[FFVII]Réssussiter Aeris

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 01 mai 2005 22:21

Ben en fait, si tu prends Youffie au CD1, elle sera dans ton équipe quand tu iras visiter Utai. Et c'est là qu'elle va te voler toutes tes matérias... Et tu galère après pour les récupérer. Mais bon, c'est très faisable, t'inquiète.

Je pense que s'il conseille de la prendre après avoir visiter Utai c'est à cause de ça.
Mais personnellement je n'ai pas essayé de visiter Utai sans Youffie, donc je ne sais pas si ça reviens au même au final...
Il faudrait essayer, mais je n'ai pas trop eu envie de le faire... :oops:
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

Image
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Zaon » 01 mai 2005 22:23

Ouais justement j'hésite... en fait c'est pour pas se faire chier avec les combats qu'il faut la prendre au CD2 et du coup on a moins d'exp puisqu'on fait moins de combats...

Donc voilà, en fait c'est surtout pour savoir si c'est vraiment dur... parce que Youffie a piqué toutes les matérias et il y a tout plein de méchants boss... je sais pas si je pourrais m'y aventurer!!! EDIT : ça y est je viens de voir le message de Floraflore c'est pas grave!

Ah oui aussi c'est à ce moment là qu'on obtient Léviathan donc je me demandais si on faisait la quête au CD2, on pourrait quand même avoir Léviathan?
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 01 mai 2005 22:33

Pour Léviathan, c'est une quête un peu à part, tu peux y retourner plus tard c'est pas génant. Il faut battre les gardiens de la tour d'Utai...

Mais franchement même sans tes matérias, tu peux entrer dans la ville d'Utai sans problème... Les boss et monstres ne sont pas balaises du tout et tu recupère tes matérias assez vite.
Ce qui est chiant pour récupérer les matérias, c'est que tu dois courir derrière Youffie et à chaque fois que tu la trouve, elle se barre à nouveau.
C'est tout, sinon c'est pas plus dur que ça.
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

Image
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Zaon » 01 mai 2005 22:37

Ok d'ac merci Floraflore pour tes petites précisions ça m'aide beaucoup...

Finalement je vais aller la chercher au CD1 puisque que tu dis que c'est pas trop dur!!! Et puis ça fera de l'exp...

Merci encore. :wink:
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 02 mai 2005 10:41

Bein FloraFlore..justement..les monstres de Utai sont plutot baleses et attaquent par 3 ou 5 des fois..
Et ton niveau de HP dégringole vite fait.
Pour y arriver plus facilement sans trop de dégats il faut équiper Clad de l'épée Yoshiyuki (donnée par le vieil homme qui regarde la fusée de Fusée Citée si on parle assez avec lui..)
Cet arme vois ses dégats doubler ou tripler si respectivement un ou deux membres de votre équipe meurent.
Il faut bien entendu mettre des Hyper sur ses personnages pour les mettre en Furieux historie qu'ils déclenchent leur limites plus vite..vous pouvez meme mettre le niveau 1 de limite pour aller plus vite.

C'est pas que c'est difficile d'arriver a Utai mais faut bien faire attention et ne pas sous estimer les monstres.

Et en effet il est préférable d'avoir Yufie des le début de l'aventure (de meme pour Vincent..)
...
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 mai 2005 18:27

Moi à Utai j'y suis allé sur le tard (en fait quand cloud était malade et j'avais Cid en perso principal), bon ayant un entraînement correct je les ai tous battu facilement.
Mais attention ce que j'ai fait ne doit pas être pris pour modèle!xD
Enfin ça change pas grand chose (enfin d'après moi!!xD) que tu le fasses au premier CD plutôt qu'au deuxième!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Zaon » 02 mai 2005 19:30

Ahhh d'accord finalement c'est pas si facile alors!!!

Bah c'est pas grave après tout, mes persos ont un niveau assez correct ce qui fait que pour l'instant aucun des boss ne m'a paru difficile, je les ai trouvé super facile au contraire!!! :D

Donc, j'irai à Utai au CD1...

Et puis si au pire j'y arrive pas, j'aurais qu'a suivre la méthode de MrKrain!!! Merci beaucoup MrKrain!!! :)
En plus, j'ai acheté le guide officiel alors ça devrait pas poser de problème! (Je l'utilise que quand j'y arrive pas, je suis pas une tricheuse hein!!!) :wink:

Merci beaucoup tous.
Image

MrKrain
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 02 mai 2005 20:35

De rien de rien..mais j'aimerais bien discuter un peu en PV de ce guide officiel.
Si tu veux bien prendre la peine de prendre mon msn..

Et ça change rien au CD1 ou au CD2..mais c'est mieux d'avoir tous les personnages des que possible quoi..et puis ça t'évites de pas oublier de faire les quetes..(ça sent le vécu XDDD).
Et puis tu gagne la derniere limite de Youfie je crois au arrivant en haut de la tour..
...
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 03 mai 2005 13:35

Ouaih mais c'est pas le problème vu que j'avais Yuffie mais j'étais jamais allé à Utai!!!
enfin ça ne m'a pas empêché de dérouiller tous les ennemis, de plus le boss de Don Cornéo est bcp plus simple, enfin c'est vrai que pour ne pas oublier de quête, vaut mieux le faire au CD1
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

MrKrain
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 03 mai 2005 14:13

Ouaih mais c'est pas le problème vu que j'avais Yuffie mais j'étais jamais allé à Utai!!!
Ouais mais en meme temps c'est pas toi qui a un probleme, c'est Zaon, donc je lui explique.

Puis de toute façon vous faites comme vous voulez hein.
Si vous voulez faire cette quete au CD1, 2 ou 3 libre a vous ça change rien.
Mais tant qu'a faire..autant avoir les plus de matéria possible le plsu tot possible, pour les faire évoluer tranquilement.
...
Image

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 29 juin 2005 0:54

Par contre Zaon, pour te faire la quête de la matéria Leviathan au CD1, c'est plus dur, logiquement
Surtout le combat contre Gado (vachement long a cause de ses soins intempestifs, et des ses deux attaques, en un tour ^^)
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 29 juin 2005 9:12

Par forcément, tout dépend de quand on récupère Youffie... Et de comment on entraîne ses persos ^^

Perso, je l'ai récupéré au tout début... Pour info, elle est dans les forêts ^^

Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 22 juil. 2006 18:04

Ohh mais je vois que la rumeur a propos de la resurrection possible d'Aeris a la vie dure!!Il est clairement dit partout que c'est impossible, tu peux voir son fantome tout au plus ou alors il faut utiliser les codes replay ... Eh oui, on ne peut la ressuciter, alors faut profiter d'elle un max(ouhla...ca fait un peu pervers, la...).Ce serait trop facile si elle pouvait remettre comme ca, la petite.Enfin, une minute de silence pour ce perso magnifique et boulversant ... :cry:
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Finaland  :

Messagepar Toulala » 22 juil. 2006 18:16

Ohh mais je vois que la rumeur a propos de la resurrection possible d'Aeris a la vie dure!!
Pardon, j'ai pas résisté x)
Alors, non, cette rumeur n'a pas la vie dure,
c'est toi qui remontes tout seul le topic qui dormait tranquillement depuis plus d'un an.
Ensuite, toutes les rumeurs sont fausses, pas seulement celle-ci.

Edit : Voici un extrait de la rubrique Questions/Réponses de chez Square-Enix :
-J'ai entendu dire qu'il était possible de ressusciter Aéris dans Final Fantasy® VII ? Est-ce vrai ?
-Ce n'est hélas qu'une rumeur qui a cours depuis un petit moment déjà... Elle n'est pas fondée !

Voilà. Je close ?
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

gotikyuna
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar gotikyuna » 23 juil. 2006 12:20

Apparemment, ce n'est qu'une rumeur mais je voudrais vous faire part à ce lien de quelque chose qui me paraît impossible :
http://www.youtube.com/watch?v=_SlJjf5ehaA

SPOILER

On peut constater que dans ce combat face à l'Arme Rubis, Aeris fait partit du combat; mais c'est impossible car elle meurt à la fin du CD 1 alors que l'Arme Rubis n'apparaît que dans le dernier CD

Serait-ce un ou plusieurs code(s) action replay qui est/sont utilisé(s) ?

Pourtant c'est réellement démenti par l'auteur de cette vidéo qui dit clairement que la vidéo à été fait par de faits propres au jeu, sans codes et ses stats ont été manuellement augmentées par l'utilisation de source.
Image
Image
Image

Revenir à « Problèmes »