[Zaon] Fanarts

Vous dessinez ? Venez exposer vos oeuvres ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 11 avr. 2005 11:08

Bon moi je suis pas trop Tekken donc au niveau de la ressemblance, je peux pas trop te dire...
Mais sinon après niveau technique, il y a quelques petits défauts :
- Déjà comme l'a dit Ante, tes cheveux n'ont pas de volume, ils sont tout plats. C'est sûrement du aux "coloriage" (désolé ca fait un peu gamin).
- Ensuite toujours au niveau des cheveux, Tes couettes sont très mal faites. On dirait presque Fifi brin-d'acier lol. En fait elles sont trop "uniforme" si tu vois ce que je veux dire, partout pareil. Comme l'ont dit Ante et Toulal, la base de l'élastique sert très fortement la masse chevelue. La couette devrait donc être beaucoup plus large juste après l'élastique.
- Sinon après la forme du visage est un peu bizarre et pas trop féminin. Certaines petites choses ne sont pas très symétriques. Et à part ça, où sont les oreilles ?
- Sur le corps en général, rien à redire ! Il est vraiment très bien fait !

Donc dans l'ensemble c'est pas mal du tout mais la prochaine applique toi surtout sur les cheveux. :wink:

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 11 avr. 2005 11:11

Petit réapercu... pour justifier ce qu'à dit Luna...

Tu as oublier de dessiner les oreilles XD, ou du moins le fait que les cheveux n'ai pas de volumes font de sortes qu'elle n'en a pas XD bonne chance pour la suite!

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Finaland  :

Messagepar Toulala » 12 avr. 2005 20:48

[...]1- Tes couettes sont très mal faites.
[...]2- Certaines petites choses ne sont pas très symétriques.
1- Alors déjà j'aime pas trop ta façon de critiquer.
2- Sur un visage vu aux 3/4, je vois pas c'qui pourrait être symétrique.

Je trouve qu'elle se débrouille très bien, et vraiment, même si elle a dit de ne pas hésiter sur les critiques,
c'est pas une raison pour l'enfoncer, surtout sous prétexte que tu dessines mieux.
(Tu l'as pas dit, mais t'as un peu les chevilles qui enflent, ça se sent.)

Autrement, voici la Xiaoyu qui a servi de modèle:
- ici
- ou, accessoirement, là.

Au fait Zaon, dans le post précédent j'ai écrit "si un jour tu te fais des couettes",
mais excuse, j'avais pas vu que t'étais pas un mec 8D
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 12 avr. 2005 22:19

Maintenant je vois un peu plus qui est cette fille...

Bon et bien vu qu'on ne pas regarder de prés, on voit tout de même que le visage que tu as fait est moins féminin que l'original mais sinon c'est un beau dessin...

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 13 avr. 2005 12:06

Bon déjà je voulais signaler à Toulal que je ne me considére pas du tout meilleure que elle en dessin.
Je considère qu'elle a super bien fait le corps ! Je suis sûre qu'à ce niveau là, j'aurais fait bien moins beau que elle !
Sinon sur le visage, je trouve que la bouche part un peu trop d'un côté , le nez n'est pas très bien fait du côté caché et les yeux ont quelques petites imperfections. Mais c'est pour cela que j'ai dit certaines petites choses, parce que ce n'est pas le principal !

Ensuite je m'excuse envers Zaon si elle a mal pris mes critiques et j'essayrais d'être moins directe la prochaine fois et constituer de véritable critiques.

Enfin en voyant l'original, je trouve quand même que c'est très bien fait, surtout au niveau du corps !

Continues comme ça !
Dernière modification par Luna24 le 13 avr. 2005 12:24, modifié 1 fois.

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Zaon » 13 avr. 2005 12:22

Oh non mais je l'ai pas pris mal du tout, c'est pas bien grave, après tout je l'avais mis là pour ça... C'est vrai ce que vous dîtes, les couettes ont l'air assez rigide... mais peut-être qu'elle avait mis un peu trop de gel! lol. Et les cheveux ont pas de relief, mais je vais essayer d'arranger ça.

Ah au fait Luna, je suis une fille...
Mais je le prends pas mal hein!
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 13 avr. 2005 12:24

Oups....désolée !!!!!!! :oops:
Voilà j'ai changée les déterminants et tout !
Vraiment désolée !

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Zaon » 22 avr. 2005 16:30

Je trouve qu'elle se débrouille très bien
Autrement, voici la Xiaoyu qui a servi de modèle:
- ici
- ou, accessoirement, là.
Merci Toulal pour les compliments c'est sympa et aussi pour le complément d'images qui ont aidé pour les critiques!!!

Sinon voilà un nouveau dessin que j'ai fait, j'ai voulu tester un nouveau style mais je garantis pas les résultats... :? Ca rend le dessin super sombre c'est pas terrible...
Alors dîtes-moi si c'est pas la peine que je continue dans cette voie-là et si il faut que je passe tout de suite à autre chose!!!

Voilà la bête (c'est Golgotha de FF VIII) : http://img124.echo.cx/img124/9789/golgotha0zg.jpg
Image

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 22 avr. 2005 17:17

Certes, comme tu dis, c'est assez sombre, mais moi j'aime bien quand même. Golgotha est bien fait, bon bien sûr, parfois, les traits sont maladroits, mais dans l'ensemble c'est bien fait, j'ttend de voir plusieurs dessins pour pouvoir juger de ce nouveau style, mais pour le premier c'est bon pour moi. A toi de voir si cela te plaît ou nom, faut que ça te plaise à toi d'abord^^! C'est vrai que c'est tout de même très sombre, surtout vers le milieu du dessin, meuh bon, avec un tout petit peu plus de clair, ce sera très bien =)
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 22 avr. 2005 17:24

Bah c'est pas mal, je serais jamais capable d'en faire autant (en fait si avec un peu de papier calque xD)
Sinon continue c'est très bien, ce qu'il faudrait c'est de changer la positionnement de tes dessins (enfin je sais que extrêmement difficile) par rapport au modéles (genre pour golgotha tu tournes sa tête ou tu lui fais replier ses ailes) je sais que c'est très dur ce que je demande donc essaies si tu peux mais continue quand même, parce-que tes dessins sont bien. Je préfère golgotha à Xiaoyu, bon bah j'ai pas grand chose à dire de plus mise à part de continuer.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 22 avr. 2005 17:28

Moi, perso j'aime bien, bien que le dessin soit trés sombre cela lui donne un air obscure.

Je ne sais pas d'où sors ton perso, mais moi je kiffe bien... bravo!

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 22 avr. 2005 18:38

ben franchement je le trouve super bien ton Golgotha, ya du relief et puis j'aime bien la queue on dirait un voile...
apres, comm l'a dit Over, c'est a toi de voir si tu veux personnaliser tes dessins, mais il est tres bien, ça vaut le coup de continuer^^
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Zaon » 26 juin 2005 0:39

En voilà enfin un autre... j'ai mis du temps pour me décider mais j'ai changé un peu de registre...

Bon il est pas totalement fini mais j'ai pas trop envie de le gâcher en faisant des traits moches... Pasque je l'aime bien celui-là !

C'est un samourai qui fait seppuku :
Image

J'essaierai de corriger les petits défauts que je vois et puis ceux que vous verez aussi... :wink:

EDIT : je vien de m'apercevoir qu'on voit pas tellement les ombres sur le dessin... saleté de scanner !
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Margote » 30 juin 2005 23:46

salut les gens !!!
Ben Zaon je trouve ton dessin très beau, parce que les traits sont précis, propres et on prend donc du plaisir a regarder l'ensemble...Et même a cause du scanner je vois les ombres et elles sont bien faites !!! ^^
Et en plus j'aime bcp l'emploi du noir et blanc... et aussi je trouve que tu dessines bien, tout simplement, ca se voit dans tous tes dessins alors.... franchement j'aime bcp ton style.

Ah oui et je trouve ton Golgotha tout simplement magnifique !!! non non je suis sérieuse je l'adore ce dessin !!!
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Zaon » 30 juin 2005 23:55

Waouhhhhh merci beaucoup Cloud199... trop gentil ce que tu dis! :D

Mais j'ai l'intention de rémédier au problème du scanner, je vais insister sur les ombres surtout au niveau des bras et du torse... par contre j'aime pas le couteau il va falloir que je le refasse mais je sais pas trop comment... je verrais bien !
Image

Revenir à « Fan-Arts »