Ragnarok Online (RO)
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Merci ThAnoX ^^ c sympa et heu si tu ve changer de sujet je c pas moi met plutot un autre topic parceque la on parle de Ragnarok Online apres on va plus sy reperer ... mais sinon heu de koi tu ve parler ... jte soutien 

« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
-
- Finaland :
Ta pas aimes ragnarock Online ???? arf -_- t pas normal =) " jdec "
arf il es exelent ce jeu ... comment tu fait pour pas l'aimer ... du MMORPG comme tout le monde jouer .... serieuseemnt il me mank mon perso

arf il es exelent ce jeu ... comment tu fait pour pas l'aimer ... du MMORPG comme tout le monde jouer .... serieuseemnt il me mank mon perso

-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
Ba pour moi je que je vais dire c'est mon avis et simplement le mien, je pense que beaucoup de monde joue sur RO car il y a beaucoup de publicité de ce jeu sur Mirc et c'est tous, faire comme les autres, enfin c'est partout pareil mais je le trouver tres tres bof, beaucoup trop de monde partt. Il devrai faire d'autre serveur, je l'ai vraiment pas aimer ok chacun ses gout mais bon je prefere un bon DAoC car je pense que en ce moment ya rien de mieu, puis sa c'est du vrai jeu, pas aussi limiter que RO. Beaucoup plus de choix, meilleur ambiance (moi kan jai buter un monstre kun mec savattai il ma gueuler dessu alors que ce n'est qu'un simple jeu). Faut pas pousser, il n'y a pas énormément de solidarité je trouve.
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~
A fellowship is broken
A king returns ~
-
- Finaland :
DOAC Dark Age Of Camelot ... je croit -_- j'en susi pas sur ....
hey moi personnelement je ne connai pas d'oter MMORPG gratos sur le net... et c chian ... parceque c terrible comme jeu =)
mais d qu'on en trouve on en fait part sur le forum ...
hey moi personnelement je ne connai pas d'oter MMORPG gratos sur le net... et c chian ... parceque c terrible comme jeu =)
mais d qu'on en trouve on en fait part sur le forum ...

wé c kler
j'ai pu y jouer a ragnarok qd yavait la version open
ou il testait encore avt de le mettre completement payant
c hyper marrant
menfin.. jpense que la technique de la mettre gratos un bout de temps donne 2 fois plus envie aux personnes ayant jouer , de payer pour jouer
ils en ont la dedans la ptite equipe gravity
j'ai pu y jouer a ragnarok qd yavait la version open
ou il testait encore avt de le mettre completement payant

menfin.. jpense que la technique de la mettre gratos un bout de temps donne 2 fois plus envie aux personnes ayant jouer , de payer pour jouer
ils en ont la dedans la ptite equipe gravity

-
- Finaland :
grave c sur c la technik la plus logik pour se faire du fric ... il son pas con chez gravity ... mais il pourai je c pas moi ... faire un jeu payant ... mais une bonne version d'un jeu ... comme DAOC ... donc le jeu et payant ... comme les MMORPG mais avec le fric qu'il se font il feron un jeu ... graphikement different* logik * et sur lekel yaurai des pubs qui pourron leur aider a payer les serveur ... jve dire ... comme sa les vrai puriste de MMORPG peuvent jouer a un bon jeu tandi que les otre jouront a lotre mmorpg ...
vous voyez se que je ve dire .... -_- oui bon cette idée et pas tres intelligente -_- mais comme g la tete dans le cul je capte rien ... mais heu je voit pas pour le moment se qui pourai pas marcher ...
-_-
vous voyez se que je ve dire .... -_- oui bon cette idée et pas tres intelligente -_- mais comme g la tete dans le cul je capte rien ... mais heu je voit pas pour le moment se qui pourai pas marcher ...
-_-