Voyons les quatre principaux types de chain de lettre:
Type 1
Faites un voeu!!!
Non, allez-y, faites en un!!!
STOP!!!!
Chouette, hein. J'espère que tu as fait un voeu cool !
Maintenant, les c hoses sérieuses: si tu n 'envoies pas ce mail à 5096 personnes dans un delai de 4.57 sec., tu te feras sodomiser par un bouc enragé avant de tomber du haut d'un immeuble de 30 étages, direct dans un camion de saumure!
C'est pas comme les autres, cette lettre est REELLE!
En fait, voila ce qui se passe si vous envoyez ça a 2 ou 3 personnes : 2 ou 3 personnes se diront : "Encore un chain-mail a la con!"
Si vous l'envoyez a entre 5 et 10 personnes : 5 a 10 personnes se diront : "Encore un chain-mail a la con!" et l'une d'entre elles vous enverra un virus qui bousillera tous vos fichiers.
Si vous l'envoyez a entre 10 et 20 personnes : 10 a 20 personnes se diront : "Encore un chain-mail a la con!" et pourraient s'unir afin d'attenter à votre vie.
Si vous l'envoyez a plus de 20 personnes : plus de 20 personnes se diront : "Encore un chain-mail a la con!" et passeront votre maison au lance-flammes.
Type 2
Bonjour a tous et merci de lire cette lettre. Il y a un petit garcon dans le Balougatchitchtzvargistan septentrional qui n'a ni bras, ni jambes, ni parents, ni chèvres.
Sa vie peut être sauvée car chaque fois que vous faites passer ce message, 1 euro sera versé par nos sponsors au Fonds Mondial pour les Enfants-Troncs-Orphelins et Sans Chèvres du Balougatchitchtzvargistan Septentrional.
Bien sur, nous n'avons aucun moyen de compter les emails, et tout ceci est un foutage de gueule intégral.
Merci infiniment et au revoir.
Evidemment, si vous décidiez d'effacer ce message, vous seriez instantanement frappé par la foudre!
Encore merci.
Type 3
Salut a tous! Cette chaine existe depuis 1897. C'est dingue, non? Surtout qu'il n'y avait à l'époque pas d'email et probablement pas autant de crétins avec rien de mieux a faire.
Voici comment ca marche: Envoyez ce message a 15,067 personnes da ns les prochaines 7 minutes.
NE BRISEZ SURTOUT PAS LA CHAINE! Sinon, quelque chose d'horrible vous arrivera;
Exemples: Kimbeurli Vanpijperziel recut ce message mais l'ignora. Une semaine plus tard, elle trebucha dans la rue, tomba droit dans une bouche d'égout et comme c'etait justement en pleine vidange des tuyauteries, elle fut aspiree vers la station de pompage et taillée en menus morceaux par les pompes. En plus elle sentait vraiment mauvais!
Kevin Lambert recut un jour ce message mais n'en tint pas compte et ne le transmit pas. Une semaine plus tard, lui et son petit ami (ben oui, chacun son truc) furent renversés par un camion slovaque roulant sans assurance.
Kevin se retrouva hémiplégique. Il se souvint alors du message et le transmit a ses amis. La semaine suivante, le gouvernement slovaque lui offrit en dedommagement son poids en brztckstiszczovski (sucrerie slovaque délicieuse).
Ne laissez pas cela vous arriver!!!! !!! Envoyez ce messa ge à tous vos copains losers comme vous et tout ira bien.
Type 4
Voici un petit poeme, pour ceux que ca interesse.
UN AMI
Un ami est quelqu'un sur qui vous pouvez compter.
Un ami vous aime meme quand vous vous etes battu avec un
seau de merde et que votre haleine laisse a penser que
vous avez mange du Kitekat périmé.
Un ami vous aime, bien que vous soyez aussi laid qu'un
vomi de cannibale.
Un ami nettoiera vos souillures.
Un ami restera pres de vous quand vous passez des heures
a gémir sur votre petite, insignifiante, mediocre
existence.
Un ami vous dira qu'il vous aime alors qu'il pense que
vous meriteriez d'etre sodomise par un babouin vicieux
avant d'etre livre a une meute de pitbulls.
Un ami nettoie les toilettes, passe l'aspirateur, laisse
une note, s'en va et, souvent ne parle pas tres bien
francais..
Euh, non, ca c'est la femme de ménage.
Un ami ne vous envoie pas des chain-mails sous pretexte qu'il reve de devenir riche.
Maintenant, faites passer; sinon votre penis tombera dans la cuvette la prochaine fois que vous irez pisser.
-----------------------------------------------------------------------------------
Une chaine comme une autre...
Hello, mon nom est Carole. Je souffre de culpabilité de ne jamais
transmettre les 50 putain de milliards de chaines qui me sont
envoyées par des gens qui actuellement pensent que s'ils les
transmettent, une pauvre petite fille de 6 ans de l'Arkansas avec un sein au milieu du front pourra enfin avoir assez d'argent pour
l'enlever avant que ses crétins de parents ne la vendent à un cirque ambulant pour monstres.

Vous croyez vraiment que "Mircrosoft", "La poste" ou "Les bons légumes de chez mémé" va lui envoyé 1000$ pour avoir transmit la chaine ? Sommes nous si stupide ! oO
Ooooh regarde ça ! si je descend la page très vite et fais un voeu, je vais me faire mettre par tous les beaux top models des magazines !!!! Quel tas de conneries ! Peut-etre que le diabolique petit démon des chaines de lettres va venir dans ma maison me sodomiser dans mon sommeil parce que je n'ai pas continué la chaine commencée par Pierre en l'an 5 après J-C et amenée dans mon pays par des pélerins nain à bord du Mayflower.
Qu'ils aillent se faire foutre ! J'ai déjà vu tous les "envoie cela à 10 de tes proches amis, et cette pauvre petite, misérables excuses pour cet être humain, recevra une pièce de cent sous de quelque être omniscient" transmis environ 90 fois. Je n'y porte pas la moindre attention ! Montrez un peu d'intelligence et pensez à ce dont vous allez contribuer en transmettant ces chaines. La chance est que c'est votre propre unpopularité.
La conclusion ? Si vous recevez quelque chaine de lettres qui vous
menacent de vous laisser mourir de chagrin ou d'être chanceux
jusqu'à la fin de votre vie, supprimez-les N'emmerdez pas les gens en les rendant coupable à propos d'un lépreux du Botswana sans dents qui a été attaché à un éléphant mort pendant 27 ans et dont la seule porte de sortie est les 5 centimes par lettre qu'il recevra si vous transmettez ce mail.
Oh, tant que j'y suis, pour les idiots que vous êtes (ou que nous
sommes...) : AUCUNE ENTREPRISE N'A LES MOYENS DE PISTER LES E-MAILS HORS DE SON SYSTEME - AUCUNE ET SUREMENT PAS MICROSOFT !!! IL N'EXISTE PAS DE TELLE TECHNOLOGIE ACTUELLEMENT !!!!! ET SI C'ETAIT LE CAS, CE SERAIT TRES PROBABLEMENT CONTRE LA LOI DE PISTER CA POUR
DES RAISONS D'ATTEINTE A LA PROPRIETE PRIVEE
Maintenant, transmettez ça à chaque personne que vous connaissez. Sinon, demain matin vos sous-vêtements deviendront carnivores et dévoreront vos parties génitales.

-----------------------------------------------------------------------------------
A l'origine, un chain-mail se fond sur le manière d'opérer des virus de base : se répandre partout. Bien sûr, là où les virus s'amusent à supprimer des fichiers, les chain-mails se contentent de surcharger le réseau (si trop de gens s'amusent à les renvoyer à tout leur carnet d'adresse).
On a donc eu les chain-mails pour sauver telle gamine qui a le cancer et qui n'a plus que six mois à vivre (ce qui est marrant, c'est de recevoir une chai-mail comme ça et de la recevoir un an plus tard... Résistante la gamine, alors qu'elle n'avait plus que six mois à vivre...).
Et maintenant, ce qu'on a, c'est les chain-mails 'humoristique'. Alors oui, c'est marrant, mais c'est toujours des chain-mails, qui ont été lancées sur exactement le même principe que celles pour sauver telle gamine : surcharger le réseau.
Tachez d'y réfléchir un peu