pourtant c'est bien dit! ^^Pour l'histoire de la manette XBox 360 avec plus de 200 niveau de pressions..-___- faut pas rever..
Est ce que déja vous arriveriez a appuyer de 200 fois différentes sur une touche?
"Cette belle bête sans fil, comportera six boutons (pour 256 niveaux de sensibilité, oui bon, par contre pour vérifier tout ça, ça va être coton !)"
mais c'est vrai... que c'est beaucoup de meme... sur ps2... des fois j'efleure le bouton.. et sa ne marche pas... donc je presume qu'il doit y avoir qu'un ou deux niveau de sensibilité... et passé a 256... enfin.. voila..
bah.. normalement le jeu est en train de tourner.. enfin... c'est pas une scene " cinematique" mais je crois que c'est un replay... c'est un peu un jeu comme burnout... et les "replay crash" ne sont pas aussi beau a burnout..Si je trouve... à part si c'est une photo de cinématiques du jeu et là c'est sûr que la différence serait beaucoup moins flagrante, il faudrait que le jeu et les courses soient tout le temps comme cela pour révèler une réelle performance graphique, sinon bah c'est dommage...
et ce qui est pour dead or alive 4... sa doit etre aussi un combat... jouable.. ^^
moi je vois tout de même une difference entre les graphisme... on voit que les developpeur se font un peu moin chier a diminuer le nombre de poligone.. tant que la console suporte... il rajoute surtout des poligone pour un meilleur lissage.. et puis beaucoup d'eclairage... et surement des rendu plus poussé!! ^^
edit!!
et j'ai trouvé des petite info concernant la taille de la console...
"Pour vous faire une idée, sachez que la taille correspond grosse modo à une PlayStation 2 première génération"
et pour la manette il dise:
"Celles-ci ressemblent davantage au Controller S de la Xbox et non à la première génération de manette, assez peu appréciée des joueurs (trop grosse ?)." la mannette S c'etait la petite.. ^^ et de plus celle là est sans fil... donc que du bon..
re edit!! une prise casque sur la manette!! c'est pratique sa!! quand je jouer a RE4 c'etait un peu chiant de me coller a la chaine Hifi avec mon petit fil de casque.. ^^
rere edit!!