C'est une bonne tactique, mais c'est surement un peu soulant de faire 50 fois le mission 1 pour gagner quelques orbesUn fois que vous avez perdu plusieurs fois en mode normal ( trois je crois ) vous avez accès au mode facile.
Choississez la mission 1 et battez tous les ennemis le plus rapidement possible, en essayant de ne pas vous faire toucher et en faisant le max de points de style.
Après plusieurs essais vous verrez que ca ira beacoup mieux et vous aurez alors des S dans tous les domaines donnant un bonus de 5000 sphères.
Choississez uniquement la mission 1 car c'est la plus rapide à faire, il faut maximum 1 minute.

Quand j'ai besoin d'avoir des orbes je refait la mission où on affronte Vergil la seconde fois : malgrés qu'il se transforme lui aussi en démon il est quand même vraiment facile a avoir, en plus la mission est pas longues...
Sinon crom tu peux facilement le battre en utilisant la technique de Krain, si il le faut achete quelques objet, mais ce boss n'est vraiment pas bien difficile a battre... Si tu as fait évolué ta jauge d'état diabolique, je te conseille d'acheter des etoile violette pluto que des verte...