Animatrix
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
alors la!!!!
je vient de voir tous les episodes !oui oui! g bien di tous et je pt vous dire ke j'en ai le souffle coupé!!!c trop reel!!!!!!!!c vraiment le pied!!!je vous conseille tous de les voir!!!
mon preferé c celui avec le gamin(ke l'on retrouvera dailleur ....chut je di rien...)c'est hallucinant!!!j'adore!!!!!!!!
sinon j'aime bien aussi celui de la maison hantée^^sans parler de la scene de combat en 3D au tout debut(partie I)!!!
en bref c'est vraiment des chefs d'oeuvre et les mecs ki ont fé ca c des dieux!!!

je vient de voir tous les episodes !oui oui! g bien di tous et je pt vous dire ke j'en ai le souffle coupé!!!c trop reel!!!!!!!!c vraiment le pied!!!je vous conseille tous de les voir!!!
mon preferé c celui avec le gamin(ke l'on retrouvera dailleur ....chut je di rien...)c'est hallucinant!!!j'adore!!!!!!!!
sinon j'aime bien aussi celui de la maison hantée^^sans parler de la scene de combat en 3D au tout debut(partie I)!!!
en bref c'est vraiment des chefs d'oeuvre et les mecs ki ont fé ca c des dieux!!!

"Que la puissance des dragons divins et de leur maitresse veille sur l'ame des démons à tout jamais"
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
-
- Novice Niveau 4
- Finaland :
et moi qui en est tj pas vu un seul snif 

«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]