Tsubasa Reservoir Chronicle
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
J'ai donc que les deux premier et je n'ai pas vraiment eu le temps de les lirent mais met ton liens tu en meurt d'envie en plus ^^"
Pour l'annim, il y a que 1 épisodes qui sort par semaine donc bon va falloir être patient @_@ ça va être dur lol ^^
Pour l'annim, il y a que 1 épisodes qui sort par semaine donc bon va falloir être patient @_@ ça va être dur lol ^^
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses

1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses

-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
ouais jsui trop pressee de voir le suite quand Sakura est prisonniere dans le chateau de la princesse au cheveux d'or
et j'aimerai aussi savoir pk les enfant s'en vont la voir
enfin bref il va faloir etre TRES patient XD
Pour le passer je trouve sa vraiment triste quand ele parle a une chaise vide et que elle ne se soubein pas de Shaolan
et j'aimerai aussi savoir pk les enfant s'en vont la voir
enfin bref il va faloir etre TRES patient XD
Pour le passer je trouve sa vraiment triste quand ele parle a une chaise vide et que elle ne se soubein pas de Shaolan
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"

-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
hey j'savais même pas qu'y avait l'anime, honte a moi!!!
pis ué kytoyu on veut tout savoir, raconte-nous tout!! XD
ben vala faut juste attendre patiemment (ce qui va être très dur...)le tome 5, qui sort le 21 juin
j'suis impatienteuh!!!
pis ué kytoyu on veut tout savoir, raconte-nous tout!! XD
ben vala faut juste attendre patiemment (ce qui va être très dur...)le tome 5, qui sort le 21 juin

j'suis impatienteuh!!!
Les êtres chers que nous avons perdus...et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.
Ne les oubliez jamais.
-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
Lol c'est pas grave ma diggi-chan on en apprend pleins ici alors faut pas avoir honte XD
tsuwa je suis tout à fait d'accord avec toi à propos de la chaise ><
m'enfin bon ... je vais chercher sur le net si il y a pas l'article parce que en fait il est assez long et il rappelle en même temps l'histoire pour ceux qui ne connaissent pas ce merveilleux manga ...
HONTE A CEUX QUI LE CONNAISSENT PAS CE MANGA ><
tsuwa je suis tout à fait d'accord avec toi à propos de la chaise ><
m'enfin bon ... je vais chercher sur le net si il y a pas l'article parce que en fait il est assez long et il rappelle en même temps l'histoire pour ceux qui ne connaissent pas ce merveilleux manga ...
HONTE A CEUX QUI LE CONNAISSENT PAS CE MANGA ><
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.

-
- Banni
- Finaland :
Ce manga est une pure merveille à mon goût, que ce soit les combats, l'humour, les personnages ou l'histoire, c'est de la bombe en soi! Je connais pas depuis très longtemps ar j'avais lu les tomes et je les ai acheté récemment, et c'est vraiment très bien. Je connaissais l'animé, mais je préfère toujours les versions manga à la version animée^^, question de préférences =)! Shaolan me plaît bien, garçon bien tourmenté malgré son jeune âge, c'est ce qui fait son charme d'ailleurs^^! Les autres personnages me plaisent tout autant, Kurogané avec ses coups de gueule xD! Et Mokona est trop trop mignon^^! Bref, je pense m'acheter le tome 4 dans peu de temps, lorsque je passerai dans un magasin appoprié^^! Mais je prend trop de plaisir à lire tous les tomes encore et encore! quelques mystères entourent en plus ce manga, genre sur les personnes en noir qui veulent s'approprier le pouvoir de traverser les dimensions, des trucs comme ça v_v!

-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
Saladin-kun décidement j'adore lire tes post XD sont toujours bien argumentés !!^^
Au niveau des personnages préfèrés moi j'adore Fye il est vraiment trop tordant quand il prend une tasse de té pendant que kurogané repare la maison dans le tome 3 !!!XD j'étais morte de rire à ec moment là ...
Je pense qu'il ferait un trèèès bon couple le magicien et le ninja enfin bon !!^^"
Au sinon le tome 5 est dans longtemps c'est vraimetn pas juste @_@ ... mais bon qu'est ec qu'on y peut ?? du moments qu'ils arrivent !!!
Je crois que je vais essayer de trouver les mangas en jap pour avoir la suite @_@ si vous vouelz je peux chercher un site où il y a des spoils mais c'est à vous de voir !!!
Au niveau de l'anim ... moui j'ai envie de la voir mais j'avoue que le manga papier c'est pas la même chose que le manga animé mais peut être que l'animé vaudra vraiment la coup !!!!!
Au niveau des personnages préfèrés moi j'adore Fye il est vraiment trop tordant quand il prend une tasse de té pendant que kurogané repare la maison dans le tome 3 !!!XD j'étais morte de rire à ec moment là ...

Je pense qu'il ferait un trèèès bon couple le magicien et le ninja enfin bon !!^^"
Au sinon le tome 5 est dans longtemps c'est vraimetn pas juste @_@ ... mais bon qu'est ec qu'on y peut ?? du moments qu'ils arrivent !!!
Je crois que je vais essayer de trouver les mangas en jap pour avoir la suite @_@ si vous vouelz je peux chercher un site où il y a des spoils mais c'est à vous de voir !!!
Au niveau de l'anim ... moui j'ai envie de la voir mais j'avoue que le manga papier c'est pas la même chose que le manga animé mais peut être que l'animé vaudra vraiment la coup !!!!!

Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.

-
- Banni
- Finaland :
Ouais c'est sûr, Fye est vraiment marrant parfois, je trouve aussi. Le tome 5, je sais pas quand il arrive mais si tu dis que c'est dans longtemps, ça me met KO -_-! et ça me met surtout le nerfs c_c! J'aime pas que quand je lis un manga, il traîne pour faire arriver les tomes, c'est vraiment embêtant quand même. Mais comme tu dis, du moment qu'il arrivent, surtout pour un manga de cette excellence xD! Ca m'a aussi beaucoup plu le système des Kudan, ça démonte trop quand même, ceux des trois héros dirais-je déchire, ainsi que celui de Shogo, qui tue aussi^^! Celui de Shaolan m'a bien fait tripper tout de même, tout en feu, c'est tuant^^! Sinon je reste sur ma faim dans le tome 3, mais c'est un mal pour un bien^^, car ça laisse pas mal de suspense =)!

-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
Attend le kudan de Shaolan tu sais pas qui s'est ??oO
faut vraiment que tu te mettes à lire sérieusement les clamp...
Petit rappel :
Tsubasa Reservoir Chronicle est une collection comprenant tous les personnages des anciens mangas clamp...
Ex : Sakura et Shaolan : viennent du mangas Sakura
Le créature qu'a crée Fye dans le tome 1 : vient de Chobits (plus précisement Tchii)
Le kudan de Shaolan : vient de Magic Knight Rayearth (c'est un "dieu")
Mokona : [spoil] créatrice du monde dans Magic Knight Rayearth[/spoil] accompagne les 3 héroïnes à la recher des "dieux" ...
Voila en tout cas pour comprendre les personnages je pense qu'il faut lire les autres clamp... ça aide des fois ^^"
J'ai remarqué aussi que personne ne parlait de XXX Holic .. pourtant les deux mangas sont reliés.... bon nj'avoue que XXX Holic n'est pas aussi passionnant que TRC mais bon quand même XD
faut vraiment que tu te mettes à lire sérieusement les clamp...
Petit rappel :
Tsubasa Reservoir Chronicle est une collection comprenant tous les personnages des anciens mangas clamp...
Ex : Sakura et Shaolan : viennent du mangas Sakura
Le créature qu'a crée Fye dans le tome 1 : vient de Chobits (plus précisement Tchii)
Le kudan de Shaolan : vient de Magic Knight Rayearth (c'est un "dieu")
Mokona : [spoil] créatrice du monde dans Magic Knight Rayearth[/spoil] accompagne les 3 héroïnes à la recher des "dieux" ...
Voila en tout cas pour comprendre les personnages je pense qu'il faut lire les autres clamp... ça aide des fois ^^"
J'ai remarqué aussi que personne ne parlait de XXX Holic .. pourtant les deux mangas sont reliés.... bon nj'avoue que XXX Holic n'est pas aussi passionnant que TRC mais bon quand même XD

-
- Débutant
- Localisation : Je sais plus c'est à cause de la compression temporelle
- Finaland :
Pour les tsbasa chronicle je n'ai vu que les anime fansubbés à lh'eure actuel, c'est a dire 6. Personnelment, je trouve ca génial, bref Clamp ^^ (meme si je nai lu que chobits).
Par contre j'ai lu les deux premiers XXX Holic, et je suis pas vraiment d'accord avec toi, je trouve que le manga mele bien reflexion sur tout ce qui est fatalité et humour, avec la sorciere et les 2 gamines ^^ (viendront surmenet s'ajouter les "boules le poils" )
PS: si vous voulez pas dépenser, vous pouvez tjs regarder l'anime fansub, j'ai les liens en Direct Download, mais je sais pas si on peut sur le forum (pas envie de lire les regles... lol)
Par contre j'ai lu les deux premiers XXX Holic, et je suis pas vraiment d'accord avec toi, je trouve que le manga mele bien reflexion sur tout ce qui est fatalité et humour, avec la sorciere et les 2 gamines ^^ (viendront surmenet s'ajouter les "boules le poils" )
PS: si vous voulez pas dépenser, vous pouvez tjs regarder l'anime fansub, j'ai les liens en Direct Download, mais je sais pas si on peut sur le forum (pas envie de lire les regles... lol)
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
Ca y est !!! Aujourd'hui même, j'viens de lire le 5e tome !!
Que dire? XD
C'est toujours trop bien, mais j'pense que celui là est mon préféré *-*
Y'a vraiment des passages marrants, j'explosais de rire toute seule en le lisant XDDD
mais aussi des moments tristes DX (souvenir de Shaolan)
m'enfin lisez le si vous l'avez po fait hin? *-*
Que dire? XD
C'est toujours trop bien, mais j'pense que celui là est mon préféré *-*
Y'a vraiment des passages marrants, j'explosais de rire toute seule en le lisant XDDD
mais aussi des moments tristes DX (souvenir de Shaolan)
m'enfin lisez le si vous l'avez po fait hin? *-*
Ne les oubliez jamais.
Ne les oubliez jamais.
-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
Remontage de topic, juste histoire de donner mon avis (chose que je fais rarement sur les manga mais bon XD).
En ce qui concerne TRC, je m'attendais à un shonen bien typé sans réel intérêt pour dire vrai...
Mais quelque part le petit côté mignon de la série me fait penser à DN Angel de loin
Baston et sentiments après tout je trouve que c'est un beau mélange... quand c'est bien fait.
Je trouve le scénario, du moins pour le peu qu'on a pu en voir, interessant et bien mené. On se perd pas dans des explications à la c** mais on n'est pas livré à nous même dans l'histoire. Le tout est servi par un humour omnipresent mais qui sait ne pas saouler le lecteur (cf: Kurogane et Mokona qui se bouffent tout le temps la gueule ou bien Fye qui se fout de Kurogane,...).
Mais le manga en lui même, du fait de la cause qu'il sert, se veut on ne peut plus sérieux et c'est ce qui fait (à mes yeux) sa reussite. Il y en a pour tous les goûts... bien sur c'est pas du Seinen mais ca se laisse lire et on a toujours cette envie de connaitre la suite en terminant les tomes
(j'ai les animés parus pour le moment faudrait que je pense à les visionner tiens ^^).
Tsubasa Reservoir Chronicle est un très bon pari qui, je pense, peut se faire sa place à la manière d'un Bleach s'il sait continuer sur la voie qu'il se trace pour le moment
En ce qui concerne TRC, je m'attendais à un shonen bien typé sans réel intérêt pour dire vrai...
Mais quelque part le petit côté mignon de la série me fait penser à DN Angel de loin

Je trouve le scénario, du moins pour le peu qu'on a pu en voir, interessant et bien mené. On se perd pas dans des explications à la c** mais on n'est pas livré à nous même dans l'histoire. Le tout est servi par un humour omnipresent mais qui sait ne pas saouler le lecteur (cf: Kurogane et Mokona qui se bouffent tout le temps la gueule ou bien Fye qui se fout de Kurogane,...).
Mais le manga en lui même, du fait de la cause qu'il sert, se veut on ne peut plus sérieux et c'est ce qui fait (à mes yeux) sa reussite. Il y en a pour tous les goûts... bien sur c'est pas du Seinen mais ca se laisse lire et on a toujours cette envie de connaitre la suite en terminant les tomes

Tsubasa Reservoir Chronicle est un très bon pari qui, je pense, peut se faire sa place à la manière d'un Bleach s'il sait continuer sur la voie qu'il se trace pour le moment

-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
Ué, exact PsyKos, c'est vrai que ça rappelle beaucoup DN Angel ^^
M'enfin jusqu'à maintenant, les Clamp m'ont pas encore déçu. TRC est vraiment émouvant j'trouve, pour ce qui est des souvenirs de Sakura et Shaolan. Ce qui m'a vraiment choqué, c'est quand Sakura était sur le point de se re-souvenir de Shaolan, mais pis nan, elle a pas réussit, c'est trooop émouvant ce passage! ><
M'enfin donc, v'la sinon le volume 6 sort le 20 septembre 2005 ! rholala c'est encore long ça ><"
M'enfin jusqu'à maintenant, les Clamp m'ont pas encore déçu. TRC est vraiment émouvant j'trouve, pour ce qui est des souvenirs de Sakura et Shaolan. Ce qui m'a vraiment choqué, c'est quand Sakura était sur le point de se re-souvenir de Shaolan, mais pis nan, elle a pas réussit, c'est trooop émouvant ce passage! ><
M'enfin donc, v'la sinon le volume 6 sort le 20 septembre 2005 ! rholala c'est encore long ça ><"
Ne les oubliez jamais.
Ne les oubliez jamais.
-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
Et bien comme toujours ..... c'est vraiment excellent !!!
le tome 5 était vraiment super et pis on se lasse vraiment po des personnages... je trouve ça marrant de revoir tous les personnages des anciens clamp ça fait assez retour en arrière ^^
en tout cas j'ai rien de négatif a dire a Tsubasa Reservoir Chronicle a part le temps de parution mais ça c'est pas la faute de Clamp ^^"
Bonne continuation clamp !!!!!!
le tome 5 était vraiment super et pis on se lasse vraiment po des personnages... je trouve ça marrant de revoir tous les personnages des anciens clamp ça fait assez retour en arrière ^^
en tout cas j'ai rien de négatif a dire a Tsubasa Reservoir Chronicle a part le temps de parution mais ça c'est pas la faute de Clamp ^^"
Bonne continuation clamp !!!!!!

Revenir à « Animation et Manga »