CRASH BANDICOOT !

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 avr. 2005 15:02

Pour ce qui s'agit de N-Cortex je trouve laid et nul (enfin nul).
Sinon je remarque que le gros tiny est assez aimé de tous, il faut dire qu'on le voit souvent. Dans le 3 il est trop simple, c'est le premier boss, dans l'arène, il est déguisé en gladiateur romain.
J'avais oublié dingodile avec son lance-flamme de ouf.
Sinon au début du 3, il balance à l'écran le titre du jeu et en anglais, on entend "warped". Je décide de le mettre en français, bon l'accent américain part rapidement et à la place de "warped", ils disent "hé bordel", ça m'avait fait trop marrer à l'époque.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Finaland  :

Messagepar Darki » 02 avr. 2005 15:48

pas mal ^^ moi g bien aimé dans crash team racing N.oxyde il est quand même bien fort sinon j'aime bien les boss : pinstripe, papu papu, ripper roo y sont ts assez forts
sinon pr dinguodile c vrai qu'il est pas mal son lance-flamme =)
moi je préfère surtout ce bon vieux dingo de ripper roo y fait trop planer ^^ moi mon préféré de crash c le 3 c le plus abouti je trouve même mieux que celui sur ps2 il est moins bien lui je trouve
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 avr. 2005 16:18

C'est vrai que le 3 est le mieux, il y a plein de mondes très différent, dans des univers différents. Les boss sont fun, la quête des différents diamants est pas mal. Puis quand on finit le jeu une première fois, il faut tout refaire ensuite pour le terminer véritablement.

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 02 avr. 2005 16:21

Oui voilà N.Oxyde est bien, je ne me rappelais plus de celui-là, mais je l'ai bien aimé, ça va! Sinon Dinguodile XDDDD, il est trop celui-là, genre il se fait tabasser et il se marre xD. Il se fait taper, et il se tape un délire c'te daube =)! Enfin le combat contre lui est bien, c'est bien trippant! Sinon, je trouve pas de boss qui soit mauvais ou quoi, hormis Cortex, mais c'est seulement car il est moche^^! J'aimerai beaucoup un nouvel opus du bon vieux temps :'(!
Image

Darki
Finaland  :

Messagepar Darki » 02 avr. 2005 16:29

c'est sur qu'un nouvo crash bandicoot ac les graphismes de maintenant mais le gameplay d'avant ça serait trop bon (donc pas comme warth of cortex) j'aime bien les nivos ac le tigre, le dino, l'ours polaire avant dans le 2, fuir face o dino ou la boule de neiges...tt ça ct des nivos géniaux qu'on retrouve pas dans celui sur play 2 donc un nouvo crash mais ac tt d'avant et les boss aussi
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 avr. 2005 16:35

Je suis tout à fait d'accord avec vous deux, ils devraient faire un retour aux sources de la série, avec un gameplay de ouf, des boss tout aussi fun, mais bien sûr avec les graphismes de maintenant.
Ouaih ça va être bien, ça va aller très bien même!!!!!!!
~fin du rêve~
Ca n'arrivera jamais, il faudrait un miracle.

Darki
Finaland  :

Messagepar Darki » 02 avr. 2005 16:40

ouais malheureusement je crois que tu a raison ça n'arrivera plus cela dit si ils font un nouvo crash bash pr essayer de détroner mario party 6 on pourra espérer qu'il sera plus étoffé que le précédent parce que comparé a mario party l'ancien crash bash faisait peine il y avit 10 fois plus de minis-jeux différents dans mario party on pourra donc espérer revoir crash bash ac des minis-jeux a la mario party et ça franchement ce serait très bon
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 avr. 2005 16:44

Un crash bash avec le même nombre de mini-jeux qu'un mario party serait excellent, avec le nombre de persos qu'ils ont sous la main ils pourraient faire quelque chose d'énorme en multijoueur comme les mario party, mais là encore on est en plein délire.

Darki
Finaland  :

Messagepar Darki » 02 avr. 2005 16:47

oui je pense c vrai qu'ac ts les persos gentils et surtout méchants (ts les boss depuis crash 1) on pourrait voir un truc monstrueux mais bon tu a raison ça m'étonnerai vraiment que ça arrive tant pis je me console en rejouant a crash 3 ça o moins c du bon jeu de plate forme du vrai!!! xD
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 avr. 2005 18:11

rejouant a crash 3 ça o moins c du bon jeu de plate forme du vrai!!! xD
Vas-y rejoue, normal il est super ce jeu. Il est une sacrée référence dans le monde de jeu de plateforme, les coups spéciaux de crash dans ce jeu sont excellents.

Aurore
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Aurore » 02 avr. 2005 18:33

J'adooooooooooore Crash depuis sa sortie sur play station !! je les ait tous finis, jusqu'au jour où ce super jeu sort sur PS2 et......je n'ai pas pu mes les acheter !!! :cry: Mais tout de même, ce jeu est excellent, un jeu comme on les aime :P

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 avr. 2005 18:45

aurore a dit:
je n'ai pas pu mes les acheter
Et bah heureusement parce-que tu serais deçue, le jeu a perdu tout son charme, en fait n'achète plus aucun crash, je sais c'est triste, mais ta déception sera moins grande.

Darki
Finaland  :

Messagepar Darki » 02 avr. 2005 18:48

exqctement sache que celui sur ps2 est bien moins fun que ceux d'avant alors fais comme moi et éclate toi sur crash 3 qui pr moi est une référence des jeux plates formes ac jak 3 et ratchet et clank (eux par contre sur ps2)
Image

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 02 avr. 2005 18:49

Ca va faut pas abuser non plus...
C'est moins bien, certes, mais c'est pas de la merde non plus. C'est sûr tu seras déçue par les news opus, mais c'est pas de la daube c_c! C'est bien, sans plus. Moins délirant, moins bien en somme. Le délilre est pourtant la base de Crash bandicoot? on sait pas ce qu'a fait cette nouvelle équipe. Enfin...
Le plus délirant, je nommme Crash Bash, j'espère pour toi que tu l'as xD, en multi, ça déchire!!!! Ca c'est du Crash =)
Espérons que le preochein opus démonte <_<
Image

Darki
Finaland  :

Messagepar Darki » 02 avr. 2005 18:53

Ca va faut pas abuser non plus...
C'est moins bien, certes, mais c'est pas de la merde non plus. C'est sûr tu seras déçue par les news opus, mais c'est pas de la daube
g pas dit que ct de la daube g juste dit qu'il était moins fun si tu veux déja tu a des temps de chargement interminables (y en avait pas dans les autres), moins de nivos comme le tigre, l'ours etc a la place on marche dans une boule c assez pourri et lassant... y en a d'autres mais il est pas pourri c un jeu sympa mais bien loin quand même du nivo de ses aïeux...
sinon dites-moi ceux qui ont crash bash héhé c quoi votre record de temps a station oxyde???moi g fait 2minutes et quelques je l'ai explosé le p'tit oxyde!!!
Image

Revenir à « Jeux Video »