[expo]La galerie des Wallpapers
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Tomate égarée
- Finaland :
Je savais pas qu on pouvait faire des trucs en 3D rien qu avec photoshop. Comme quoi j en aprends tous les jours lol
Bah nan parce que le .png cest trop lourd pour les animations, et puis meme si tu utilises des images en png le logiciel d animation reconvertira automatiquement ton animation en .gif. enfin vala et puis en .png ca fait pas la transparence :/
Bah nan parce que le .png cest trop lourd pour les animations, et puis meme si tu utilises des images en png le logiciel d animation reconvertira automatiquement ton animation en .gif. enfin vala et puis en .png ca fait pas la transparence :/
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
bah en fait.. ce n'est qu'un effet 3D.. j'ai travailler que sur 2 dimension (bah c'est photoshop) et il n'y aucune camera pour filmer les coté isolé.. oo"Je savais pas qu on pouvait faire des trucs en 3D rien qu avec photoshop. Comme quoi j en aprends tous les jours lol
je tient juste a preciser que c'est une entiere creation.. et je n'est utilisé aucun filtre.. ^^
rho... et je vais me faire une banniere en animation.. avec un logo triforce qui tourne.. plein de chose.. mais la qualité gif. m'enerve..
-_-"...
enfin..
bref..
*sort*
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Je me suis fait un petit wall sympa sur FFIX :
http://img123.exs.cx/img123/1364/ffixwall4wo.jpg
Voila bon il est un peu vide mais c'est juste que j'avais un peu envie de retranscrire l'athmosphère des walls officiels des FF.
http://img123.exs.cx/img123/1364/ffixwall4wo.jpg
Voila bon il est un peu vide mais c'est juste que j'avais un peu envie de retranscrire l'athmosphère des walls officiels des FF.
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
bah il est parfait ton petit walpaper.. ^^
le tout reste simple et super propre..
juste.. la partie creation de droite.. colle trop au bord.. il aurai fallut un petit espace..
sinon c'est cool.. ^^
ta plus qu'a le faire pour tout les perso.. ^^
PS: et si ta un lien simpa de artwork.. tu pourrai me le passer pas MP.. j'ai besoin d'artwork des heroine.. ^^
merci
EDIT: et puis.. non en fait.. il y a rien a changer dans le Wall.. ^^
le tout reste simple et super propre..
juste.. la partie creation de droite.. colle trop au bord.. il aurai fallut un petit espace..
sinon c'est cool.. ^^
ta plus qu'a le faire pour tout les perso.. ^^
PS: et si ta un lien simpa de artwork.. tu pourrai me le passer pas MP.. j'ai besoin d'artwork des heroine.. ^^
merci
EDIT: et puis.. non en fait.. il y a rien a changer dans le Wall.. ^^
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
J'ai décidé de suivre ton conseil Link Rouge XD
Nan j'avais dès le départ l'idée de le faire pour chaque persos.
Mais bon je vais pas tous les mettre vu que c'est le même style ca deviendrait un peu répétitif je pense.
Enfin bref en voici 2 :
http://img7.exs.cx/img7/4389/djidanewall2ji.jpg
http://img7.exs.cx/img7/772/freyawall1qb.jpg
Voila les autres je ne pense pas que je les mettrait vu que ce sera exactement la même chose à part la couleur de la créa, la citation et le perso...
Nan j'avais dès le départ l'idée de le faire pour chaque persos.
Mais bon je vais pas tous les mettre vu que c'est le même style ca deviendrait un peu répétitif je pense.
Enfin bref en voici 2 :
http://img7.exs.cx/img7/4389/djidanewall2ji.jpg
http://img7.exs.cx/img7/772/freyawall1qb.jpg
Voila les autres je ne pense pas que je les mettrait vu que ce sera exactement la même chose à part la couleur de la créa, la citation et le perso...
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Bah c'est pareil hein.. ^^
toujours aussi bien..
et j'ai meme un petit faible pour le dernier que ta poster.. ^^
et sinon pour tes wallpaper..
t'ecris toi meme les citation avec ta police de texte?..
tu pourrai me dire où tu la trouvais ^^
toujours aussi bien..
et j'ai meme un petit faible pour le dernier que ta poster.. ^^
et sinon pour tes wallpaper..
t'ecris toi meme les citation avec ta police de texte?..
tu pourrai me dire où tu la trouvais ^^
-
- Banni
- Finaland :
J'aime bien, le thème est un manga que j'aime beaucoup. Les effets du fond sont bien je trouve, l'image est bien également avec les transparences j'aime bien^^. Enfin, le coutour me plaît bien, ça change du noir habituel hein^^, mais le seul problème est que je n'airrve pas à lire les écritures c_c! En deuxième, je pense plutôt à Freezer, donc ça va, mais en premier, c'est quoi ?Je vois pas très bien -_-. Sinon les transparences avec les lettres sont cool aussi, mais je vois pas bien les écritures c'est tout, et avec une autre image, ce serait encore mieux je pense, mais j'aime bien dans l'ensemble =)!

-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
sympa ta petite ban MrKrain... le fond fait flou mais jpense ta fait exprès... mais ta déja fait mieux... enfin bon...
au fait oserai-je te demander que tu m'en fasse une... j'ai perdu la mienne... quand ta perdu ton FTP... répond par MP si t daccord...
au fait oserai-je te demander que tu m'en fasse une... j'ai perdu la mienne... quand ta perdu ton FTP... répond par MP si t daccord...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...
-
- Banni
- Finaland :
Bah voilà, j'ai fait un wall. BOn il est vraiment pas top hein ^^, mais c'était pour tester des trucs et le thème j'adore, ça faisait longtemps que je voulais utiliser ces images =). Donc bah, c'est surtout joué avec de effets de contours et tout, et puis voilà, au risque de me faire démolir pas Squazer xD:
ici
Edit: je vous accorde qu'il n'y a pas un grand travail c_c
ici
Edit: je vous accorde qu'il n'y a pas un grand travail c_c

-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
BWOF, t'inquiète pas, il passe pas souvent, mais c'est plutôt des conseils qu'il donne (Quoique des fois c'est assez vexant XDDDD)au risque de me faire démolir pas Squazer xD
bon ba moi j'ai fait un wall pour le concours qui a été lancé, j'aimerais que vous me donniez votre avis et que vous me disiez ce que je ferais mieux de modifier:
http://img216.exs.cx/img216/6231/walllulu1xb.jpg
edit : g remi le lien j'espere que ça marche
Dernière modification par Stargaza-chan le 10 avr. 2005 20:56, modifié 2 fois.