Les consoles Next Gen

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 29 mars 2005 18:24

bah oui..
bah je parlais de PC de developpeur.. de microsoft ou autre..
ils ont encore des probleme sur la puissance des ordi.. ils sont encore a faire une modelistaion pas trop poussé (quand je dit pas trop poussé.. euh.. ).. et tout est dans la texture.. ^^
surtout pour le genre d'image de celle ou on voit plein de monstre là.. euh.. bah celle qu'a posté Xeric.. ^^
il est pas encore venu le jour où les ordi feront de le modelisation organique.. atome par atome.. XD (oui.. bah sa a aucun rapport je sais..)
enfin.. n'empeche.. là.. si j'ia bien compris.. c'est une console qui est assez puissante pour montrer une sorte de cinematique entierment jouable!! OO!!
le nombe de truc que sa doit calculer au centieme de seconde!! mais c'est impossible!!
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 29 mars 2005 20:25

J'ai matter un peu les soit disante futur console (design) yen a des pas mal, mais pas beaucoup...

Yen a qui ressemble à un roulean de PQ noir, l'autre à un service à raclette... bref, espèrons pour eux (surtout) que le design de leur petite beauté dépasserons celle que nous avons pu voir sur ce topic...

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 29 mars 2005 20:35

Serieux, ça craint si elles sont comme ça xD. Il y en aune qui ressemble vraiment à une raclette o_O! Ca fait deux en un ?XD! Enfin, tant on va se retrouver avec une sale concole toute vilaine xD, mais avec Sony, je pense qu'on va avoir une belle console. Pour la X BOX, je pense aussi, si c'est mieux que la première X BOX, ça va, non que celle-ci soit affreuse(euh...) mais simplement, elle est vachement grosse c_c. Bref, j'espère voir bientôt une image officielle par exemple, en espérant que le design des news consoles soit pas mal voir super hein^^
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 29 mars 2005 20:38

Serieux, ça craint si elles sont comme ça xD. Il y en aune qui ressemble vraiment à une raclette o_O! Ca fait deux en un ?XD! Enfin, tant on va se retrouver avec une sale concole toute vilaine xD, mais avec Sony, je pense qu'on va avoir une belle console. Pour la X BOX, je pense aussi, si c'est mieux que la première X BOX, ça va, non que celle-ci soit affreuse(euh...) mais simplement, elle est vachement grosse c_c. Bref, j'espère voir bientôt une image officielle par exemple, en espérant que le design des news consoles soit pas mal voir super hein^^
Et bien disons que j'ai pas vraiment aimer le diz de la PS2... c'est vrai quoi assez carré, toute noire... bon c'est vrai ils peuvent faire mieux...

Pour ce qui est de la Xbox, c'est sur qu'ils peuvent faire mieux, car si la prochaine Xbox est pire... ca craint >.<

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 14 mai 2005 16:52

Bon.. vous l'avez peut etre vu avant moi.. mais sa yes.. tout a etait dit sur la X box 360..
je met vite fait une image, un lien, et mes impression! ^^

Image

j'ai vu tout sa sur Jeuxvideo.com
et voici le lien de la news..

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012312.htm

Mon avis: j'aime bien le design.. ^^ en plus il est customisable.. donc c'est un bon point..
et puis.. j'ai etait etonné par la manette.. l'histoire des "256 niveau de sensibilité" ^^
et sinon.. question puissance.. je m'y connait pas.. :p
voilou... c'est tout!!

edit!!

et puis.. si vous fouillez un peu plus le site.. vous verrez des image de jeux X box 360 ^^ c'est la fete!!

Image
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Squall » 14 mai 2005 17:03

- Caractéristiques techniques :
- Processeur IBM Power PC Tri-core cadencé à 3.2 Ghz
- Processeur graphique ATI à 500 Mhz avec 10 Mo de DRAM embarquée
- 512 Mo de GGDR3 RAM
- Lecteur DVD 12X
- Disque dur optionnel de 20 Go
- Carte mémoire de 64 MB (qui pourra être branchée dans un des deux ports de la console)
- 2 ports USB 2.0
- 1 port Ethernet qui sera compatible Wi-Fi 802.11a, 802.11b et 802.11g
- Acceptera : DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-ROM, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 CD, JPEG Photo CD

Putain xD un TRI CORE xD mais comment sa pete xD ! En clair ... il peut faire trois calcul en meme temps xD, nous generalement nos pross on un core.... (coeur) et il execute ... a la frequence reel du pross ''un calcul'' ... la il y a trois core... soit ... attention les yeux ''trois calcul en meme temps xD" ... Squi déchire un peu quand meme xD ...

Avec les 512 en GGDR3 Sa passe, meme si 1 GO auré été mieu, mais vu la vitesse xD, je comprends les 512
- Processeur graphique ATI à 500 Mhz avec 10 Mo de DRAM embarquée
Oki sa pete, meme si je m'attendez a un truc mieu ... enfin .. je sais pas .. Avec les nouvelle technologie, on aurai pu voir un SLI ou autre xD ! Mais voilà ( a noté qu'on a pas toutes les infos de la CG )

Voilà c_c sque j'en pense !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Xeric » 14 mai 2005 17:31

Moi je trouve que niveau design ils ont quand même bien piqué l'idée de la console verticale à Sony...
En plus la manette ressemble à celle de la première Xbox, et j'ai toujours détesté cette manette... donc bon...
Et puis de toute façon il est pas question que j'aille filer plus de fric à une société comme Microsoft, donc la Xbox 360, ça sera sans moi !
Image
Image
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 14 mai 2005 17:58

Ouaipe!! de toute façon.. meme si celle là est superbe... j'ai etait tellement degouté par la premiere.. et surtout par le poid des manette de la prmeiere.. que je ne penserai meme pas a a l'acheter!...
et puis.. il va y avoir la "revolution".. ^^
et elle sera surement plus interessante.. en tous cas.. plus fiable question jouabilité.. =)

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 14 mai 2005 18:00

Ouais bon en même temps, tout le monde pique des idées à tout le monde xD! Sinon, c'est vrai que la nouvelle manette ressemble à la première, mais elle est bien mieux, niveau design, je trouve. plus petite à première vue xD, parce que l'autre c'était un pavé, heureusement qu'il y en avait plusieurs. Pour la console en elle-même, elle a une sacrée gueule quoi =)! De jolies courbes et de belles couleurs xD. non mais ce designe me plaît bien, en plus il y a 6 possibilités de customisation si j'ai bien lu sur un site... J'attend de nouvelles images touut ded même, pour me fixer un bon point de vue =)! Woilou
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Xeric » 14 mai 2005 18:04

tu sais t'as juste la console à côté de la manette, donc ta première vue....
si ça se trouve c'est la console qui est énorme et la manette du coup l'est tout autant que la précédent, peut-être plus :p
Image
Image
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 14 mai 2005 18:11

pour ceux qui ne font que naviguer sur ce sujet sans cliquez sur les lien.. je vais mettre des image.. ^^ c'est toujours plus simpa..
(ha.. tient.. je vien de voir que la news vient d'etre mit sur ecran d'acceuil.. sa se trouve j'etait le premier a l'avoir vu!!! hum.. )

Image

sur cette image.. on peut remarquer les meme bouton que sur l'ancienne manette.. des bouton glissant... je deteste! ^^

*sur le site officiel*

simpa le site officiel! ^^ on peut tourner la console et tout.. tient.. je prend une bonne vue.. :p

http://www.xbox360.com/home.html?lang=f ... Type=latin

ce site est parfait!! regarder la mannette!! elle est tres belle vu de dessus!!

Edit!! (comme toujours..)

Image

esperon que la revolution ou la ps3 feront de meme...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 14 mai 2005 21:01

Bein d'apres Electronic Arts la PS3 en aurait plus dans le ventre..mais a mon avis ça va pas etre flagrant a la sortie des machines..dans un an peut etre..

Pour l'histoire de la manette XBox 360 avec plus de 200 niveau de pressions..-___- faut pas rever..
Est ce que déja vous arriveriez a appuyer de 200 fois différentes sur une touche?
...
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 14 mai 2005 21:59

Et bah que de belles images, enfin on ne s'attendait pas à pire...
Les jeux sont magnifiques, le design de la Xbox 360 est séduisant, enfin j'attends de voir les concurrents pour vraiment me prononcer.
Maintenant les rumeurs vont de bon train, donc je me méfie, surtout de EA.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Xeric » 14 mai 2005 23:40

La différence graphique n'est pas aussi flagrante qu'entre la génération PS1 et PS2... (enfin faut dire qu'on sautait la génération "64 bits") Je trouve pas que ce soit transcendant niveau graphismes ces bagnoles...
Image
Image
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 15 mai 2005 10:53

Si je trouve... à part si c'est une photo de cinématiques du jeu et là c'est sûr que la différence serait beaucoup moins flagrante, il faudrait que le jeu et les courses soient tout le temps comme cela pour révèler une réelle performance graphique, sinon bah c'est dommage...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Revenir à « Jeux Video »