[FFVIII]G-Force Heltrain
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
[FFVIII]G-Force Heltrain
J'ai la baque du chef que j'ai récupéreé à Tears Point mais il me manque 6 Germes et 6 Sâmadhi pour avoir Heltrain.
Je sais comment avoir les objets mais je ne trouve pas les Xylomid et les Wendigo.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver ces monstres ?
Je sais comment avoir les objets mais je ne trouve pas les Xylomid et les Wendigo.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver ces monstres ?
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
J'adores tes réponses MrKrain ... tu aides bien les gens xD !
Non, enfin moi je soutiens qu'il faut les pilliers... après bon, tu as tous les choix possibles, comme la di MrK'' ont a tous des points de vues divergant là dessus, libre a toi de trouver ta réponse, de tt manières essaye les deux !!! Ca te coute rien, a par du temps !
De tt maniere l'objet est rare donc tu aura peut etre du mal a le trouver !
Non, enfin moi je soutiens qu'il faut les pilliers... après bon, tu as tous les choix possibles, comme la di MrK'' ont a tous des points de vues divergant là dessus, libre a toi de trouver ta réponse, de tt manières essaye les deux !!! Ca te coute rien, a par du temps !
De tt maniere l'objet est rare donc tu aura peut etre du mal a le trouver !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Oui désolé mais je me rappele qu'on en avait débattu lontgtemps sur ce sujet.
Il doit rester un topic qui en parle.
C'est obligé.
Je vais chercher un coup et si je trouve j'édite et je met le lien
.:Edit:.
Voila et j'ai pas été bien loin en plus.
http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=1365
C'était pas le topic en question mais il y avait ça:
Germes==>pille un Xylomid (sur l'ile de l'enfer)[posté par moi, d'apres un Playstation Magasine Hors Série, j'ai pas vérifié si ça marche.]
.:Re-Edit:. j'ai cherché plus et je trouve pas..ça a du etre supprimé ou je sais pas..
Il doit rester un topic qui en parle.
C'est obligé.
Je vais chercher un coup et si je trouve j'édite et je met le lien

.:Edit:.
Voila et j'ai pas été bien loin en plus.
http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=1365
C'était pas le topic en question mais il y avait ça:
Germes==>pille un Xylomid (sur l'ile de l'enfer)[posté par moi, d'apres un Playstation Magasine Hors Série, j'ai pas vérifié si ça marche.]
.:Re-Edit:. j'ai cherché plus et je trouve pas..ça a du etre supprimé ou je sais pas..
...

-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
La seule chose que tu peux faire pour battre un Xylomid, c'est attendre d'avoir le coup de bol qu'Odin arrive dès le début du combat pour qu'il le tue...
Sinon, tu peux associer des sorts comme folie, sommeil, furie (en grande quantité) en Def-Mtl masi le résultat n'est pas garanti... Dommage.
Sinon, tu peux associer des sorts comme folie, sommeil, furie (en grande quantité) en Def-Mtl masi le résultat n'est pas garanti... Dommage.

" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.

-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
C'est sûr ça risquait pas de marcher puisque élémental vient du mot élément (feu, glace, foudre, eau...) et donc folie ou furie n'est pas un élément... T'as pas dû suivre le tutorial au tout début du jeu!!! XD
En tout cas, pour que ta défense marche, il faut que tu associes le plus de magies possibles à Def-Mtl sinon ça risque de marcher 1 fois sur 10...
Mais faut pas que t'oublies que tu peux asoocier qu'une seule magie à la fois donc tu seras protégé contre une seule altération d'état...
Moi je te conseille d'associer Folie à Def-Mtl parce que tes persos peuvent continuer à combattre tout seul (puisqu'ils ont Furie) une fois que Sommeil est passé... mais si tu laisses Folie après il s'entretuent donc c'est pas la peine...
En tout cas, pour que ta défense marche, il faut que tu associes le plus de magies possibles à Def-Mtl sinon ça risque de marcher 1 fois sur 10...
Mais faut pas que t'oublies que tu peux asoocier qu'une seule magie à la fois donc tu seras protégé contre une seule altération d'état...
Moi je te conseille d'associer Folie à Def-Mtl parce que tes persos peuvent continuer à combattre tout seul (puisqu'ils ont Furie) une fois que Sommeil est passé... mais si tu laisses Folie après il s'entretuent donc c'est pas la peine...

-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Si tu comptes piller le Xylomid et t'enfuir après, ça risque de pas marcher comme tu le souhaiterais parce que Xylomid balance directement sa Puanteur, à la rigueur tu as juste le temps de te casser en courant mais c'est tout...
Pour le Ruban, il me semble pas qu'il existe dans FF VIII un sort ou un objet capable de produire les mêmes effets, ça c'est certain, ce serait trop beau!!!
Sorry.
Pour le Ruban, il me semble pas qu'il existe dans FF VIII un sort ou un objet capable de produire les mêmes effets, ça c'est certain, ce serait trop beau!!!
Sorry.

-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Dans FFVIII les objets ne servent pas pour s'équiper.
Il y a donc pas de ruban.
Je sais pas si t'as remarqué tu peux pas acheter d'armure ou d'accessoire dans cet épisode hein..
Et si t'as des problemes poru battre le Xylomid, va voir le lien que je t'ai passé plus haut.
Les gens zont des problemes mais ils écoutent que la moitié -___-
Il y a donc pas de ruban.
Je sais pas si t'as remarqué tu peux pas acheter d'armure ou d'accessoire dans cet épisode hein..
Et si t'as des problemes poru battre le Xylomid, va voir le lien que je t'ai passé plus haut.
Les gens zont des problemes mais ils écoutent que la moitié -___-
...