Bannières, avatars et signatures
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
XD
Ouais clair le découpage c'est pas du haut niveau ^^
T'aurais pu finir les doigts..ils ont pas l'air super détaillé..un coup de pipette et tu fini le bout quoi.
Le fond..l'es vide..
ET les personnage je les trouve pas super..c'est des eprsonnages que j'ai jamais vu mais il marquent pas la rétine.
Ouais clair le découpage c'est pas du haut niveau ^^
T'aurais pu finir les doigts..ils ont pas l'air super détaillé..un coup de pipette et tu fini le bout quoi.
Le fond..l'es vide..
ET les personnage je les trouve pas super..c'est des eprsonnages que j'ai jamais vu mais il marquent pas la rétine.
...

-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :

-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Il y a des erreurs... de delai de connection a ton hebergeur... je(on?) ne peut pas voir tes images...
meme en copiant l'adresse de mille facon differente... ^^
PS: j'editerai pour mon prochain commentaire..
meme en copiant l'adresse de mille facon differente... ^^
PS: j'editerai pour mon prochain commentaire..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Elle est simple mais elle est deja mieux que beaucoup de personne..
il y a juste l'ecriture que tu peut arranger.. la faire plus ressortir sa serait mieux..
sinon c'est pas mal centé ton image...
===> King bahamut: la qualité des image est superbe pour de photo!! mais le montage l'est beaucoup moins.. -_-"
il y a juste l'ecriture que tu peut arranger.. la faire plus ressortir sa serait mieux..
sinon c'est pas mal centé ton image...
===> King bahamut: la qualité des image est superbe pour de photo!! mais le montage l'est beaucoup moins.. -_-"
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Tu connais "love story"!! rho!! trop bien!! le manga pour devenir un docteur du sexe!! XD
enfin.. bref...
a part sa.. je trouve ta banniere pas top top.. les detourage ne sont pas assez soigneux.. et le fond.. c'est pas vraiment sa! essaye de plus faire correspondre le fond et l'image.. d'accord le fond du manga (sur la jaquette) et de cette couelur.. mais eux ils sont fort.. -_-"
edit: le fond et plus rouge et jaune sur la jaquette.. et pas jaune et bleu en fait.. -_-" (erreur de ma part..)
enfin.. bref...
a part sa.. je trouve ta banniere pas top top.. les detourage ne sont pas assez soigneux.. et le fond.. c'est pas vraiment sa! essaye de plus faire correspondre le fond et l'image.. d'accord le fond du manga (sur la jaquette) et de cette couelur.. mais eux ils sont fort.. -_-"
edit: le fond et plus rouge et jaune sur la jaquette.. et pas jaune et bleu en fait.. -_-" (erreur de ma part..)