Bannières, avatars et signatures

Bannières, sprites comics, fan games, tout ceci, vous pourrez les montrer ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 30 mars 2005 13:21

Ah peut être que c'est la même chose xD Mais pour moi la police c'est la police et la typo c'est tout le travail que tu fais autour xD Enfin je le vois comme ça :p
Donc j'aime pas le travail fait autour de la typo (wé je reformule quand même :p)
Ok donc je modifierais l'effet qu'il y a autour de la typo (je le supprimerais...) :p
Et puis je verrais de toute facon c'est pas pour moi... alors pas besoin que cela soit parfait...

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 30 mars 2005 13:35

Ouais si c'est pourri, c'est pas grave XD! Na mais c'est pas mal du tout hein^^, j'aime plutôt, même si le style me plaît pas tellement. Aussi, à moins que ce ne soit fait exprès, l'image de gauche ne ressort pas assez je trouve.Car les couleurs se ressemblent beaucoup. ca fait pas moche, loin de là, mais ce serait mieux en ressortant un tout petit peu plus je pense, mais c'est toi qui voit hein^^, je suis pas trop doué pour ça. Alors le contour(je vais pas m'embrouiller avec des appellations compliquées^^) de la police serait mieux avec de meilleurs effets je pense. Enfin Wala
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 30 mars 2005 13:44

Ouai je vais voir ca mais je ne sais pas si je vais changer quelques choses aux personnes, je pense que cela va rester comme ca, peut-être que je vais modifier un peu celle de droite mais pas plus, enlever également l'effet autour du texte et c'est tout, ensuite je lui fait le reste de son design, surtout qu'il en a besoin avant la fin de la semaine...

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 30 mars 2005 13:53

Dernier petit point. T'as écris " Démange la fics", mais il n'y a pas de "s". Si tu fais une faute la dedans, ça la fout mal xD. Ou alors je me trompe peut-être hein. Sinon ben t'inquiètes pas j'ai émis des avis, mais crois pas que je trouve moche hein^^, c'est bien fait et le fond j'aime pas mal^^! Le seul hic, mais t'as dit que tu allais arranger, c'était l'image de droite, donc ça va, et à la limite la police mais tu arranges aussi donc wala!
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 30 mars 2005 13:58

Ouai un S ou pas je verrais ca me saoul, de toute maniére je fais son diz et c'est bon...

J'ai un site à faire... déjà que j'ai pas beaucoup de temps pour la faire alors en plus si il faut que je m'oiccupe de celui des autres laisse tomber...

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 31 mars 2005 11:54

Finalement je ne fais plus son design, ca me saoulais, c'est long et j'ai autre chose à foutre... donc je me remet à Photoshop pour moi...

Image

Dites-moi ce que vous penser d'elle!

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Seph » 31 mars 2005 12:48

Ohhh YeaaaaaaH cochon t'aimes les fesses hin...a part la fille j'aime bien le reste de la ban xD et la police c "Neo Bopollux " ?? J'adore cette police mé moi jprefere lui mettre une ombre portée et une lumiere interieur :p
Dans ta ban ya un seul truc qui me gene, c'es l'effet de lumière vers la droite (qui part de la 3e boule) j'aime pas trop sinon tt le reste et ba forcemen kan tu me montre des fesses moi jaime :þ

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 31 mars 2005 13:16

Non ce n'est pas cette police...

Et pour ce qui est de la lumiére partant de la 3ème boule, ce n'est pas moi, c'est un fond que j'ai trouver sur le net... comme les filles d'ailleurs... mais ne me demander pas où est-ce que je les ai trouver^^

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Seph » 31 mars 2005 13:38

Lol ok mais t sur pour la police ? c pa Bopollux ou Neo Bopollux ? paske moi jai la mm lol :/
Tfacon le nom dune police ca se change xD mé jlé eu sur dafont la mienne donc pe tet ke la tienne c la mm ché pa tfacon on sen fou :p
J'ai envie de faire une bann sur Saiyuki jarrete pa de recommencer depuis tt a leur lol ca msoule les images ke g kan je les rapetissits (ca secri kom ca ? :s ) elles perdent leur qualité elles sont pas belles :(

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 31 mars 2005 16:22

Bon bah voilà une autre bannière que j'ai fais il y a quelques minutes maintenant... j'en fais le plus possible quand j'ai le temps...

Image

.: EDIT: En voilà une autre, bon cela j'aime pas trop le texte mais bon je voulais voir...

Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 31 mars 2005 17:51

Pas mal..mais pour la premiere ban ton pseudo est pas assez voyant..les lueurs je les préfere externe moi..et..t'oublie les contours noirs a tes bans..ça rend mieux.^^
Sinon c'est good^^
Mais j'aime pas trop l'idée de mettre les meme personnages deux fois..
...
Image

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 31 mars 2005 17:54

Ben moi j'aime bien tes créations, plutôt jolies^^, malgré quelques petits défauts comme les effets de lumière, mais si c'est un fond, c'est comme ça tu peux pas changer... Au niveau de l'opacité aussi, mais c'est vraiment léger, et c'est peut-être seulement l'effet de mon imagination lol, mais des fois c'est trop transparent, et des fois pas assez. Mais bon c'est bien dans l'ensemble! La première ban est pas mal, mais je sais pas, les couleurs me plaisent pas <_<! Mais bon, c'est bien fait, t'as bien joué avec les transparences et tout^^!
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 31 mars 2005 22:05

Et bien merci pour les trucs gentils et les mauvais trucs (trou de mémoire je sais plus comment on appelle ca... XD)

Bon sinon pour ce qui est d'utiliser deux fois les même persos, c'était juste histoire de tester et surtout de ne pas me faire chier car j'avais fini mon boulot sur Illustrator CS...

Pour ce qui est de la transparance et de la luminosité quand tu parle du fond et bien tant pis moi j'aime bien les fond sinon je ne les aurait pas pris... et pour la transparence et bien je fais ca au pif... ensuite bah chacun c'est gout...

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 31 mars 2005 22:33

perso antechrist j'aime pas du tt tes dernières ban... pas du tt pour la eréalisation graphique mais surtt pour le sujet... je dit pas que 'jaime pas les femmes jolies... bien au contraires mais jtrouve que le contexte ne concorde pas du tt avec les bans... enfin voila... mais graphiquement cc'est pas mal...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 31 mars 2005 22:44

perso antechrist j'aime pas du tt tes dernières ban... pas du tt pour la eréalisation graphique mais surtt pour le sujet... je dit pas que 'jaime pas les femmes jolies... bien au contraires mais jtrouve que le contexte ne concorde pas du tt avec les bans... enfin voila... mais graphiquement cc'est pas mal...
Tu n'aimes pas pour le sujet... c'est pas que tu n'aimes pas les jolies filles... mais le contexte ne concorde pas avec les bann' c'est à dire... car je t'avoue que j'ai rien compris...

Revenir à « Autres »