Bannières, avatars et signatures

Bannières, sprites comics, fan games, tout ceci, vous pourrez les montrer ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Squall » 20 avr. 2005 21:22

Perso j'adore le fond ... Mais ya un truc qui me dérange, c qu'on reconnai trop ton styles...
Enfin je sais pas ... je trouve que sa se ressemble un peu chez toi ... je dis pas sa en mal, mais j'aime bien le changement defois... et là on reconnai l'ecriture avec ta ban ... etc ! Enfin bon, la marque du créateur c bien, mais voilà !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 20 avr. 2005 21:26

J'aime bien le fond tout comme les persos, en fait la bann' est kiffante, mais Squall à raison tu garde un peu trop le même style sur tes bann', il n'y a pas vraiment de changement... on remarque toujours une bande noir dans le bas avec le pseudo...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 20 avr. 2005 21:26

Ah ouais mais quand je fais différent c'est un peu spéc. (dentifrice c_c..)

Enfin bon..c'est vrai que ça se voit direct que c'est moi qui l'es faiteXD
Mais j'aime bien^^
...
Image

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 20 avr. 2005 22:29

En même temps, c'est bien d'avoir un certain type je dirais, genre qu'on reconnaît le créateur, mais bon, aussi le changement ça fait pas de mal tout de même c_c. Bon sinon, le thème j'adore personnellement, Bleach, ça me botte =)! Le fond est d'abord pas mal je trouve. Les images sont bien toutes les deux, mais la première étant vraiment très communes, c'est la même que sur le tome 1 je crois^^. Mais je kiffe la deuxième! Son épée déchire quand même!!! L'écriture est souvent dans tes bans, mais elle est bien, ça va! Donc j'aime bien la bannière dans l'ensemble, le seul problème est que le Ichigo de gauche est trop clair selon moi, il est vachement éclairé >_<. Enfin voilà =)
Image

MrKrain
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 20 avr. 2005 22:35

Ouais c'est pas la lumiere c'est le contraste que j'ai pas diminué..
Mais moi je connais aps le manga du tout en fait XD
C'est juste qu'on m'a demandé une ban sur Bleach alros voila..=>google et hop les images quoi!XD
Alors désolé si elles reviennent souvent :s

Ma police de caractere et mon style j'y tient ><
XD
...
Image

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 20 avr. 2005 22:40

Non mais j'ai pas dit que c'était pas bien que les images soient courantes. Mais si tu en voulais d'autres personnages, tu aurais pu prendre la fille par exemple, enfin si on connapit pas le manga, c'est chaud xD! Pour le contraste, j'aime pas trop car je trouve que ça fait mieux, avec cette image, en incrustation dégradé avec un effet incrustation =). Enfin, si ça plaît à la personne, tant mieux hein c_c. Mais je le redis au cas ou je n'ai pas été compris, la bannière est cool, les défauts sont présents, mais assez minimes^^!
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 21 avr. 2005 0:29

En incrustation dégradé avec un effet d'incrustation O.O gné?

C'est vrai que quand on connais pas le thème demander pour une création de bannière c'est chaud de préparer un truc, je fais des bann' et autres créations pour des personnes qui commande sur le forum du groupe phpbb-fr, mais les malins ne remplissent pas correctement leur demande alors il faut imaginer à leur place >.< carrément relou...

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 21 avr. 2005 18:03

Ouais super ! ... -_-' C'est juste que je compté m'en faire une sur Ichigo avec les images que t'as utilisés mais bon c'est pas grave ... xD Enfin sinon bin c'est super bien fait comme d'hab. Bravo. Y me faut un nouveau thème maintenant ... ...

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 21 avr. 2005 18:35

Bah tidus si tu veux j'ai des images de Bleach, un de Ichigo qui n'est pas sur cette ban, une de la shinigami, et une d'un mec que je connais pas Oo! Enfin si tu veux tu peus faire sur Bleach sans faire Ichigo obligatoirement =). Sinon Ante, je parlais dans les options de fusion, bah tu as incrustation couleur ou dégradé, puis après t'as des trucs comme densité -, superposition, incrustation, des effets comme ça, enfin voilà^^! Et puis quand les gens demandent, ils ont l'habitude de croire que les banmakers savent déjà tout faire, même qu'ils croyent qu'on peut lire dans leurs pensées...OO
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 23 avr. 2005 20:17

GB m'avé demandé de faire un avatar et une bann sur ffu et voila ca a donné ca :

Image
Image
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 24 avr. 2005 18:49

Wao ça faisait un bail que j'avai pass posté là...alors voici une ban et un ava pour moi dont je n'ai pas fait le fond
Image

Image

et là c'est pas pour moi mais j'ai entièremment rélisé le fond...
Image

Image

voila, j'aimerais que vous me donniez votre avis, notamment en ce qui concerne le fond de la deuxième ban....

PS: j'aime bien ce que t'as fait Dragonflash, même si je trouve ça un peu trop simple...

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 24 avr. 2005 19:10

Dragonflash > Dans l'ensemble j'aime bien sauf pour la bordure que je trouve un peu "simple" comme à dit Stargaza.
Stargaza > J'adore ton 1er avatar et ta bannière. Tales of Symphonia j'adore t'as réussis à trouver de bonnes images (Moi j'en trouve trés rarement). Pour la 2ème j'aime pas vraiment le fond (Les carrés ca fait drôle) et la police est trop simple je trouve.

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 25 avr. 2005 19:01

Dragon flash ===> moi j'aime beaucoup.. que sa soit simple ou pas.. tant que c'est propre j'aime bien.. il y a juste le contour de l'avatar.. qui prends un peut trop de place a mon gout..

Stargaza===> je ne vois pas les deux premier trux.. et les deux dernier truc sont pas mal.. ^^ j'aime pas trop les teinte.. mais bon..

Et voila.. sa fait un bail que j'ai fait ces petit truc.. mais je poste quand meme.. ^^ il y a des avatar (pour swannouch) et des bannieres...

Image

(on m'a imposé la taille.. T-T )

Image

(Pareil)

Image Image

(on m'a rien imposé du tout!! XD )

Image Image

Image Image

Image Image

voilou..
et pour finir..
j'ai modifié ma banniere.. (il y a toujours.. un bail.. )^^:

Image

ps: sinon en ce moment je fait des texture de cooca coola.. mais bon.. sa interesse personne.. XD
ps: au moi prochain pour mes truc du moi dernier!!
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 26 avr. 2005 18:37

Tidus: Le principe n'est pas que la bann' ou l'avatar soit simple ou pas, dis toi simplement si tu es capable de faire la même chose que DragonFlash... ah mon avis je ne crois pas, sinon tu posterais bien plus souvent ici et je me souviendrais de tes créations^^

Link rouge: La petite bann' je la trouve sympa mais étant donner qu'elle est un peu petite on a du mal à distinguer les images que tu as mis.
La seconde j'aime un peu moins, mais c'est vrai que c'est assez difficile de bosser avec une taille que celle là...
Par contre je kiffe les avatars, ce sont de trés belles images (quel manga?) mais je n'accroche pas trop tes deux derniers avatars avec des persos de ragnarok online... voila voila moi je repasserais pour poster des sign' bann' et autres avatars... ++

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 26 avr. 2005 18:54

Capable ou pas j'en sais rien j'ai jamais essayé de faire un truc comme ca et la seule raison pour laquelle je ne poste plus c'est que j'ai pas de thèmes pour mes bans et que à chaque fois que j'en fait une je l'aime pas. Et pour en revenir à Dragon ce que j'ai fait c'est une critique et on est pas obligé d'aimer pour donner son avis. C'est pas mon style mais je donne mon avis. Y a juste la bordure que j'aime pas.

Revenir à « Autres »