Messagepar Over Atomos » 19 oct. 2005 21:55
Dès le lendemain, Lucrécia retourna le couteau dans la plaie de Vincent, en effet alors qu’il essayait d’oublier son chagrin et sa déception, assis à regarder le ciel sur la place de Nibelheim. Il fut interrompu dans sa méditation par des voix se rapprochant, il reconnut celle de Lucrécia, il se mit à paniquer et décida de se cacher. Il découvrit une scène à laquelle il ne s’attendait pas, Hojo et Lucrécia marchaient main dans la main, en se disant des choses douces, en s’échangeant des regards…Vincent se sentit tout de suite très mal, il décida de se boucher les oreilles pour ne pas entendre la conversation, mais il ne pouvait fermer ses yeux qui restaient fixés sur le couple. Il crut suffoquer lorsque Hojo embrassa la jeune scientifique, puis ils s’en allèrent enfin. Vincent sortit de sa cachette avec difficulté après ce qu’il venait de voir et il se demanda « comment un rat de laboratoire peut-il aimer une si belle femme ? », il n’osait se poser la question du point de vue de Lucrécia. Cette fois son amour était bel et bien parti, cette mission était définitivement un calvaire. Il s’en suivit un isolement de Vincent par rapport au groupe de scientifiques, si bien qu’il ne sortait de sa chambre que pour manger.
Neuf mois après la mission commençait à s’éterniser et le jeune Turk doutait de plus en plus de l’intérêt des recherches effectuées sur place, il venait d’avoir ses 26 ans. Personne ne lui avait fêté à part deux simple soldats occupés de la garde du manoir. Vincent avait réussi à éteindre temporairement les sentiments qu’il avait pour Lucrécia mais dès qu’il la croisait, il ressentait une souffrance horrible, surtout que depuis quelques semaines son ventre grossissait de plus en plus annonçant la naissance prochaine d’un garçon d’après les experts. Vincent était loin de s’attendrir devant le merveilleux événement qui se profilait. Puis vint le jour où les contractions furent plus fréquentes. Hojo eut alors une longue discussion avec sa compagne, ils devaient être en train de chercher le nom de leur bambin pensait Vincent. Il y eut des éclats de voix puis ça se calma. Vincent se retourna vers un soldat et haussa les épaules et il monta dans sa chambre. Puis il fut réveillé par des hurlements pendant la nuit, il reconnut la voix immédiatement et se précipita vers la chambre de Lucrécia. Un soldat et deux scientifiques l’accompagnaient, ils ouvrirent la porte brutalement et découvrirent Lucrécia en train d’accoucher. L’un des scientifiques l’ausculta rapidement, pendant que l’autre l’aider à accoucher. Puis ils se tournèrent vers Vincent :
-Ce n’est pas normal qu’elle réagisse comme cela, je ne sais pas ce qu’il se passe…Attendez une minute, regardez dans son cou…une trace de piqûre.
-Et pas n’importe quelle trace mon cher confrère. Elle correspond parfaitement aux seringues qu’on utilise en laboratoire…
Vincent s’accroupit à côté de la jeune femme qui souffrait énormément, puis lui demanda :
-Lucrécia, pouvez-vous nous expliquer cela ?!
La jeune femme se redressa et commença à balbutier quelques mots :
-Euh…seringue…piqûre…cellules…Jénova…aaah !
-Ca y est le petit vient d’arriver, regardez ses yeux madame.
Le scientifique présenta l’enfant à sa mère, mais celle-ci avait les yeux fermés. L’autre scientifique commença à agiter Lucrécia mais celle-ci ne réagit pas…
-Oh mon dieu, Lucrécia !!!
Ils posèrent le bébé qui hurlait dans les bras de Vincent et essayèrent de réanimer la jeune femme. Mais elle ne respirait plus, Vincent commença à tituber et posa le nouveau-né sur le sol. Les sentiments ressurgirent et il ne put se contrôler et des milliers choses lui traversèrent l’esprit. Il pensa immédiatement à Hojo et à ses expériences, « le fumier » pensa Vincent, il avait tué Lucrécia. La tête de Vincent commençait à lui faire horriblement mal et il bondit hors de la pièce, une voix lointaine l’appela mais il n’y fit pas attention. Il sembla entendre « attendez » mais il ne voulait plus attendre et se précipita dans les escaliers qui menaient au laboratoire sous le manoir. Il apercevait déjà la silhouette de Hojo, il se jeta sur lui et commença à hurler :
-Hojo espèce de chien !! Votre femme est morte pas votre faute, vous et vos maudites expériences !
-Cela ne vous concerne aucunement monsieur Valentine, veuillez remonter. J’ai une expérience à finir.
-Mais regardez ce que vous avez fait, regardez ce que votre femme a mis au monde…c’est un monstre !
-Vous parlez de mon fils…Sephiroth, je vous prie de retirer immédiatement ces injures !
-Laissez-moi rire !
-Je n’ai pas du tout envie de rire.
Hojo venait de sortir de sa blouse un revolver et le pointait sur Vincent.
-Cela suffit jeune insolent, l’heure du changement a sonné…
-Vous êtes fous Hojo !
-Vous nous avez réellement ennuyer…maudits Turks !
-Hein ?!
-Vous ne comprenez pas n’est-ce pas. Le groupe scientifique que vous avez démantelé nous appartenait.
-Espèce de traître !!!
-Non c’est vous le traître, j’agis sur l’ordre direct du président. Vous êtes l’un des derniers obstacles entre la Shinra et son futur. Le futur qui vient de commencer ici avec la naissance d’un nouvel être exceptionnel, un futur sans vous et sans tous ceux qui étaient en désaccord avec notre nouvelle politique.
Au même moment à Midgar, Melson venait de quitter le bâtiment de la Shinra comme à son habitude très tard. Il se dirigea dans le parking, ouvrit sa voiture à distance puis entra à l’intérieur. Mais lorsqu’il mit le contact sa voiture explosa provoquant une violent déflagration et tuant le cadre sur le coup.
Hings venait juste de rentrer à l’arrière de sa voiture quand il entendit ce bruit. Il demanda alors à son chauffeur :
-Mon dieu Dwelt, qu’est-ce que ça peut bien être ?!
-Rien monsieur…rien.
La balle siffla dans la poitrine de Hings sans un bruit et il s’affaissa sans vie sur la banquette arrière. Le silencieux dans sa main son chauffeur regardait le cadavre avec dégoût.
Hojo regarda sa montre et annonça :
-Ca y est, Melson et Hings sont morts. Notre ami Heidegger vient d’avoir une promotion.
-Comment !!
-Oui je ne vous le fais pas dire. Votre balle n’a fait que l’effleurer et lui a laissé une vilaine balafre. Mais c’est un garçon solide, il remplacera donc ce vieux débris de Hings.
Vincent ne comprenait pas, tout était monté depuis le début, Tombs, Wold, ils étaient tous morts pour rien.
-Ne prenez pas cet air ébahi, vous êtes le dernier. En plus j’ai des tas d’idées pour vous.
Le coup de feu partit et la balle alla se planter dans la poitrine de Vincent. Celui-ci s’écroula sur le sol. Son cœur arrêta de battre et ses yeux se fermèrent. C’est ainsi qu’il partit avec l’horrible sensation d’avoir raté sa vie…
FIN AUTEUR:Over Atomos
Voilà c'est fini, j'espère que ça vous a plu, ça m'a pris du temps, mais je me suis fait vraiment plaisir en écrivant.
Je remercie tous ceux qui ont suivi l'histoire et vous pouvez donner votre avis sur la fic en général.
MERCI