Seigneur des Anneaux : votre personnage préféré
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
Attttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnttttttttttttiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn SSSSSSSSSSPPPPPPPOOOOOOOOOIIIIIIIIILLLLLLLLLLEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR, ne lisez pas si vous voulez avoir plaisir a lire ou a voir le tome 3. Legolas est bien, mé Aragorn aussi est splendide, un fier combatant, courageux, qui (pour ceux qui ont lu le tome 3), vas se mariier avec la reine des elfes (dont je ne sais plus le nom).
Dernière modification par Zell_Dincht le 28 août 2003 11:29, modifié 1 fois.

-
- Ange des Ténèbres
- Finaland :
merci zell, tu vien de nous gacher le film, maintenant, tout ceux qui attendent depuis plusieurs mois la sortie du film sur grand écran seront au courant de cette info, alors efface ce message, ça serez simpa pour nous, enfin pour les autre, moi c'est déjà trop tard, je l'ai lu maintenant.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres

MisterBlade, Ange des Ténèbres

-
- Novice Niveau 1
- Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
- Finaland :
sa va mais bof
jaime un peu le seigneur des anneau mon personnage preferer c legolas quand il slide sur les marche en tirant des flèche
bref jai vu le 2 mais pas le 1
bref jai vu le 2 mais pas le 1
Moi j'adore Aragorn, en plus dans le livre il est encore mieux décrit, c vraiment le roi de la terre du millieu!!!!
Legolass est vraiment génial aussi, montre agil, rapide, tt!!!! Ma seine préférée avec lui c dans le 2 lorse qu ils vont tous d'Eldoras au gouffre de Helm. Quand il rencontre les chiens géants (me souvient plus du nom) que legolass part en éclaireur et qu'ensuit tout les cavaliers le rejoigne... Qu'il monte ensuite sur le cheval de Gimli.
Bon c vrai pour retrouver cet seine il faut avoir vu au moins 3 fois le film (ce ki est mon cas)
Sinon j'aime bien Faramir et Boromir. Dans le film ils passent pour des salauds mais dans le livre on comprend mieus leur désir de l'anneau.
Legolass est vraiment génial aussi, montre agil, rapide, tt!!!! Ma seine préférée avec lui c dans le 2 lorse qu ils vont tous d'Eldoras au gouffre de Helm. Quand il rencontre les chiens géants (me souvient plus du nom) que legolass part en éclaireur et qu'ensuit tout les cavaliers le rejoigne... Qu'il monte ensuite sur le cheval de Gimli.
Bon c vrai pour retrouver cet seine il faut avoir vu au moins 3 fois le film (ce ki est mon cas)
Sinon j'aime bien Faramir et Boromir. Dans le film ils passent pour des salauds mais dans le livre on comprend mieus leur désir de l'anneau.