Boss les plus durs

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 12 avr. 2005 14:53

Oué....
Alors les attaques de MONSIEUR Darkness sont quand mémes pas mal, je dois avouer ... mais il n'empeche pas qu'il faut obligatoirement avoir un niveau assez bon si on veut espérer un jour battre un boss quel qu'il soit ^^

sinon comme boss yen a 1 pas mauvais qui se situe a la fin du CD 3 de FF8 dans la Lunatic Pandora (sur un pont ...) et ki est une sorte de robot (mince jé oublier son nom-_-) avec ses bras qui se détachent ..... il était kan mém gonflant ==> pour + dinfos on le bat avant de battre le dernier Seifer-_-
:arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 12 avr. 2005 15:00

C'est Anakronox..et j'avoue qu'avec ma derniere partie il était chaud..vu que j'lai fait vite fait .

Mais la premiere fois que j'ai joué..je prennais tout mon temps...et puis bah..deux Ring Master et c'étais fini de lui..^^
...
Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

GAIA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH

Messagepar lpu8er » 12 avr. 2005 23:05

Alors, là, excusez-moi, mais je débarque...

Boss les plus durs ?

mmmm...

Primo, les Armes, Rubis, assez simple.
Emeraude, sans la technique, OUT.

Ensuite, Monarch, voui, assez difficile.
Mais pas autant que Minotaure, grosse s****é...

Et enfin, la palme pour moi revient quand même à... Gaïa...

Je n'ai réussi à le battre qu'une fois, grâce à une chance extraordinaire (en gros, j'ai lancé ma denière attaque avec un perso en vie, dans le jaune)...

Concernant le boss final de FF2, c'est normal: ses frappes physiques sont de type "mort" ou "zombie", c'est-à-dire que non seulement il absorbe, mais en plus les dégats sont calculés en fonction des HPMax de la cible.

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 19 juin 2005 5:26

ça va encore les Armes, avec les techniques appropriées
Monarch et Minotaure, nan, faciles (magie triple, Aura, limit break a gogo ^^ mais avant transformez votre carte de Laguna en 100 invulnérables, vous pourrez la récupérer sur l'hydre, c'est comme ça que j'aurais du avoir 198 invulnérables ^^)
Et alors Gaia....je reconnait...qu'est-ce qu'il a pu me les casser celui la !!! ><
Donc je vote Gaia aussi !
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 19 juin 2005 11:31

Concernant Monarch et Minotaure, beaucoup les trouvent simple, mais c'est justement grâce aux moyens de les battre... Attendez, en transformant une carte, on obtient 100 invincibles... Ca aide beaucoup... Faut donc voir avec la difficulté et le contexte du jeu...

Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 19 juin 2005 11:39

Moi je dirais l'arme rubis,j'en ais bavé pour la battre mais après j'ais capté la technique.
Autrement il y a Bahamut de FF VIII.
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 19 juin 2005 11:47

Aaaaaaah d'ailleurs...

Pas un boss, mais un ennemi, et c'est ça qui me sidère... Ces foutus Dragons rouges. Avec leur souffle foudroyant, si on a un tant soit peu un niveau assez haut (donc eux aussi), ça atteint le 9999... Et ils ont la priorité d'action... Une fois que j'étais allé chercher Bahamuth en retard (sans récupérer d'Invincibles, cela me semblait inutile), je me suis fait surprendre par la puissance de ce foutu souffle...

Lpu8er

Darki
Incarnation divine du Chaos
Finaland  :

Messagepar Darki » 19 juin 2005 12:13

Moi j'ai bien galèré contre les 8 dragons de ff6 qui servent a obtenir la meilleure invication du jeu. Certains sont très faciles a battre mais d'autres c'est véritablement un coup de chance si on les bats.
Dans ff4 aussi, Wiverne c'est un gros dragon qui ressemble a bahamut et qui se lance des elixirs tout en frappant très fort et il est très rapide. C'est normal, c'est le boss le plus dur du jeu.
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 19 juin 2005 21:23

Ah sinon moi un monstre que j'ai vraiment trouvé imbattable c'est Shinryu de ff5....je l'ai pas battu...j'étais à peine niveau 65....il se trouve dans un coffre, dans le lieu de fin....il m'a fait une Tidal Wave a plus de 8000HP sur tous mes gars !!!
Alors je lance un appel, est-ce que quelqu'un a déjà réussi a le battre, et si oui, qu'il me dise comment faire, sans mourir en un coup, please, merci ^^

Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 20 juin 2005 12:56

Ouais, mais c'est pas le seul aussi puissant dans le coin-là...

Eh nan, j'ai toujours pas réussi à le battre... De toute façon, mon émulateur est mort depuis peu... snif...

Lpu8er

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 21 juin 2005 0:14

Aaaaaahhh ça me fait plaisir qu'il y ait quelqu'un d'autre ^^ (mais sérieusement, je me demande si ils 'lont pas fait exprès pour ne pas pouvoir se faire battre, parce sa bon sang de Tidal Wave quand même ><)
Sinon, par pas les seul aussi pussant tu entends qui encore?
Moi j'ai aussi trouvé dur a battre Omega (je crois), l'espèce de machine qui monte la garde dans une voie....

Image

Darki
Finaland  :

Messagepar Darki » 21 juin 2005 1:51

Pour Shinryu de FFV, je suis niveau 70 et je n'arrive toujours pas à le battre. Pourtant j'ai toute mon équipe avec le job mage blanc au niveau maître mais même. C'est hallucinant, c'est peut-être lui le boss le plus dur de tous les FF.
En tout cas je connais personne qui ait réussit à le battre. Si quelqu'un a réussi j'aimerais bien avoir la technique moi aussi parce que là c'est vraiment impossible.
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 21 juin 2005 11:56

Je parlais effectivement de cette machine, Oméga (qu'on retrouve d'ailleurs dans FF... I ou II, et dans d'autres FF encore), qui m'avait posé quelques problèmes...

Mais je me rapelle aussi d'un autre boss facultatif, caché dans un coffre, un peu avant Shinryû... Après, l'est possible que je me plante... Vivement que mon émulateur remarche.... Snif...

Lpu8er

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Margote » 21 juin 2005 13:13

salut les gens !!!

alors pour moi les boss les plus durs sont :

dans ff 7 = le boss dans le temple des Anciens, qui sort du mur avec ses deux bras (j'ai trop galéré malheur !!!)
- l'arme émeraude (par contre rubis les doigts dans le nez, je l'ai battu avec cloud tout seul)
- les araignées dans la caverne des Gi

dans ff 8 = le minotaure
- comme Lenne, Adel elle m'a trop pris la tête !!!
- Bahamut

dans ff 9 = le boss de fin (avec ses attaques trop balèzes : altérations d'état, HP à 1...)

dans ff 10 = les chimères purgatrices et bien sûr l'Etre Suprême à cause de ses HP infinis...)

dans ff 10-2 = g éclaté Trema mais g eu du mal contre les autres boss des sous-sols de Bevelle...

MAis en tout cas c'est certain qu'il faut vachement s'entrainer pour espérer les batttre sans trop d'acharnement, mais de toute façon moi je le fais tout le temps... par exemple dans ff 10-2 j'étais trop entrainé et donc j'ai eu bcp de facilité...

Voilou... a oui par contre je n'ai essayé qu'une seule fois Gaia mais j'ai abandonné même si j'avais fini la quête des monstres gentils... trop chaud :shock:
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 21 juin 2005 21:52

A moins que ce soit moi qui me trompe lpu8er, mais je crois bien avoir chopé tous les coffres, et aucun autre ne contenait de monstre aussi balèze qui m'ai éliminé juste avant un point de sauvegarde ^^
En passant dans FF4 j'ai pas aimé les deux lunasaurs, dès qu'il se mettent reflect ils enchainent les bios a fond, c'est trop chiant !!! ><
Dernière modification par Sephiroth_Spirit le 22 juin 2005 16:38, modifié 1 fois.

Image

Revenir à « Final Fantasy »