[Topic Unique]Star Wars : Episode 3
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Eh biiiiennn ... voila je reviens du cinéma et je dois dire que je suis pas déçu ^^ C'est un très bon épisode ... le plus sombre de la saga je trouve ... Les scènes d'action sont visuellement excelente ... à couper le souffle ... Vivement qu'il sorte en dvd je me ferais une journée Star Wars xD Voila xD

-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
Ah ouaih une journée star wars, je pense que ça va se faire chez moi aussi, mais après tu te tires un de ces mal de tête, t'es même plus reconnaissable!!!
Pour les films de 2007, whaouh!!!xD
Pour les films de 2007, whaouh!!!xD
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026
Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
Hum c'est dommage j'aurais bien aimé voir ce que deviennent tous les héros. Cela dit voir l'histoire de Jabba le hutt ou Boba Fett ça doit être bien marrant. Rien qu'a voir dans l'épisode II tout l'équipement de Jango Fett, faire une histoire sur lui serait une bonne idée. Sinon ça sert à rien de faire une série s'il ne met pas au moins des personnages au visage "connu".La série télé annoncée par George Lucas devrait être centrée sur des personnages secondaires, donc exit Obi-Wan, Luke, Leia, Chewie, Han Solo, Dark Vador etc.
En revanche c'est un espoir de voir Boba Fett, Jabba, peut-être même Lando !
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

Darki, Incarnation divine du Chaos

-
- Débutant Niveau 7
- Finaland :
J'ai eu la chance de voir le film samedi soir avec des amis....Et franchement, moi qui n'aime pas trop Star Wars en général, j'étais contente de la qualité du film. J'ai surtout aimé le combat entre Anakin, alias Dark Vador contre Kénobi sur la planète volcanique. Les images des cascades de lave en fusion, de la planète en général, sont époustouflantes !!! Encore bravo à Georges Lucas !
-
- Banni
- Finaland :
Bon ben j'en reviens, et puis je peux dire que je suis très loin d'être déçu^^! C'est vachement bien. Peut-être pas le meilleur de tous, mais génial tout de même. La transformation d'Anakin en Dark Vador est tout simplement superbe. Vachement dark comme épisode quand même xD! Grievous m'a pas mal déçu car il semblait surpuissant, mais il me semble que Xeric avait expliqué la raison de sa mauvaise forme sur irc :s! Mais déçu quand même -_-! Bon il est pas nul, bien la classe quand même, mais voilà quoi c_c! Le combat maître/apprenti est trop bien fait également, j'ai bien aimé^^! Bon, il y a des trucs débiles quand même hein. Genre anakin, il lui manque pleins de membres, il brûle et tout, et il meurt pas v_V, c'est chelou quoi. Et pour le retrouver comment ils ont fait ? C'est peut-être quelque chose que je n'ai pas comrpis mais bon... Donc tout ça pour dire que ce film, je l'ai trouvé génial, et que tout le monde devrait le voir, bon faut aussi aimer la saga =]!

-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Y'a d'autres trucs débiles qui consistent a raconter l'histoire a l'avance a ceux qui l'ont pas vu -___-.Bon, il y a des trucs débiles quand même hein. Genre anakin, il lui manque pleins de membres, il brûle et tout, et il meurt pas v_V, c'est chelou quoi. Et pour le retrouver comment ils ont fait ?
Je sais pas si t'as remarqué mais c'est devenu une traidtion le coupage de membre ^_^.
Pourquoi il meurs pas? Parce que c'est un survivor XD Il a la rage de vaincre etc quoi XD
Comment ils le retrouvent? Bein si je me souvient bien..c'est son maitre l'a envoyé sur cette planète...donc voila..et puis meme...les Jedi/Sith "sentent" la Force. Ils localisent les gens!
...

-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
ya quand meme quelque incohérence avec les flms de la première trilogie (4, 5, 6) c'est obi-wan se souvient pu trop des droides puis que leia se souvienne que sa mère et belle alors qu'elle vient de naitre je sais pas vous mais moi j'ai pas de souvenir de ma mère quand elle a accoucher !
Mais un truc qui est assez confus c'est pq padméa le ventre gonflé a la fin alor 3 possibilitée :
-soit c'est pour cacher luke et leia
-soit c'est parke le ventre degonfle pas tt de suite après l'accouchement (enfin la ya ps mal de temps)
-yen avé un 3° mais pour les besoin de film ils l'ont laissé dedans sa collais pas trop avec la suite xD
moi je pencherai plutot pour la première
Mais un truc qui est assez confus c'est pq padméa le ventre gonflé a la fin alor 3 possibilitée :
-soit c'est pour cacher luke et leia
-soit c'est parke le ventre degonfle pas tt de suite après l'accouchement (enfin la ya ps mal de temps)
-yen avé un 3° mais pour les besoin de film ils l'ont laissé dedans sa collais pas trop avec la suite xD
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
bah bien sûr ils ont été foutre un ballon de baudruche à travers le vgin de padmé pour qu'elle ait le ventre gonflé aussi ?
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
le ventre il faut un jour ou deux je crois pour qu'il reprenne une forme normale, ils ont largement le temps d'emmener Padmé sur Naboo pour les obsèques...
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
le ventre il faut un jour ou deux je crois pour qu'il reprenne une forme normale, ils ont largement le temps d'emmener Padmé sur Naboo pour les obsèques...
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Les cacher?-soit c'est pour cacher luke et leia
Je te signale juste que Obi Wan emmene Luke sur Tatouine je crois..enfin la planete ou y'a ses oncles..et Leia est adoptée.;donc pour les cacher une fois morte..c'est chaud quoi O_ô.
Que Leia se souvienne de sa mere...peut etre que l'image a été forte que s'est resté gravé dans sa mémoire avec ses dons de voyance Jedi comme un peu Anakin..
Obi Wan a oublié les droides..bein l'es plus tout jeune..et un matricule de droide qui dit lui avoir appartenu alors qu'il n'en a pas eu..bein..voila...
Ou putot..pour pas révéler a Luke qui est vraiment son pere des le début.
...

-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
Bon l'histoire des droïdes c'est l'incohérence favorie de Xeric, moi je pense qu'il ne veut pas tout balancer à Luke dès le début.
Sinon l'empereur doit avoir une collection de sabrolasers, il le perd pendant le combat contre windu et puis contre yoda il en a un autre, je pense qu'il en avait une sacrée collection xD!!
Sinon l'empereur doit avoir une collection de sabrolasers, il le perd pendant le combat contre windu et puis contre yoda il en a un autre, je pense qu'il en avait une sacrée collection xD!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.