Donc voila kan je vais poster ce message sur finaland ce sera marké environ 17h20 alors qu'en fait il est 16h30 !!
Donc si c'est un bug faut le corriger, ou si c'est moi qui ne sait pas configurer, désolé supprimez ce message

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Qu'elle est le rapport avec le topic ... aucun ... tu aurai pu poster dans la bonne section -_- ... !croyez vous que vous allez mettre les solutions et autre de kingdomw hearts car a mon avis sa serai pratike pour certain
voila mais je ne vous force pas a le fair
J'ai pas dis qu'on aller s'attaquer que sur KH hein ... =) Mais normalement si tous est logique KH sera fait .... COMME TOUS LES FF... -_- donc arreter de posé la question xD !Je pense surtout qu'il faudrait terminer les FF complètement avant de s'attaquer à KH, et la série des Chrono aussi
Ben ça faut voir avec Dragounet, ... mais tu vois deja comment il boss pour la partie Admin... deja le module Musicchroniqueur sa lui a pris un peu de temps ... Et voilà... Donc mettre tt en ligne comme sa... voilà quoo, on laisse un peu trainer... mieu avoir du boulot d'avance je pense...bah oui ça prend du temps, mais est-on pressés ?
de plus certaines rubriques sont terminées mais pas en ligne, pourquoi ne pas les mettre en ligne, ça complèterait déjà un peu non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités