Resident Evil 4 (et les packs GameCube)

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 25 mars 2005 8:41

pi en plus on garde sont inventaire en recommencant alors avec le 9mm black tail ( tailes ??) puissance 4.5 les ennemis font pas torp le poid mdr.
J'adore ce jeu.
tu la recommencais au meme mode que tu l'avais fait? c'est balo sa.. sa sert a rien.. -_-..
parceque tu garde ton inventaire que en recommencer ta partie au meme mode de difficulté.. ^^
t'aurai put prendre le mode difficile..
enfin.. bref..
et sinon.. pour ceux ki finissent le jeu..
sa serait bien qu'ils ecrivznt leur pourcentage de tirs et tou le tralala a la fin..
poiur voir si ils sont fort.. XD

a plus!!
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 25 mars 2005 8:53

Personnellement, je ne vois aucuns intérêts à finir un jeu vite fait... autant le savourer comme le fait Krain...

Moi aussi avant, je m'achetais des jeux et en même pas un WE je le finissait, mais finalement quand tu termine le jeu et bien tu t'emmerde...

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 25 mars 2005 16:49

Je pense pareil, il faut prendre son temps pour finir un jeu. Le finir en très peu de temps, ça rime à rien -_-! C'est même débile. Bon, à la limite, si tu l'as déjà fini et que tu cherches à battre un record ou quoi, je peux comprendre, mais le finir en peu de temps, c'est bidon? Comme par exemple ceux qui veulent obtenir Excalibur 2 dans Final Fantasy 9, c'est abusé, aller jusqu'au dernier CD je crois, en moins de douze heures!!!! Ca sert à quoi un scénario là ? c_c. Savourez le jeu, prenez le temps de vous entraîner, ou simplement de bien suivre l'histoire.... Et ça doit être pareil avec Resident Evil 4 je pense, faut le savourer le jeu, se régaler avec quoi <_<! Upgrader ses armes et tout et tout, mais enfin c'est mon point de vue. Fin du HS
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 25 mars 2005 17:43

Ca y est!
Je l'ai fini cette nuit!
La fin 'ma d'ailleurs un peu déçue..je pensait que ça serait plus spéctaculaire et qu'on verrait Wes...
M'enfin..le jeu tout entier est terrible..chaque passage..
J'ai eu 87% de tirs portés..et je suis mort 24 fois (oui parce que comme je joue la nuit..je recharge pas la partie..je fais continuer..parce que sinon j'me paume avec la fatigue XD), et je l'ai fini en 20h14.^^
Ouais je sais..avec 14 minutes de moins..j'aurais eu plus de bonus..
Bon..je vais le refaire en professionel et on veré bien ce que ça donne.

PS: L'es sympa le mode mercenaires^^
...
Image

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Komonet » 25 mars 2005 17:58

Euh je me suis pas dépecher de le finir, je l'ai fini en 18 heure, seulement 2 heure de moin que krain donc c pas la peine de critiquer ma facon de jouer.
Et pis c'est pas balo de recommencer le jeu avec la meme sauvegarde puisque au moin je pourrais m'acheter les nouvelles armes avec cette partie . De plus je vien de recommencer en professionel et c'est un peu plus dur la que meme .

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 25 mars 2005 22:59

Et ben vous êtes bien forts et rapides...moi j'avance petit à petit, pas très vite(pas le temps d'y jouer souvent)
Voilà voilà, mais j'espère rapidement le boucler pendant le weekend, afin de commençer la partie dans un niveau plus élevé.

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

MrKrain
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 26 mars 2005 9:43

XD
Bein justement..j'ai joué en professionnel..et j'peux vous dire que la barre de vie descend vachement vite!
Faut faire super attention meme au début du village O_O

Sinon j'ai chargé ma partie finie pour recommencer le jeu avec mon inventaire..mais on choisi pas la difficulté..alors je sais aps si on recommence en normal ou professionnel.

J'ai gagné le costume de Léon dans RE2^^ c'est sympa comme truc..

J'ai débloqué Ada dans les mercenaires..mais pour els autres ça va etre plus dur :s
J'ai du faire 34 000 points pour avoir les quatres étoiles! Oô
...
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 26 mars 2005 12:15

En fait, il y a combiens de modes après qu'on ait fini l'aventure principale, bon il y a mercenaries, mais est-ce qu'il y en a d'autres???
Pour le niveau professionel et bah bonne chance à tous (en attendant mon tour)

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 26 mars 2005 20:17

Je viens d'arriver sur l'île (et oui je sais je suis super loin par rapport à vous) Enfin je suis pas un hardgamer comme la plupart sur le forum, donc je me fais pas de souci.

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 26 mars 2005 20:30

Bin moi aussi je prends bien mon temps. Au bout de 9heures de jeu j'en suis dans les égouts du chateau (Ou le bras droit de Salazar viens vous attaquer). Ce jeu déchire toujours autant même peu être plus. Le chateau c'est un pur bonheur ... Et j'ai vu Ada ... hum pas mal du tout ... elle va rejoindre l'équipe ? parce que là ... enfin xD. Sinon bin Ashley toujours aussi boulet comme fille ... Oh mon dieu elle se fait enlever ... Et bé qu'elle aye chiée xD. Elle me gonfle à force ... Y faut tout le temps la protégée ... pitoyable xD Vivement qu'elle quitte l'équipe. Hum et les Illuminados > Franchement y sont la classe.

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 26 mars 2005 20:44

Ahahaha c'est vrai que Ashley est un boulet et justement je viens juste de la retrouver sur l'île, (remarque vaut mieux que ce soit maintenant, parce-que vu ce qui t'attend Tidus64, la fille n'aurait pas survecu)
Pour Ada, nan je crois pas qu'elle rejoigne l'équipe, elle te donne des coups de main parfois, mais elle reste assez égnimatique.

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Komonet » 26 mars 2005 20:44

Alors precisions quand on fini le jeu pour la premiere fois on gagne:

*Le niveau professionel ( bonne chance )
*Des tenues spéciales que l'on peut choisir au debut d'une nouvelle partie.
*Le mode Ada asignement ( il faut récuperer 5 echantillons de plagas et on gagne une arme, la chicago typewritter, qui coute 1 million, qui tire a la meme vitesse que le uzi mais avec la puissance max du riot gun, personnelement j'ai tout vendu mon inventaire pour me lacheter)
*Le mode mercenaries: au debut vous n'avez que leon et ces quatres level, il faut avoir quatre etoiles pour debloquer un nouveau personnage.
Et pour les plus courageux, il faut avoir 6 etoiles, sur chacun des 4 niveaux avec les 5 personnages ( leon, ada, krauser, wesker et hunk) pour débloquer le handcannon ( arme de barry burton ds re1 et elle coute 1 million)

Personnellement j'ai fini le mode avec ada, ca va c'est assez simple a par la fin faut bien gerer les munitions et les soins.
Et ya 10 minutes j'ai fini ma deuxieme partie en normal, en 9 heures 87% de précisions, 806 ennemis tués. Comme armes j'ai la chicago (munition infini) et le rocket launcher inifini( j'ai dépenser 2 million de pesetas la que meme mdr)

Demain je me fait le mode profesionel pour voir de quoi il en retourne et faut que je me mette sur le mode mercenaires aussi mais j'ai un peu de mal.

ps: ce jeu dechire
ps2: bonne paque xD

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 26 mars 2005 21:03

Alors precisions quand on fini le jeu pour la premiere fois on gagne:

*Le niveau professionel ( bonne chance )
*Des tenues spéciales que l'on peut choisir au debut d'une nouvelle partie.
*Le mode Ada asignement ( il faut récuperer 5 echantillons de plagas et on gagne une arme, la chicago typewritter, qui coute 1 million, qui tire a la meme vitesse que le uzi mais avec la puissance max du riot gun, personnelement j'ai tout vendu mon inventaire pour me lacheter)
*Le mode mercenaries: au debut vous n'avez que leon et ces quatres level, il faut avoir quatre etoiles pour debloquer un nouveau personnage.
Et pour les plus courageux, il faut avoir 6 etoiles, sur chacun des 4 niveaux avec les 5 personnages ( leon, ada, krauser, wesker et hunk) pour débloquer le handcannon ( arme de barry burton ds re1 et elle coute 1 million)
Ok merci Komonet pour l'info, moi j'ai hâte de finir afin de me confronter à un autre niveau de difficulté et aussi de faire les modes qu'on gagne à la fin(il y a bien le goût)

Kitai
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Kitai » 27 mars 2005 13:26

Hé hé sa y est j'ai fini RE4 :arrow:

Mode : Facile
73%
593 ennemis tués
Fini en 15:22'56"

c'est un super jeu mais pas un survival horror mais plutôt un jeu action aventure. la seul chose que RE4 à garder des autres(RE, RE2...) c'est la suite du scénario(qui est vraiment pas fini) et le titre.

PS: j'ai trouvé quand terme de jeu action-aventure se jeu ressemble beaucoup à TR6(l'atmosphère, les drôles de bêtes, les graphismes...), même si RE4 est++++mieu.

Dark_Shadow
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Dark_Shadow » 27 mars 2005 18:46

Moi j'ai adorer ce jeux , je lai louer et je l'ai aprésier . D'après moi , ses le meilleur de la trilogie des resident evil . j'ai seulement jouer 8 heure , mais ses asser pour me faire une bonne opinion de ce jeux

Je le conseille a tout le monde . :)

Revenir à « Jeux Video »