Bannières, avatars et signatures

Bannières, sprites comics, fan games, tout ceci, vous pourrez les montrer ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 22 mars 2005 18:45

Zaon===>Pour mettre ta ban dans ta signature, va dans ton profil du forum, puis dans signature, tape [img]Url%20de%20ta%20ban[/img]. C'est pas dur hein^^! Pour ta ban, je la trouve pas mal^^! Elle est bien faite je trouve. Sur le visage, il y a une sorte de lumière bizarre, ou alors c'est moi qui voit plus :p! Sinon, j'aime pas trop le style personnellement, mais la ban est bien, je dois dire!
Stargaza===> J'aime bien tes deux bans^^! Je préfère la première, même si je trouve aussi qu'il y a un espace vide entre les personnages et le halo, à moins que ce ne soit fait exprès^^! Je la préfère car, tout d'abord, le thème est un manga que j'adore. les personnages que j'adore aussi^^! Pour l'écriture du pseudo, j'aime bien la police d'écriture^^! Et le fond me plaît bien, j'aime bien les effets avec le rouge... Pour ta deuxième ban, elle est bien aussi, mais j'aime moins. Les images sont pas mal, mais celle de gauche surtout, on dirait qu'elle est pas bien "entre" dans le fond. Ca fait comme si elle en resortait! Sinon Alphonse est bien ancré et l'image est bien. Bref police assez jolies également^^, mais le fond ne me plaît guère. Hormis cela, tes bans sont cool^^
Image

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Seph » 27 mars 2005 13:41

Wesh Wesh, jsuis en train de faire une bann la, mais j'ai pas compris comment on fé le contour de la ban...lol Link Rouge tu ma dit "ctrl+klik+ edition contour 1pxl " ok ok mé euh...jcomprends pas lol...en attendant une reponse jvé cliker un pe partout..mdr ^^

Edit : En fait jaimerais faire un cadre...mais photoshop c tro complikééééééééé lol :(

Edit : J'ai mis un contour...mais en fait j'aurais voulu faire un cadre, ce sera pour la prochaine fois...faut que j'apprenne a utiliser photoshop lol, bon, voila ma 2e ban...
Alors le theme c bleach pr ceux ki conaissent pas, et toujours le contraste bleu >< Rouge pour le fond :]
Image
Dernière modification par Seph le 27 mars 2005 17:30, modifié 1 fois.

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 27 mars 2005 14:56

tu veut faire un contour tout simple? ou un cadre creatif.. avec des transparence? du flou + accentuation?
bon bref..
pour le contour classique.. tu aplatit toute ton image (calque menu... et aplatir l'image)
apres tu va dans "selection" en haut.. et tu clique sur "tout selectionner" ou CTR+A.. apres tu va dans "edition" et "contour" 1 , 2 ou 3 pixel noir.. et voilou.. ^^

PS: j'ai plus photoshop.. si je me suis trompé dite le moi.. ^^
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 29 mars 2005 9:23

Je le trouve un peu mieux que celui qui ce trouve dans ta sign'

Le contraste entre le bleu et le rouge n'est pas vraiment choquant, les couleurs ne sont pas trés clair et ton bleu est un peu violet donc il se mélange bien avec le reste...

Pour ce qui est des perso, je trouve que seul celui de gauche va bien avec la bann' mais tu devrais rajouté des effets pour qu'ils se fondent mieux!

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 29 mars 2005 10:37

Si tu veut un détourage net..prends un des lassos..
Parce que la avec la gomme tu laisse des auréoles transparentes aps super jolies..et tu peux pas découper entre les cheveux.
Voila sinon c'est pas mal si t'arrives pas trop avec photoshop..essaye les effets de calques..les filtres etc..touches un peu a tout et t'arrivera a faire des trucs pas mal^^
...
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 29 mars 2005 11:07

Image

Donnez-moi votre avis, bien que le fond de la bann' vous rapelle surement une bann' de Krain^^

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Xeric » 29 mars 2005 13:11

Très joli mais les caractères sont trop peu lisibles :p
Image
Image
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 29 mars 2005 13:18

Ouai, je sais je voulais tester cet effet, mais bon c'est vrai que c'est pas vraiment lisible.

MrKrain
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 29 mars 2005 14:33

Han l'enflure hey!
XD
Non c'est stylé ce que tu fais..mais c'est un peu petit..

J'aime bien l'effet..c'est un bon truc a garder..mais pas pour faire du texte :p
...
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 29 mars 2005 14:40

Je vais tester un truc pour voir si je peux rendre la lisibilité du texte un peu mieux...

Je sais que ce que je fais c'est stylé :P XD

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 30 mars 2005 11:47

Bon bah voilà, il y a un pote qui veut que je lui fasse le design de son site alors je vous met le header pour que vous me dites comment vous le trouvez...

Image

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 30 mars 2005 12:23

J'aime bien dans l'ensemble, c'est beau, mais un truc me gêne; l'image de droite, tu as dû mal gommer; car on voit juste à gauche de la tête une trace et ça fait comme si c'était applati!! Le passage du bleu émeraude au noir est un peu zarb mais ça va encore. La police est très bien, j'aime beaucoup la police^^! Sinon l'image de gauche est bien et le reste aussi, mais c'est juste l'image de droite qui est chelou. Donc j'aime bien en général^^!
PS: en gommant t'as pas gommé un bout de cheveux, toujours sur l'image de droite ?
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Havok » 30 mars 2005 12:39

Mmmmm ...
Je dirais comme Saladin, sauf que je dirais que l'image de droite est carrement mal intégrée et mal gommée c_c Je serais toi, j'utiliserais une petite fusion =) Ce qui rendrait beaucoup mieux =)
L'autre image ça va encore ... par contre la typo j'aime pas trop c_c
La police en elle même est bien, mais l'effet lumineux autour : bof ...
Faudrait voir à modifier ça ^^
Voila =)
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 30 mars 2005 13:08

¤ L'image de droite je n'est rien retoucher, aucune gomme, aucune fusion... l'image est comme ca, mais je vais voiur ce que je peux faire...

¤ La typo tu n'aime pas trop mais la police tu aime bien... euh il me semble que c'est la même chose... (c'était mon boulot avant...)

¤ Par contre l'effet autour du texte, c'était pour tester mais si ca donne pas bien et bien je vais le virer...

Havok
Finaland  :

Messagepar Havok » 30 mars 2005 13:09

Ah peut être que c'est la même chose xD Mais pour moi la police c'est la police et la typo c'est tout le travail que tu fais autour xD Enfin je le vois comme ça :p
Donc j'aime pas le travail fait autour de la typo (wé je reformule quand même :p)
Image

Revenir à « Autres »