[Topic Unique]Star Wars : Episode 3

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Zaon » 18 mai 2005 14:59

Rrrhhhhhhhhôôôôôôôôôô... yen a qu'on de la chance!!!
Moi j'suis obligée d'attendre encore un mois avant de pouvoir aller contempler ce chef-d'oeuvre... tout simplement parce que doit y avoir un monde pas possible massé devant le ciné d'autant plus que j'habite dans une ville où le taux de fréquentation cinématographique par habitant est le plus élévé de France!!! (eh non c'est pas Paris...)

J'en ai marre d'attendre... j'vais passer à la crise de nerfs dans pas longtemps...!!! XD
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Finaland  :

Messagepar khyos » 18 mai 2005 18:12

Je sort de la salle de ciné ce film est immense sombre comme je les aime et fait parfaitement la transition avec la deuxieme trilogie c'est de loin le meilleur de la premiere trilogie a mon gout mais de là à le comparé avec les 3 premier je n'oserais pas car dans mon coeur la deuxieme trilogie restera toujours au dessus de tout :D
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 18 mai 2005 19:49

Sérieux je l'ai vu et je trouve qu'il est vraiment très bon , le meilleur dans la prélogie (il faut dire que c'est pas bien dur avec les deux autres) bon je vais pas pouvoir donner toutes mes impressions, parce-que je n'aimerais pas gâcher le plaisir des gens qui n'y sont pas allés. Parcontre à l'inverse de Xeric mais comme khyos, la prélogie et cet épisode n'arriveront jamais à la hauteur de la trilogie, c'est elle qui a fait la grandeur de star wars, alors que la prélogie a amené plus de déception, pour moi un anakin skywalker sera jamais un han solo ou un luke. Enfin c'est mon avis...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 19 mai 2005 17:08

Finalement j'ai été le voir hier soir à la séance de 19h =) et je suis bien content d'y avoir été. Franchement c'est une bête ! ... Le meilleur des 2 trilogie selon moi. Les effets spéciaux sont à couper le souffle et l'histoire et bien plus sombre que les précédents. Finalement je me dit que Dark Vador est pas si méchant qu'on nous le fait croire vu les raisons qui le poussent à passer du coté obscur de la force (Je le comprend tout à fait). Sinon Grievous a trop la classe =) surtout pendant son combat contre Obi-Wan au sabre laser mais dommage qu'il soit pas plus puissant :/. Enfin un trés bon film à aller voir d'urgence pour les fans. D'ailleurs j'y retourne samedi =).

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 19 mai 2005 18:17

Pourquoi tu dis le meilleur des deux trilogies, explique un peu...
parce-que les effets spéciaux sont magnifiques, ça c'est bateau, enfin soit plus précis, parce-que c'est sombre....
Et pour moi anakin est un pourri xD, pas de pitié pour lui, un lâche assassin!!! il sait pas se contrôler, il est contraint ok mais moi je pense qu'il n'est pas pardonnable.

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 19 mai 2005 18:30

Pourquoi tu dis le meilleur des deux trilogies, explique un peu...
-__-' Bin le meilleur des 6 quoi ... La 1ere trilogie : Episodes IV ; V ; VI
Et la 2eme trilogie : I ; II ; III ... Pour moi c'est le III < le meilleur. C'est sur dans le 1ere trilogie (Appellez là comme vous voulez) les effets spéciaux étaient bien pour l'époque mais on a évolué en matière cinématographique et certaines personnes me disent qu'on peu pas comparer les 2 trilogies et ca me gonfle ... C'est leurs avis moi j'ai les miens.
Et pour moi anakin est un pourri xD, pas de pitié pour lui,
un lâche assassin!!!
Ca c'est ton avis. SPOILER >>>> Qu'est ce que tu ferais pas en amour pour le femme que tu aimes à la folie ?! Il se sacrifie pour pouvoir la sauvé de la mort et tu dit que c'est un pourri ?! Hum ... Il se fait exclure de l'odre des jedis et il se soumet à l'empereur ! Franchement si il l'aime pas ... <<<< FIN DU SPOILER
il sait pas se contrôler, il est contraint ok mais moi je pense qu'il n'est pas pardonnable.
Ca c'est sur ... Il est vachement impulsif et je pense que ca fait sa force. Il se fait manipuler et il court à sa perte en renoncant aux jedis et en joignant les Sith. Si il revenait du côté de la force moi je me méfirais mais je le pardonnerait ... Voilà encore une fois c'est mon avis. =)

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 19 mai 2005 18:44

-__-' Bin le meilleur des 6 quoi ... La 1ere trilogie : Episodes IV ; V ; VI
Et la 2eme trilogie : I ; II ; III ...
Nan mais ça j'avais compris, je suis pas un inculte dans star wars!!!
en tant que fan je pense que le trilogie est véritablement la meilleure même le III est moins bien (bon ok il y a de l'action, mais ça fait quand même pas un film) par exemple les acteurs sont meilleurs dans les vieux films c'est évident, les personnages sont super, ce que n'arrive pas à faire les nouveaux avec un anakin plutôt pâle...(l'acteur)
Ouaih et pour sa femme il sauve sa vie (mouaih) m'étonnerais qu'elle soit bien fière de lui et de ce qu'il a fait...

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Xeric » 20 mai 2005 2:19

ya pas que ça
ya aussi le fait que l'ordre Jedi ne lui fasse pas confiance ey aussi la mission qu'ils lui donnent (espionner Palpatine) qui font qu'il commence à douter d'eux, Padmé n'est pas le seul facteur du passage du côté obscur d'Anakin et il me semble que c'est bien retranscrit !
Image
Image
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 20 mai 2005 10:11

Déja dans l'épisode II on le voyait se rebeller contre Obi-Wan...
il tappait des ptites crises par ci par la..
Et la mort de sa mere aussi a mon avis ça la fait basculer un peu.
...
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 22 mai 2005 13:41

j'ai pas encore vu le 3 mais jpense que mercredi ca sera fait...

mais je me pose une question pdt un moment avant la sortie du 1 il avait parlé de produire le 1 2 3 qui sont déja sortie mais aussi le 7 8 9... qui serai une suite aux épisodes originaux...
jvoudrai savoir si c'est tjrs prévu ou alors si le projet a été abandonné...
jcrois bien que ca a été abandonné mais jvoudrai en etre sur...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 22 mai 2005 14:25

Bah il me semble qu'on en avait parlé non ? Le projet avait bel et bien été abandonné, étant donné les années entre les épisodes 4, 5 et 6 et les épisodes 1, 2 et 3, Lucas ne vivrait pas assez longtemps, enfin du moins, il serait trop vieux. c'est ce qui avait été dit il me semble. Bon moi je comprend mais c'est dommage, ça aurait pu faire une bonne saga de plus, j'aurais bien aimé, mais bon Star Wars n'a plus rien à prouver^^! Et puis je préère de lion qu'il n'y ait pas de suite, que la suite soit faite par un autre que Georges Lucas, ce serait moins bien à mon avi, beaucoup moins je pense, c'est lui qui a insufflé cette magie dans la saga. Enfin voilà =)
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Xeric » 22 mai 2005 16:15

Georges Lucas a lui-même annoncé qu'il ne ferait pas d'épisode VII VIII et IX, tout simplement parce que la production d'un Star Wars est très éprouvante, et que pour faire une trilogie, il faut une dizaine d'années, or Georges Lucas a 60 ans, alors il va arriver un moment où il aura plus l'énergie de réaliser de tels films. Là il est sur Indiana Jones 4, après je ne sais pas ce qu'il compte faire
Image
Image
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Finaland  :

Messagepar Darki » 22 mai 2005 16:54

Oui mais on peut s'attendre à voir une série Star Wars se déroulant entre l'épisode III et l'épisode IV produit par Georges Lucas. Il l'a annoncé il n'y a pas longtemps et elle devrait comporter une centaine d'épisodes. Surement la vie d'Obi-Wan sur Tatooine, l'enfance de Luke et Leia et les préparatifs du plan des siths, l'Eoile Noire.
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

MrKrain
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 22 mai 2005 17:00

Bon bah ça y est je l'ai vu..
Il est bien mais il m'a un peu déçu quand meme.
L'histoire aurait été encore plus tragique si Anakin et Padmé se serait aimés jusqu'au bout.
Sinon c'est un bon film.
J'ai un peu regretté le role des Wookies et de Grievious.
...
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Xeric » 22 mai 2005 18:32

La série télé annoncée par George Lucas devrait être centrée sur des personnages secondaires, donc exit Obi-Wan, Luke, Leia, Chewie, Han Solo, Dark Vador etc.

En revanche c'est un espoir de voir Boba Fett, Jabba, peut-être même Lando !
Image
Image
Image

Revenir à « Cinéma »