un peu de zique
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
tryo c entre du reggea et du ska mais + reggea bref c bien trippant ^^
Après avoir un instant vécu les paradoxes de la philosophie, la plupart des jeunes gens sont pétrifiés par cette gorgone impitoyable qu'est la société de leurs semblables et, renonçant à comprendre le monde, ce contente de le subir
-
- Novice Niveau 4
- Finaland :
bon je vais devoir remetre un peu d'orde ici car je commence a en avoir marre d'avoir des message du genre " je vient de graver leur nouvelle album " ou " je telecharge sa chanson et je te dit se que j'en pense " car je vous rapel que le warez et interdit sur se forum car des plaints peuvent etre déposer donc svp modéré vous a se niveau ou c'est moi qui vous modère mais la c'est pas la meme chose .... 

«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]
le warez interdit ds ce forum ...
de nos jours tout le monde l'utilise , genre " jsuis ps le seul a utiliser kazaa " éwé , kazaa a echappé aux procés qui l'ont été porté...
auffet , tryo c du reggae Acoustique
mébon.. concernant cette histoire de warez si tu ne vx ps je garderais ma langue , la police.. enfin.. la cyber police , se font rare sur un forum de final fantasy , n'est ce pas Corwin Wen , et.. portez une plainte contre qui ? ... contre une personne qui a parlé de graver un album , si il veulent porter des plaintes qu'il aille sur google et qu'iltape : warez , hack , piratage , appz .. etc ...
pi il auront du boulot a faire virer tout ça , internet est devenu une sorte de jungle , fo ps le nier , c vrai
( désolé qd meme )
de nos jours tout le monde l'utilise , genre " jsuis ps le seul a utiliser kazaa " éwé , kazaa a echappé aux procés qui l'ont été porté...
auffet , tryo c du reggae Acoustique

mébon.. concernant cette histoire de warez si tu ne vx ps je garderais ma langue , la police.. enfin.. la cyber police , se font rare sur un forum de final fantasy , n'est ce pas Corwin Wen , et.. portez une plainte contre qui ? ... contre une personne qui a parlé de graver un album , si il veulent porter des plaintes qu'il aille sur google et qu'iltape : warez , hack , piratage , appz .. etc ...
pi il auront du boulot a faire virer tout ça , internet est devenu une sorte de jungle , fo ps le nier , c vrai

( désolé qd meme )
-
- Novice Niveau 4
- Finaland :
tu a rasion thanox mais bon on ne sait jamais donc je previens pour pas qu'il y est de mauvaise surprise ... 

«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»