Citations célébres !!!
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
-
- Novice Niveau 4
- Finaland :
Moi jen ai UNE !!! que j'ai tiré de.... c'est fou les trous de mémoires impressionnants que j'ai^^ enfin, elle me plaisait bien :
Cé = "UN Mystero avertit en vaut DEUX tu l'aura ..." (cé du n'importe koi ^^
Cé = "UN Mystero avertit en vaut DEUX tu l'aura ..." (cé du n'importe koi ^^

"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."
> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Si c'est du n'importe quoi pourquoi tu l'as posté XD ca set à rien de mettre des trucs comme caMoi jen ai UNE !!! que j'ai tiré de.... c'est fou les trous de mémoires impressionnants que j'ai^^ enfin, elle me plaisait bien :
Cé = "UN Mystero avertit en vaut DEUX tu l'aura ..." (cé du n'importe koi ^^![]()
Bon moi j'en ai une d'un mathématicien ou d'un physicien, je sais plus :-/
"Donne moi un point d'appui et je souléverai le monde"
Une autre de St Rémy (je sais pas qui c'est mais j'adore la citation)
"Baisse la tête avec humilité Sicambre, retire tes colliers, adore ce que tu as brûlé, brûle ce que tu as adoré !"
"La différence entre le génie et la bétise, c'est que le génie a des limites"==> Robert Byrne
"Les femmes ont deux paires de lèvres: l'une pour dire des bétises, l'autre pour se faire pardonner" ==> Pierre Desproges
"Vieillir c'est embétant, mais c'est la seule façon de vivre longtemps" ==> Felix Leclerc
"Comment prétendons-nous qu'un autre garde notre secret si nous n'avons pu le garder nous même ?" ==>je sais plus c'est de qui
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" ==> Oscar Wilde
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
*l'ingenieur rentre*Bon moi j'en ai une d'un mathématicien ou d'un physicien, je sais plus :-/
"Donne moi un point d'appui et je souléverai le monde"
XD
t'a pas de chance!!
hum..
En fait.. c'est une citation d'Archimede.. qui dit en realité
"Donner moi un bras de levier assez long et un point d'appui, je souleverai la Terre".. ^^
En fait c'est une citation qu'on nous sort souvent en science de l'ingenieur quand on travaille dans les modelisation des actions mecanique sur les moment.. en fait..pour trouver le moment d'une force, tu cherche le bras de levier qui est en fait l'ortogo..bla bla.. bla..bla..
voila.. c'est tout..
sinon.. bah.. une petite citation avant de partir.. ^^
"memento mori" (j'aime bien la sortir celle la)..
je sais plus de qui sa vient.. je sait que c'etait un ecrivain baroque.. c'est tout.. ^^
PS: memento mori==> n'oublie pas.. que tu va mourir.. ou doit mourir.. ou que tu mourera.. enfin.. un truc comme sa quoi!! XD
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
j'ai 2 ou 3 autres citations du meme genre que l'autre
*Chassez le naturiste, il revient au bungalow
*Dans une église, il y a toujours quelque chose qui cloche
*Qui ne di mot consent, c'est bien connu... Mais quand on a mauvais haleine, c'est qu'on dit mot qu'on sent!
*La parole est d'argent mais le silence endort
*Bière qui coule ramasse la mousse
*Il vaut mieux resté silencieux et passé pour un idiot que parler et levé les doutes
*Mieux vaux raté un baiser que baiser un raté
vala! en fait je crois que c'est des citations refaite mais bon
*Chassez le naturiste, il revient au bungalow
*Dans une église, il y a toujours quelque chose qui cloche
*Qui ne di mot consent, c'est bien connu... Mais quand on a mauvais haleine, c'est qu'on dit mot qu'on sent!
*La parole est d'argent mais le silence endort
*Bière qui coule ramasse la mousse
*Il vaut mieux resté silencieux et passé pour un idiot que parler et levé les doutes
*Mieux vaux raté un baiser que baiser un raté
vala! en fait je crois que c'est des citations refaite mais bon
In the world that never was, I waited...

-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Ouais si tu le dis n'empêche moi la citation que j'ai postée d'Archimède, je l'ai lue dans mon livre de maths alors j'ai pas pu l'inventer ni oublier des morceaux...c'était écrit comme ça alors j'écris ça voila c'est tout*l'ingenieur rentre*
XD
t'a pas de chance!!
hum..
En fait.. c'est une citation d'Archimede.. qui dit en realité
"Donner moi un bras de levier assez long et un point d'appui, je souleverai la Terre".. ^^
En fait c'est une citation qu'on nous sort souvent en science de l'ingenieur quand on travaille dans les modelisation des actions mecanique sur les moment.. en fait..pour trouver le moment d'une force, tu cherche le bras de levier qui est en fait l'ortogo..bla bla.. bla..bla...
Sinon Cloud24 j'aime bien tes citations...bon elle sont pas célèbres certes mais elles sont originales et on peut les reclaquer à toutes les sauces...j'trouve ça marrant ^^
Quelques unes des FF que j'aime bien :
_FF9 : _Si la colère et la haine sont trop grandes, on oublie ses sentiments. On peut même plus en pleurer... (Djidane)
_Tu as peur de tuer ? J'ai perdu contre un faible !
_Je tue pas inutilement. (Djidane à Tarask)
_Vivre et mourir... C'est comme partir de quelque part, et retourner quelque part... Si c'est ça, vivre, d'où je viens ? Et où je vais ? (Bibi) (Trop belle, celle-là !)
_FF10 : _Ceux qui ont du pouvoir cherchent à s'en servir. (Auron)
_C'est étrange... Je croyais que ça me rendrait plus triste... Peut-être je me suis habituée aux adieux... (Lulu)
_Tu peux faire confiance à tes amis, mais n'espère pas qu'ils puissent t'aider tout le temps. (Auron)
_FF9 : _Si la colère et la haine sont trop grandes, on oublie ses sentiments. On peut même plus en pleurer... (Djidane)
_Tu as peur de tuer ? J'ai perdu contre un faible !
_Je tue pas inutilement. (Djidane à Tarask)
_Vivre et mourir... C'est comme partir de quelque part, et retourner quelque part... Si c'est ça, vivre, d'où je viens ? Et où je vais ? (Bibi) (Trop belle, celle-là !)
_FF10 : _Ceux qui ont du pouvoir cherchent à s'en servir. (Auron)
_C'est étrange... Je croyais que ça me rendrait plus triste... Peut-être je me suis habituée aux adieux... (Lulu)
_Tu peux faire confiance à tes amis, mais n'espère pas qu'ils puissent t'aider tout le temps. (Auron)
-
- Novice Niveau 4
- Finaland :
Ca y est, ça y est !!! jen ai une que j'ai entendu dans le film "Astérix mission Cléopatre :
alors cé Amonbofis (le méchant) qui la dit = " Pas d'pierres : pas d'constructions, pas d'constructions : pas d'palais, pas d'palais ... pas d'palais "
PS : ça m'a fait TROP marrer cé pourkoi je lé choisie^^
alors cé Amonbofis (le méchant) qui la dit = " Pas d'pierres : pas d'constructions, pas d'constructions : pas d'palais, pas d'palais ... pas d'palais "
PS : ça m'a fait TROP marrer cé pourkoi je lé choisie^^

"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."
-
- Novice Niveau 4
- Finaland :
Moué ......
j'en ai bien une, elle a été dite par jules César !!!
cé = " Veni, Vidi, ViCHi " XD
j'en ai bien une, elle a été dite par jules César !!!
cé = " Veni, Vidi, ViCHi " XD

-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
Si tu pars dans les citations latines {mystero}, il faudrait que t'écrives correctement XD. "Vici" et non "Vichi"(invention de {mystero})
alors si on suit le principe, en voilà une autre:
-fluctua nec mergitur
alors si on suit le principe, en voilà une autre:
-fluctua nec mergitur
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026
Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026
Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
"Morituri te salutant"
"Alea Jacta Est"
Mais bon pleins de citations dans le mêem genre se retrouvent facilement dans les bandes dessinnées d'Asterix ou au milieu de votre Larousse.
Et une autre que j'ai lu dans un de mes bouquins d'Agatha Christie
"Ce n'est pas parce que le cochon vole qu'il soit probable que ce soit un oiseau"
Elle m'a bien fait rire celle là
"Alea Jacta Est"
Mais bon pleins de citations dans le mêem genre se retrouvent facilement dans les bandes dessinnées d'Asterix ou au milieu de votre Larousse.
Et une autre que j'ai lu dans un de mes bouquins d'Agatha Christie
"Ce n'est pas parce que le cochon vole qu'il soit probable que ce soit un oiseau"
Elle m'a bien fait rire celle là