Voilà

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 20 mars 2005 11:39

Clad en haut à droite est mal placé pour être fondu.
ha..clad c'est le mec brun un peu effiminé en haut a droite c'est sa?
je savais plus..XD

enfin bref..

ta ban est assez simple et propre..
c'est deja que les ban de certain qui veulent faire compliqué mais tout pixelleux..
je trouve que t'aurai put trouvait des image moin flou.. et sa serait mieu..
sinon c'est cool..

juste.. tes une fille ou un garcon? parceque ton pseudo fait fille mais ton avatar fait garcon..
enfin..
bref.. -_-"

*sort*
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 20 mars 2005 11:53

Link Rouge --> Même si mon avatar fait garçon je suis une fille ^^ et t'es bien le premier à me dire que mon pseudo fait fille parce que il a plein de monde qui croit à cause de ca que je suis un gars.

Enfin bref, j'ai changé ma ban parce que je l'aimé pas trop l'autre. Je l'ai plus travaillé, j'ai pas fait que fondre des images les une dans les autres.
Voila voila dites ce que vous en pensé :wink:

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 20 mars 2005 12:10

Oui bon j'ai fait une erreur hein ... J'voulais dire en haut à gauche ... >.< Pas grave. Sinon la nouvelle version de ta bannière est mieux que la précédente je trouve.Enfin je préfere largement. Le fond est bien travaillé enfin bref j'aime bien.
Link rouge > Si tu trouve que le pseudo de Luna24 fait garçon ...
Enfin ...

Edit :
Juste pour vous dire qu'on fait un mini débat avec Link sur le pseudo de Luna24. Bon enfin aidez nous parce qu'on se comprend pas xD. Lisez la suite ...
Dernière modification par Tidus64 le 20 mars 2005 12:31, modifié 1 fois.

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 20 mars 2005 12:13

Link rouge > Si tu trouve que le pseudo de Luna24 fait garçon ...
Enfin ...
PTDR!! tu sais pas lire.. lol.. tu confonds toujours deux oposé.. j'ai pensait le contraire figure toi.. ^^

enfin..

ta banniere.. elle est peut etre plus stylisé.. mais je la trouve pas top.. dans l'autre banniere t'avais juste a mieu gerer le flou et des masque de fusion c'est tou..
voilou..

*sort*
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 20 mars 2005 12:32

Oui c'est vrai les images étaient un peu flou dans la précédente.
Mais bon moi je l'aimais pas trop donc j'ai préférée en refaire une. Et puis bon c'est quand même pas long à refaire. :D
En plus celle d'avant elle avait un format un peu bizarre.

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 21 mars 2005 21:19

Bon et ben ça fait un bout de temps que j'ai pas posté ici, et voici donc deux nouvelles bans, vous pouvez me dire ce que vous en pensez svp (je c la première est pas top, et le pseudo fait un peu trop calqué sur Mr.Krain mais j'aime bien)
Image
j'ai oublié le contour mais j'éditerai

Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 22 mars 2005 9:00

1. J'aime bien mais je trouve qu'entre le halo et les persos, il y a un peu d'espace inutile... tu aurait dû faire d'autres spectres tu plus opaque au plus transparent, cela aurait sans doute donner mieux.

Pour ce qui est du pseudo, je ne trouve pas que tu as calquer sur Krain, mais ton pseudo est un peu coupé vers le bas, c'est un peu dommage...

2. Bon déjà j'aime pas trop le mec avec la tête à l'envers, je sais pas ca fait grave bizarre... ensuite je pense que tu as oublier de le détourer un peu, à moins que tu à utiliser la gomme...

Le fond vert va bien avec l'autre perso je trouve, mais cela donne une banniére pas vraiment texturé assez sombre...

Et le robot (je présume que c'est dans l'anime des Alchimistes...) Bah il ne colle pas vraiment avec le fond...

Pour ce qui est du pseudo, c'est bien tu ne l'as pas couper mais la couleur n'est pas vraiment lisible avec le vert, tu aurait dû choisir un couleur plus clair comme le blanc ou le jaune^^

Ne t'inquiéte pas, je beau critiquer c'est pour ton bien, pour que tu vois ce qu'il faudrait ou plutôt ce que tu ne devras pas faire la prochaine fois... Sinon elle sont pas mal pour une première fois...

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Zaon » 22 mars 2005 18:31

Voilà je voulais savoir ce que vous pensez de ma ban, c'est la toute première que je fais. N'hésitez pas à saquer et à critiquer, elle est la pour ça (en + je suis sûr qu'il ya plein d'erreurs!).
En meme temps si quelqu'un peut me dire comment on fait pour mettre une ban dans sa signature, ce serait sympa.

Merci.

La voilà.
http://img81.exs.cx/img81/2558/banzaon3fl.jpg
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Revenir à « Autres »