Vos jeux de plate-forme

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel est votre jeu de plate-formes préféré?

Mario
7
35%
Crash Bandicoot
4
20%
Jak and daxter (puis jack 2 et 3)
4
20%
Ratchet et Clank
4
20%
Autre (précisez)
1
5%

Nombre total de votes : 20

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 04 avr. 2005 20:20

Moi j vote mario mm si j su d accord avec xeric sur el fait que y es pas sonic dans ton sondage!!!!!!!!!

Pk j ia choici mario?J vais vous expliker.

Je trouve que deja mario a tjs eu de bon jeu de plate forme mm si certain etait conteste.
De plus il a revolutionne le genre avec un jeu de plate forme en 3D avec un stick analogique. Bien sur les concurents (dont je ne citerai pa le nom)ont vite fait ed le copier!
Mario a tjs su se montrer innovant en gadant les bons points mm si parfois cela est contestable....
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 04 avr. 2005 20:34

¤ Mario, le personnage qui m'a bercé quand j'étais petit, j'avais quasiment tout ces jeux sur Nes et Snes puis j'ai décrocher à la sortie de la N64...
Le plombier avanturier avec son fidèle compagnon Luigi me faisait bien délirer. Un trés bon jeu (si on regarde bien entendu des années en arrière...).

¤ Crash Bandicoot, le personnage qui se devait de rivaliser avec Mario en matière de plate forme sur les consoles modernes. Et je pense que ce jeu avait gagner la course, bien que l'équipe qui l'avait créer (Naughty Dog > j'sais plus comment ca s'écrit...^^) l'a laisser à une autre équipe...

¤ Ratchet & Clank, un trés bon jeu, où l'on pouvait jouer le rôle d'un héro inter-galactique ressemblant à un fenec ou un renard, bref un truc du genre et son compagnon de route, un robot... connu dans le monde du cinéma... bref que du bon...

¤ J'aurais dit également Croc, un jeu bien sympa mais un peu lourd étant donner quand plus d'être un jeu simple et pas trés atractif, ce voit doter d'un paysage vide décevant.

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 04 avr. 2005 21:02

Et mais je viens de comprendre = y a pas Rayman en sondage -_- !!! bon, cé pas grave, ils y en a d'autre qui l'on nommé, n'est-ce pas ?
Mais y a un jeu qui a l'air super bien, cé Sly Racoon : cé un raton-laveur qui exerce le métier de voleur, et qui doit récupérer des objet de valeur; il parait kil est du genre Rayman 3, mé je l'ai pas essayé -_- .... qqun y a joué ?
:arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 04 avr. 2005 21:11

Et mais je viens de comprendre = y a pas Rayman en sondage -_- !!! bon, cé pas grave, ils y en a d'autre qui l'on nommé, n'est-ce pas ?
Mais y a un jeu qui a l'air super bien, cé Sly Racoon : cé un raton-laveur qui exerce le métier de voleur, et qui doit récupérer des objet de valeur; il parait kil est du genre Rayman 3, mé je l'ai pas essayé -_- .... qqun y a joué ?
:arrow:
Rayman, je trouve ce jeu beaucoup trop enfantin, mais j'aime bien les décors de ce monde... trés colorés et tout, mais le jeu en lui même c'est vraiment pas mon kiffe...

Pour ce qui est de Sly Racoon, j'ai eu l'occasion d'y jouer, il a l'air pas mal, mais je trouve les décors un peu vite bien qu'il soit plus interactif que Croc...

Darki
Incarnation divine du Chaos
Finaland  :

Messagepar Darki » 04 avr. 2005 21:18

bon d'accord chuis vraiment dsl j'en ai oublié plein... -_-
sinon vs avez ts les 2 raisons:sly racoon est très bien fait je trouve, très fun ac une bonne petite difficulté et des bons nivos de plate-forme et évidement Croc ça a été mon premier jeu j'en était dingue, il était assez long et avec quelques nivos bien durs a négocier (du a l'horrible caméra!!!)ct vite soulant mais o début très accrochant et après le 2 g moins aimé mais bon ça restait un bon jeu tt de même
ante tu a raison pr rayman, les premiers jusqu'au 2 étaient assez gamins pr ne pas dire niais mais je trouve que le 3ème fais bocou plus "adulte" ac de l'humour (enfin!!!)et une difficulté plus élevée
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 04 avr. 2005 21:26

bon d'accord chuis vraiment dsl j'en ai oublié plein... -_-
Pas bien The Dark Messenger, c'est impardonnable xd.
Sinon je trouve que même si rayman a des graphismes enfantins, il n'en demeure pas moins un jeu très bon.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 04 avr. 2005 22:06

Il y a aussi Spyro le dragon, j'ai le deux et c'est un des jeux plate forme sur PS qui m'a beaucoup plus.

Le niveau de difficulté augmente selon les niveaux mais reste néanmoins assez simple dans l'ensemble...bref un bon jeu qui s'est arrêter il me semble...

kuja en transe
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar kuja en transe » 04 avr. 2005 22:18

HEYYYYYY !!!!!!!!!!!!

JE PROTESTE
IL MANQUE SONIC !!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS OUTRE !!!!!!

ON OUBLIE PAS SONIC DANS LES JEUX DE PLATE-FORME SURTOUT QUAND ON METS RATCHET & CLANK DEDANS ALORS QUE C'EST ULTRA RECENT !!!!!!! >_<

C'est plutôt Ratchet & Clank et Jak & Daxter qui devraient être dans "Autres" ! Sonic DOIT être dnas les options du sondage ! ya pas de plate-formes sans Sonic !
IL A RAISON XERIC!!!!SONIC EST UN TRES BON JEU DE PLATE FORME!!!tu me décois beaucoup ...(tu est descendu de 10% de mon estime)
<<Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et d'aucun meurent méritent la vie>>

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 04 avr. 2005 22:23

Ah oui tiens, j'avais même pas vu que sonic n'était pas dans le sondage...

Et bien sonic (je parle des versions Sega en 2D, quoique je sais pas si un sonic 3D est sorti depuis...), est un bon jeu de plate forme, mais un peu répétitif à force... mais qui reste néanmoins un bon jeu (sinon je vais me faire jeter par Xeric et Kuja XD)

Les persos ont un bon style (je parle des nouveaux). Bref un jeu qui à été oublié d'être mis dans le sondage... mais qui figure tout de même... dans la partie... AUTRES XD

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Xeric » 05 avr. 2005 0:12

Bah moi je suis le gros fan de Sonic lol alors bon c'est frustrant de pas voir ça là-dedans

Sinon Ante est-tu sûr d'avoir joué aux deux derniers Rayman, ils sont bien moins enfantins que le premier et 50 fois plus fun, surtout le troisième !
Image
Image
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 05 avr. 2005 0:34

Au premier et au second, je suis sur d'y avoir jouer un peu (étant donner que je ne suis pas fan de Rayman)

Par contre je ne savais pas qu'il était sorti un troisième... faudras que je recherche ca pour voir les graphismes et tout...

Darki
Finaland  :

Messagepar Darki » 05 avr. 2005 7:55

g bien aimé spyro aussi un gameplay intéressant, des niveaux treès fun, des mini-jeux très marrants les 2 et 3 sont très bons et assez longs
le troisième rayman est terrible déja rayman a changé de coupe de cheveux lol et ensuite il fait bocou plus mur comme jeu c plus qu'un jeu pour les enfants maintenant
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 05 avr. 2005 8:21

Les spyro sont pas mal, surtout le deux que j'ai trouvé bien fun, voler, cracher du feu un truc de ouf quoi.
Mais en jouant aux derniers, je me suis rendu compte que la qualité avait baissé et le fun aussi, un peu comme la série crash bandicoot (en fait je crois que les équipes sont communes pour les jeux puisque dernièrement ils ont sorti un jeu avec les deux héros)

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 05 avr. 2005 8:45

(en fait je crois que les équipes sont communes pour
C'est quoi le nom du jeu? Ils ont vraiment fait un jeu avec Spyro et Crash Bandicoot?

¤ Pour ce qui est de ta phrase en italique... c'est bien ta signature?
Pour qu'une signature soit visible tu peux aller dans ton profil, et dans la partie signature tu met exactement ce que tu t'amuse à écrire (ta phrase en italique) et ensuite elle sera avec toi dans tout tes messages!

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 05 avr. 2005 15:23

Alors le nom du jeu s'est crash bandicoot fusion, normal que tu ne le connais pas puisqu'il est sortit sur GBA, il a été noté 13/20 sur jeuxvideo.com mais sa durée de vie est assez lamentable (deux heures)
Voilà voilà une sortie assez peu remarquée je dois le dire.

Revenir à « Jeux Video »