Resident Evil 4 (et les packs GameCube)
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
Achète-le Saladin, fais-toi plaisir. Ce jeu est super, l'action est omniprésente, le jeu est peut-être par moment dur, mais on est tellement pris dans l'ambiance que ça passe tout seul. Ah oui pour Léon et Ada, il y a rien de prévu entre eux(lol)
bon -18 tu t'en fous et contrefous (d'accord c'est gore, mais c'est super)
Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Yeah!!
ça remarche mes périphériques!
Dieu que j'suis bon XD
Alors voila pour ceux qui voulaient la photo du meilleur jeu de l'année ^^
http://membres.lycos.fr/ftpkrain/divers/gamecube.png
Bon désolé on voit pas la manette mais y'avais quelqu'un au bout du fil^^
ça remarche mes périphériques!
Dieu que j'suis bon XD
Alors voila pour ceux qui voulaient la photo du meilleur jeu de l'année ^^
http://membres.lycos.fr/ftpkrain/divers/gamecube.png
Bon désolé on voit pas la manette mais y'avais quelqu'un au bout du fil^^
...

-
- Banni
- Finaland :
O_Ô, je la voyais pas comme ça le Gamecube Resident evil. IL me faut des lunettes décidemment -____-.BOn j'avais pas encore vu la boîte du jeu, et je dois dire qu'elle est bien selon moi! Simple et cool, clé du succès xD! La Gamecube en elle-même déchire bien. Brillante et tout^^! Le carton il est cool aussi hein lol, avec une image et tout >_<! Sinon ouais, me Gamecube à moi est un peu sobre à côté, mais bon, c'est pour jouer hein^^, donc c'est bien qu'elle soit belle le GC, mais c'est un petit bonus. C'est le jeu qui compte! Enfin,même si ce pack a l'air génial, je susi quand même pas déçu de m'être acheté la GC avant, manque plus que je me prenne RE4^^! J'aime bien l'inscription Resident Evil 4 sur le clapet, où c'est noir^^. Enfin vala
PS: Le beau carrelage <_<
PS: Le beau carrelage <_<

-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
"resident evil 4" est aussi marqué sur la manette, ça aussi c'est classe, la couleur gris-métallique est assez terrible je dois le dire par rapport au violet habituel(celle que j'avais avant)
Au fait Krain et les autres comment on fait pour ouvrir les bouteilles de gaz dans les égoûts, parce-que j'ai beau tirer dessus, ça marche pas et je sais que c'est la clé pour battre la saloperie qui te poursuit. Merci d'avance pour votre aide!!!
Au fait Krain et les autres comment on fait pour ouvrir les bouteilles de gaz dans les égoûts, parce-que j'ai beau tirer dessus, ça marche pas et je sais que c'est la clé pour battre la saloperie qui te poursuit. Merci d'avance pour votre aide!!!
Bon moi hier soir j'ai pas pu joué a cause des devoirs mes se soir jme suis pas privé. Alors j'ai avancé sur l'ile et je suis en galere de munition c'est trop la misére xD
Sinon y'a des moments qui m'ont fait flipper un peu ke meme, les loups avec l'orage, et la ds l'ile, jtrouve l'anbiance beaucoup plus opressante que ds le chateau ou le village, Et ya des ennemis de fou comme le Reg..... j'en dit pas plus xD mais il sotn bien chiant ds leur genre ^^
Allez jle fini demain apres midi et je remile direct pour un second round ( apres mettre enfilé les mercenaire et le mode ada bien sur)
ps: moi nai vu la cuisse de ada euhhhhhhh !! nanannere ^^ xD elle est bien pixeliser celle la :p
Y'a rien a dire c'est le meilleur resident evil auquel j'ai joué, le plaisir que tu prend c'est enorme.
Bon moi hier soir j'ai pas pu joué a cause des devoirs mes se soir jme suis pas privé. Alors j'ai avancé sur l'ile et je suis en galere de munition c'est trop la misére xD
Sinon y'a des moments qui m'ont fait flipper un peu ke meme, les loups avec l'orage, et la ds l'ile, jtrouve l'anbiance beaucoup plus opressante que ds le chateau ou le village, Et ya des ennemis de fou comme le Reg..... j'en dit pas plus xD mais il sotn bien chiant ds leur genre ^^
Allez jle fini demain apres midi et je remile direct pour un second round ( apres mettre enfilé les mercenaire et le mode ada bien sur)
ps: moi nai vu la cuisse de ada euhhhhhhh !! nanannere ^^ xD elle est bien pixeliser celle la :p
-
- Banni
- Finaland :
Ben normalement je l'achète cette après-midi^^, trop anxieux xDD. et je ne pense vraiment pas être déçu par ce jeu. Tout les posts de vous(admireze les français très bien parlé^^) m'ont convaincu et aussi quand Tidus me fesait la description de son combat contre El Gigante en direct sur msn xDDD! BOn, le problème que j'ai seulement vu d'après ce que vous avez dit est le problème du manque de munitions, mais je pense que ce sera plutôt une qualité qui fera augmenter la tension chez le joueur^^! Genre tu te retrouves en combat sans munitions -_-! Donc, ben voilà merci des conseils, et vive micromania^___________^

Purée c'est clair les cartouches ! La je suis complétement à sec ... -_-' Je suis vraiment dans la merde ... Je viens d'arriver prés d'un marchand mais c'est trop con : Ces blaireaux vendent même pas de cartouches ! ... Enfin ... Bin Leon est mal en point Ashley aussi et moi aussi je sais pas comment je vais les soigner ... Au fait Ashley c'est un vrai boulet Saladin alors fais gaffe ... Par contre un truc trop marrant : Tu te met en bas d'une échelle et tu regarde Ashley (Vicieux) et elle vas se cacher (Voyons c'est pas mon style xD) Sinon bin les trésors sa fait du bien au salaire xD Ca aide trop.
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Finaland :
J'sais pas comment tu fais Tidus XD
J'avais 400 000 pesetas et des poussieres moi....et hop j'ai vu le nouveau stock d'armes et j'ai pu rien XD
Ah un défaut..en espagne..avec euh..on va dire 30 000 pesetas..t'as pas un fusil..-___- et puis..on est passé a l'euro les gars XD
Sinon pour les bombones dazote liquide..bein t'appuye sur A XD
Faut juste que la bestiole soit descendue te dire bonjour en face.
J'avais 400 000 pesetas et des poussieres moi....et hop j'ai vu le nouveau stock d'armes et j'ai pu rien XD
Ah un défaut..en espagne..avec euh..on va dire 30 000 pesetas..t'as pas un fusil..-___- et puis..on est passé a l'euro les gars XD
Sinon pour les bombones dazote liquide..bein t'appuye sur A XD
Faut juste que la bestiole soit descendue te dire bonjour en face.
...

Bas attend krain c'est un village de paysans tous teuteu du ciboulo alors les euros ils connaissent pas hin ^^
Sinon je viens de finir le jeu, en 16 heures et des brouettes, enorme pour un resident evil si on compare aux autres opus.
La fin me laisse sur ma faim et sa envisage que du bon pour re5 si re5 il y a ^^
Sinon pour le munitions moi j'ai fini le jeu en faisant, balle ds le pied/tete, supplex/coup de pied puis couteau pour finir, sa economise vachement ^^
Allez je rempile pour ma deuxieme partie.
Sinon je viens de finir le jeu, en 16 heures et des brouettes, enorme pour un resident evil si on compare aux autres opus.
La fin me laisse sur ma faim et sa envisage que du bon pour re5 si re5 il y a ^^
Sinon pour le munitions moi j'ai fini le jeu en faisant, balle ds le pied/tete, supplex/coup de pied puis couteau pour finir, sa economise vachement ^^
Allez je rempile pour ma deuxieme partie.
-
- Banni
- Finaland :
-_____-. alors je vais à micromania tranquillement mais sûrement, trop content, je vais avoir mon jeu et tout, et là je rentre dans le magasin, je regarde les nouveautés, je vois pas Resident Evil 4, mais je me dis: "bah il doit être autre part", je continue à chercher, et au bout de dix minutes, je m'aperçois qu'il y a un truc qui cloche... Alors je demande au vendeur: "Monsieur, où sont les jeux Resident Evil 4, sil vous plaît ?". Il me regarde et me dit: "Desolé, nous n'en avons plus... Nous allons sûrement en recevoir, mais je ne sais pas quand...". Je repars, tout triste, comme un con^^, mais j'ai pu l'essayer tout de même. Je suis allé chez un pote qui l'a eu et je l'ai essayé. Bon ben je vais l'acheter car il est super, à tous les niveaux, graphismes, gameplay, ambiance, enfin tout quoi^^! Mais je suiss triste quand même c_c! En plus, j'ai essayé de lui piquer mais il m'a vu <____<!
Enfin, je l'aurai dans peu de temps^^
Enfin, je l'aurai dans peu de temps^^

-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
C'est dommage, mais c'est vrai que j'avais entendu qu'il fallait le réserver, le seul moyen de l'avoir sans réserver, c'était d'acheter le pack(il faut dire que celui-là, personne l'achète)
Donc tranquille j'ai pu l'acheter à Micromania...
Au fait merci MrKrain, j'ai enfin pu exploser la bestiole (bien qu'elle ne soit pas trop dangeureuse)
- Finaland :
C'est dommage, mais c'est vrai que j'avais entendu qu'il fallait le réserver, le seul moyen de l'avoir sans réserver, c'était d'acheter le pack(il faut dire que celui-là, personne l'achète)
Bein si..moi je l'ai acheté XD
Et il en restait 16 hors réservation..c'est pas énorme hein..
Sinon j'ai battu des boss encore (Krauser..comment il est beau c'combat!) et j'entame ma 20eme heure de jeu^^
Et oui je prends mon temps.
...

-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
Ahahaha moi aussi, enfin on apprécie le jeu, moi malheureusement je n'ai pas pu y jouer depuis 2 jours (incroyable!!!), donc je suis toujours à un stade peu avancé...j'entame ma 20eme heure de jeu^^
Et oui je prends mon temps.
Moi jen suis a ma deuxieme partie, 4h12 de jeu et j'en suis au marchand du chateau avec le premier stand de tir, jV carrrement plus vite que la premiere fois, c'est logique vu kje connais le jeu, pi en plus on garde sont inventaire en recommencant alors avec le 9mm black tail ( tailes ??) puissance 4.5 les ennemis font pas torp le poid mdr.
J'adore ce jeu.
Moi jen suis a ma deuxieme partie, 4h12 de jeu et j'en suis au marchand du chateau avec le premier stand de tir, jV carrrement plus vite que la premiere fois, c'est logique vu kje connais le jeu, pi en plus on garde sont inventaire en recommencant alors avec le 9mm black tail ( tailes ??) puissance 4.5 les ennemis font pas torp le poid mdr.
J'adore ce jeu.